CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Aides Découvertes RAIDS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arno_BZH_35 Arno_BZH_35
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 09:38:53

Salut intéressé pour faire des raid, je viens de me mettre à destiny 2 environ 960 de lumière New sur destiny 2 mais pas noob car destiny 1 fini à 100% avec tt les raids en hard trophée en confirme
Si vous voulez bien m'ajouter id psn identique au pseudo merci d'avance

papy347 papy347
MP
Niveau 2
17 mai 2020 à 07:32:56

Coucou les amis , j’espère que vous allez bien?
Nous continuons encore et toujours les aides🇫🇷Hésitez pas à venir demander :)👋👋👋
Contactez nous ✅✅✅
Raid 🤩🎁
💕Twitch:papy347 ❤️

biloute_80 biloute_80
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 10:02:58

Bonjour je suis avec 3 amis nous avons reprit destiny 2 il y a pas longtemps on a acheter tout les dlc on aimerait trouver des personnes pour faire les raid nous expliquer les strats est pourquoi pas ce faire les raid toute les semaines ensemble on est cool +25 ans on comprend vite les strats on est 970 de puissance environ

Ps: nous somme 3 joueurs actif on joue tout les jours

Psn: biloutedu80310

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 13:17:13

@Papy : je t’ai envoyé un MP 😉

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 22:50:30

Petit post pour remercier Papy et ses compères et plus généralement The Guardians of Death Family.

Je leur ai envoyé un message et 4h plus tard j’étais en raid :)

Super moment, très bonne ambiance, explications des strats et bonne humeur, un vrai régal.

Coup de chance, j’ai loot ce que je cherchais.

Un gros GG a eux, sympa de voir des gardiens qui s’investissent pour les autres sans rien demander. Bonne continuation.

axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 10:42:03

Salut les Gardiens :salut:

Je suis Arca 1027 et je cherche une bonne équipe pour finir le JDS (boss de préférence ou entier c'est pareil) car je tombe tj sur des équipes (via l'app) ou on passe des heures et j'en ai marre vu que j'ai rarement le temps de faire 2 ou 3h dans un Raid :nonnon:

Je connais les strat mais je n'ai pas fait toutes les étapes (exemple étape 3 je connais les yeux mais pas le gambit).

Je vais dissoudre mon clan (10-12 personnes) car je suis pratiquement seul depuis 2 semaines et donc aussi en recherche d'un clan sympa sans prise de tete, sans obligations ou je pourrais aussi apporter mes connaissances et mon aide dans le jeu :oui:

Dispo cette semaines tous les aprem (14/18) et semaine suivante tous les matins (8/12).

Je passe aussi 1 soirée (21/00) par semaine sur le jeu.

J'espère à bientôt in game :merci:

PSN : axelay777

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 09:48:49

@VDD : Passe voit Papy quand il stream sur Twitch.

Tu lui fais ta demande en direct et il va te caler un raid rapidement ( et pas besoin de t’abonner ou de lâcher du cash 😆)

papy347 papy347
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 15:18:09

Coucou les amis 😃😃
Nous continuons les aides !! 👍Encore et toujours !!!🎊 Hésitez pas à demander !! 😆
Ce sera avec grand plaisir pour vous aider !!!! :ok:
Contactez nous par Twitch et facebook😆😆
Ps: merci à JVC de nous aider à trouver des personnes présentes qui ont besoin d’aide☺️

play1230 play1230
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 00:10:35

Salut papy,
On est deux et on est super motivé pour tenter le raid du dernier voeu.
Mon id psn: play1230

play1230 play1230
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 11:01:27

Merci à Papy et à toute sa team pour nous avoir aidé à faire le dernier voeu (depuis le temps qu'on voulait le faire). Très bonne ambiance et très bonne explication des strats je vous recommande de faire appel à lui si vous voulez faire des raids ;)

papy347 papy347
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 03:47:01

Merci à tout le monde pour votre confiance :) avec plaisir de vous aider !!!
À très vite !! :ok:
Hésitez pas :cool:

underzz underzz
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 11:46:25

Bonjour à vous, j'ai été un gros joueur de d1 et j'ai joué à D2 mais vec plusieurs coupure. J'ai fini le JDS une fois et Calus plusieurs fois à la sortie mais jamais fait le raid de Renégat et les antres de raid ect.. Je suis intéressé de rejoindre votre clan et jouer tranquillement sans prise de tête et que vous puissiez m'aider à faire certains raid et si je peux aider également pas de soucis. Mon psn KPO-UnDeRZz. 😊

Rainbow-player Rainbow-player
MP
Niveau 2
12 juin 2020 à 22:22:03

Salut je suis chasseur 1020 de lumière, je suis un joueur PvP et j'aimerais découvrir les raids ( jardin du salut ou Riven )
Merci d'avance
Psn : adrien-the-king

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 18:12:09

salut a tous, j aimerais découvrir le raid couronne du malheur et jardin du salut.
Psn: brice56

Eric1983 Eric1983
MP
Niveau 3
18 juillet 2020 à 18:33:19

Bonjour à tous.

Etant un joueur régulier aussi bien sur Destiny que Destiny 2 mais n’ayant plus d’escouade depuis fin de première année de D2.. j’ai poncé tous les raids de destiny mais sur D2 je connais un peu que les 2 premiers que j’ai terminé qu’une fois..

Ce qui m’intéresse ce serait de trouver une équipe (pas forcément d’intégrer un clan) mais qui connait bien le JDS et qui veuille bien me filer un coup de main me dépanner pour le terminer et faire 1 pierre 2 coups terminer aussi ma quête du divinité..

Merci à vous si papy passe par là..
Pseudo PSN —> Eric1983- - (À la fin 2 traits d’unions sans espace)

LS-Fatch LS-Fatch
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 08:40:10

Bonjour à tous !
J’ai repris Destiny depuis l’annonce de Beyond Light, et je suis revenu à un assez bon niveau. Du coup ne connaissant pas les raids (CDM, Flèche d’étoiles, Dévoreur de mondes, Fléau du passé et Derniers Voeux) J’aurai voulu savoir si c’était toujours possible de les faire avec vous ? Je reviens de vacances samedi, je serai dispo à partir de ce jour là. Merci d’avance

Mon PSN : LS-Fatch

GobelinSnake GobelinSnake
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 13:38:03

Je cherche un groupe pour m'apprendre les raid, y'a des gens op ?
Chasseur 1001 solaire.
Merci d'avance.
Ps:ancien joueur de Destiny 1, tout les raid fais plusieurs fois en normal et en nuit noir. 😉

Full_bis Full_bis
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 16:53:49

Salut icatalon sur twitch vous aide gratuitement pour tous les raids

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 02:10:04

Salut,

ID : X--xDElux--X
Âge : 23
Classe : Arcaniste

Je suis un ancien joueur de Destiny 1, et je viens de me lancer dans le 2.

Je cherche un groupe pour faire les raid durant ce samedi et dimanche. Je suis actuellement lumière 965 environ.

Message édité le 17 octobre 2020 à 02:11:14 par AmeUnis
Yoann3127 Yoann3127
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 07:54:50

Bjr je ne c pas si ce fil de discussion et tjr d d'actualité mais je suis a lq recherche de personnes pour m aider pour faire mon premier CDP et faire le donjon prophétie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment