CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD armes armures.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
09 juillet 2019 à 07:28:37

Bonjour à tous.
Vouala je suis en train d essayer de perfectionner mes différents stuffs et j'avais besoin de réponse :hap:

Est ce que si une arme a un mod ajustement du ciblage (sniper par exemple) il est intéressant de rajouter un mod sur les armures style "ciblage temps pour viser ameliorer avec un sniper" ou est ce que les effets ne se cumulent pas, et surtout lequel aurait le meilleur bonus ?

Et au niveau détecteurs de munitions lourdes / spéciales est ce intéressant d'avoir 2x un détecteur de munitions lourde ou est ce inutile car le bonus ne s additione pas ?

Merci à tous :)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
09 juillet 2019 à 08:15:05

Le 09 juillet 2019 à 07:28:37 Harsonlight a écrit :
Bonjour à tous.
Vouala je suis en train d essayer de perfectionner mes différents stuffs et j'avais besoin de réponse :hap:

Est ce que si une arme a un mod ajustement du ciblage (sniper par exemple) il est intéressant de rajouter un mod sur les armures style "ciblage temps pour viser ameliorer avec un sniper" ou est ce que les effets ne se cumulent pas, et surtout lequel aurait le meilleur bonus ?

Et au niveau détecteurs de munitions lourdes / spéciales est ce intéressant d'avoir 2x un détecteur de munitions lourde ou est ce inutile car le bonus ne s additione pas ?

Merci à tous :)

Pour la première je ne pourrait pas te répondre.

Mais pour la seconde j'ai l'impression que depuis que j'ai mis un fanion avec détecteur de munitions lourdes en plus de celle se trouvant sur mon casque, d'avoir une pluie de lourde, je suis jamais en rade.

Après ça peu également être une simple coïncidences. Je ne peux rien affirmer à 100%

Message édité le 09 juillet 2019 à 08:16:21 par Arklight06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2019 à 09:25:44

Il paraît que des tests ont été fait et que les détecteurs de munitions ne fonctionnent pas.

Je les ai retiré et j ai pas noté de changement.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
09 juillet 2019 à 10:06:36

Deux sons de cloche différents :noel:

Je me rappelle qu'au début du jeu il y avait effectivement un problème avec le détecteur de munitions, mais j'avais cru comprendre que cetait corriger...

:hap:

Merci quand même a vous deux :ok:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:09:18

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/9onsdm/i_killed_over_5000_yellow_bar_enemies_to_test/

Tiens Harson, tu y trouveras peut être des réponses concernant tes questions précises, même si le post date un peu et à pu être sujet à modifications.

Après, la vraie question à se poser, c est est ce vraiment utile de chercher l optimisation de son stuff aujourd'hui à l aube de l an3, qui devrait sensiblement bouleverser le système mis en place ?

Je me suis posé la question hier matin en finissant mes 3stuffs arcs/révolver...

En prenant en compte que je suis en vacances dans 2jours pour plus de 3srmaines, donc pas accès au jeu, et qu à mon retour, j aurais les moment de triomphes/hall des tribus/solstice à boucler... Bref, une fois fait on sera fin août, et donc à quelques jours de Shadowkeep... Donc mes stuff sont faits, j espère secrètement ne pas à avoir tout foutre au coffre un fois l an3 débarqué, mais je claque plus de ressource d ici là perso

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
09 juillet 2019 à 11:31:43

Merci :ok:
C'est vrai que le timing nest peut-être pas optimal mais bon, ça pourrait occuper :noel:

devila
devila
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:40:01

C'est pour le pvp ?

Parce que les détecteurs de munitions principales/spéciales/lourdes ne fonctionnent pas en pvp
Et normalement oui les mods aim assist se cumulent avec l'atout sur ton casque

devila
devila
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:45:30

Et juste pour préciser, le mod targeting adjuster donne 5 d'aim assist en plus

Ce que je te recommande c'est d'avoir un casque avec ciblage amélioré au flingue et de mettre un mod icare sur ton revolver (si ce n'est pas un exotique bien sûr). En revanche sur ton sniper tu peux mettre le mod aim assist

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
09 juillet 2019 à 11:49:32

Ouaip strafe c'est pour le pvp.
Je savais quil y avait différents "tier" au niveau des bonus mais impossible de savoir si ça se cumulait :hap:

Icare est vraiment rentable sur les revolvers ?
parce que j'avais déjà tester et pas vu de grosse grosse différence sur console :hap:
Y a que sur le pompe pour faire un frag en jump que ça marchait plutôt pas mal :hap:

En tout cas merci à tous :ok:

devila
devila
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:54:05

Après sur console je ne sais pas si il y a encore du bloom, mais oui je te dirais quand même de go Icare. Sauf pour le Luna/NF ou un mod pour le chargeur est bien plus intéressant vu que tu as déjà 100% de précision dans les airs

Go farm un casque en ménagerie avec ciblage amélioré au flingue si t'en as pas un, t'as jusqu'à ce soir avant qu'ils patch les coffres

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
09 juillet 2019 à 12:07:59

Je pourrai pas malheureusement :hap:
Mais merci pour toutes les infos :ok:
J'ai un fauconnier avec telemetre/œil tempête/munitions longue porte et PM porte et j'avais mis ajustement du ciblage justement car le bloom....ça dépends des parties disons et déjà dans les airs je le trouvais assez précis.

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
03 septembre 2019 à 13:42:27

Mais il y a une déférence entre visée imperturbable aux armes légers et au revolver ? Car dans les deux ça concerne le revolver. Sachant que je joue à l’arc je me demande c’est quoi le mieux.

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
03 septembre 2019 à 14:22:32

Le 03 septembre 2019 à 13:42:27 No_Zorlak a écrit :
Mais il y a une déférence entre visée imperturbable aux armes légers et au revolver ? Car dans les deux ça concerne le revolver. Sachant que je joue à l’arc je me demande c’est quoi le mieux.

Je crois que le bonus est un peu plus faible quand cest armes légères lourdes etc que quand c est une arme spécifique.

Thevil-panda
Thevil-panda
Niveau 6
03 septembre 2019 à 17:06:59

Petite question est-ce qu'il est toujours intéressant d'acheter des mods à l'armurier genre tt ce qui est mod de super ou grenade en sachant que les armures 2.0 seront bientôt là

J'ai cru comprendre qu'à la sortie du bastion les nouveaux mods pourrais être achetés chez l'armurier, si quelqu'un pouvait confirmer
Dans le doute je garde mes composants de mod pour le moment mais bon si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serais pas de refus :hap:

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
03 septembre 2019 à 17:52:32

Bah écoute je le pose la même question que toi ^^.
Du coup j’achète rien car ça sera sûrement useless

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment