CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures notoire

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
10 juillet 2019 à 01:09:44

Salut gardien j'ai aucune armures notoire et j'en ai besoin pour valider le sceau
J'aimerais savoir comment l'avoir svp
Merci

ddraiger
ddraiger
Niveau 9
10 juillet 2019 à 01:11:20

De mémoire, les armures notoires sont celles du Gambit prestige non ?
Pour avoir le stuff complet il faut faire du justice

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
10 juillet 2019 à 01:13:53

Oui je crois
C'est du loot aléatoire ?

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
10 juillet 2019 à 01:20:49

Salut, oui il faut faire le mode justice (de préférence palier 3 pour le max de bonus), le loot est aléatoire mais du même type que la particule que tu vas insérer (faucheur, récupérateur, intrus...) :ok:

Par contre tu peux avoir les casques en réalisant les contrats du Vagabond.

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
10 juillet 2019 à 09:26:22

Merci a toi

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
11 juillet 2019 à 21:44:27

salut tous..

desolé de faire mon debile , j ai repris le game y a pas très longtemps , et je n arrive pas a débloquer le palais 3 de justice , ni a choper ces armures " notoire "
une petite idée de se que j ai rater svp ??

merci d avance et bon game

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
11 juillet 2019 à 21:45:03

je précise que j ai beau faire tous les contrats et rien.....

DR-One
DR-One
Niveau 9
11 juillet 2019 à 21:55:05

Le 11 juillet 2019 à 21:45:03 mootmoot47 a écrit :
je précise que j ai beau faire tous les contrats et rien.....

as tu finis la quête d'intro du vagabond ?
as tu fais au moins une fois les deux autres paliers ?
as tu des particules puissantes(celles qui servent a obtenir les armures notoires) ?
AS TU FINIS D’AMÉLIORER TON TON GENERATEUR AU NIV MAX ?(j'ai pus le nom dsl :hap: )

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:55:27

Il faut un synthétiseur puissant - légendaire, il doit te rester une partie de la quête à faire, regarde si t'as pas une quête dans ton inventaire et va voir le vagabond voir si il a pas un contrat pour améliorer le synthétiseur.

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
11 juillet 2019 à 21:59:22

merci de répondre mes vdd , c est effectivement la particule puissante qui me manque mais aucun contrat ni rien qui me la propose en récompense...ni le vagabond quand je vais le voir....

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
11 juillet 2019 à 22:01:48

Est-ce que tu l'as déjà amélioré cette semaine ? quand je l'ai fait au début c'était une amélioration par semaine, donc si tu peux pas améliorer c'est soit que tu as mal vu ton inventaire soit tu dois attendre le reset si t'as déjà upgrade cette semaine.

Message édité le 11 juillet 2019 à 22:03:03 par rise-of-iron
mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
11 juillet 2019 à 22:04:41

je l ai effectivement up cette semaine , merci des vos réponses chers gardiens ^^

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
12 juillet 2019 à 19:45:16

après une journée de farm entière en palier 3 justice , j ai tout choper en " notoire " sauf le casque...le contrat du vagabond est effectivement pour un casque mais pas notoire ceux la...une étape en particulier pour choper ce casque " notoire " ??

bon jeu....

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
12 juillet 2019 à 19:47:25

Tu dois faire le même contrat 3x donc en 3 semaines tu auras ton casque notoire

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
12 juillet 2019 à 19:48:24

Le 12 juillet 2019 à 19:47:25 ivory6z a écrit :
Tu dois faire le même contrat 3x donc en 3 semaines tu auras ton casque notoire

wow , ok ok merci a toi

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
12 juillet 2019 à 20:10:26

T'as 3 paliers en justice, chaque palier te donne une armure aléatoire de niveau équivalent au palier de justice. Le jeton inséré te rapporte une armure liée.

Le notoire est donc le palier 3 (max). Pour le casque soit tu farm le contrat du Vaga (100% de justice et de gambit prestige) soit du loot aléatoire en fin de palier. Le farm du contrat est chiant mais t'es sur de l'avoir

DR-One
DR-One
Niveau 9
13 juillet 2019 à 09:50:57

Le 12 juillet 2019 à 20:10:26 Yap_Vador a écrit :
T'as 3 paliers en justice, chaque palier te donne une armure aléatoire de niveau équivalent au palier de justice. Le jeton inséré te rapporte une armure liée.

Le notoire est donc le palier 3 (max). Pour le casque soit tu farm le contrat du Vaga (100% de justice et de gambit prestige) soit du loot aléatoire en fin de palier. Le farm du contrat est chiant mais t'es sur de l'avoir

le loot du casque n'est possible que si tu as finis le contrat donc non t'est obligé de faire le contrat
heuresement que j'avais gardé un set dans mon coffre j'ai sué en voyant le triomphe je me suis dis dammit :hap:

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
30 juillet 2019 à 01:39:55

Petite question. Pour le triumphe il faut avoir le set complet d'une armure en particulier (type faucheur, intrus) ou alors du moment que c'est des stuff notoire ça compte ?

Merci d'avance

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
30 juillet 2019 à 02:27:17

Chaque armure correspond à un triomphe, gagner une parti en prestige avec chaque armure et les 4 triomphe sont à toi. Quand au triomphe pour le titre MMX c est n'importe quel armure.

Pour ma part jai une question pour le casque notoire de chaque set.. jai recherché mais pas eu les réponses voulu..

Est ce qu'on peut le looter en dehors des contract quand même ?

On peut farmer 3 fois le contract dans la semaine ou bien faut le faire une fois par semaine ? Du coup ça doit coûter mass synthétique

Et est ce que par exemple cette semaine jai commencé le casque des intrus, semaine prochaine je commence le vigile ma progression avec le casque dintru sera avancé quand je reprendrais un contrat intru?
Ou cest forcément obligé 3 à la suite ?

Javoue que c'est un peu le flou ces armures :noel: merci

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
30 juillet 2019 à 03:26:26

Si au début tu prends le casque faucheur, pendant la même semaine tu pourras pas refaire ce contrat pour avoir le niveau du dessus mais tu pourras faire les 3 autres (en gros 4 casques par semaine si t'as la foi)
La semaine suivante tu peux refaire ces contrats et chaque casque monte d'un niveau jusqu'au notoire (niveau 3 si on veut)
Faire un autre contrat annule pas ta progression au contraire, elle te fait avancer, mais avec un autre type d'armure, mais putain il faut en bouffer du Justice

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment