CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PVP

Altruz
Altruz
Niveau 45
08 juillet 2019 à 02:00:31

Le 07 juillet 2019 à 23:36:53 Consanscorde a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 18:24:55 Altruz a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 17:18:22 Consanscorde a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 16:05:09 Altruz a écrit :
Ils ont peut être que la Transe d'op, mais c'est genre le super le plus op du pvp surtout avec la couronne des tempêtes

Un petit teamshot et on en parle plus, faut juste oser :)

+ la Nova à bout portant encore heureux qu'elle tue, l'explosion de celle du bas a genre le même rayon qu'un marteau mais a pas les sous muns et va à 2 à l'heure (en plus d'être unique) :rire:

Le fameux teamshot sur un machin qui se tp partout et qui t'annihile à une distance plus que raisonnable, sans parler de la toile cry électrique qui peut tuer autant de gens qu'un super avec une grenade,super qui dure 15ans grâce à la courrone des tempêtes,à part tuer les singes qui rushent sur un terrain bien ouvert ce super est hyper puissant en pvp arrêtez de faire vos victimes les arcanistes on dirait des chasseurs

Sauf que c'est le seul super vraiment efficace des arcas :hap:
Et au pire une grenade stup de chasseur titan et hop on en parle plus :noel:

Cette grenade hyper aléatoire,des fois elle met du temps à exploser, des fois elle rebondit pas assez,puis y a risque de tp de l'arca pour l'esquiver,la stupeur était là dans le 1 elle a jamais complétement cassé le pvp,puis vous vous plaignez de l'assaillant,donc pas de stupeurs dispos pour l'arca non ?

micaf99
micaf99
Niveau 36
08 juillet 2019 à 19:31:52

Le 07 juillet 2019 à 17:24:49 AdamLallana a écrit :
Autant en PVE les Titans ont le droit de se plaindre, autant en PVP ils ont pas de quoi.

Test les coup d'épaules avec les "épaulettes du croc de la mort" avec full mod melée,doctrine du bas en abyssale et go en ménagerie ou justice,tu spam le lancer de bouclier et ton super dure 3000 ans,c'est nettement le plus gros trash mob en pve ^^

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
08 juillet 2019 à 20:36:38

Le 07 juillet 2019 à 17:24:49 AdamLallana a écrit :
Autant en PVE les Titans ont le droit de se plaindre, autant en PVP ils ont pas de quoi.

En pvp c'est la classe de trisomique par excellence

Aleister_grey
Aleister_grey
Niveau 7
08 juillet 2019 à 21:35:24

Petite question sur le compétitif:

C'est simple, mes 20 dernières parties, j'ai affronté 15 full stacks. Or jusqu'à présent c'était plutôt équilibré et la il est devenu tout simplement impossible de win en solo.

Est ce qu'il y a des retours concernant un bug à ce sujet ou quelque chose ? Parce que la le jeu est purement injouable pour un joueur solo

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:47:23

Le 08 juillet 2019 à 21:35:24 Aleister_Grey a écrit :
Petite question sur le compétitif:

C'est simple, mes 20 dernières parties, j'ai affronté 15 full stacks. Or jusqu'à présent c'était plutôt équilibré et la il est devenu tout simplement impossible de win en solo.

Est ce qu'il y a des retours concernant un bug à ce sujet ou quelque chose ? Parce que la le jeu est purement injouable pour un joueur solo

Rien entendu a ce sujet.
En solo tu es dépendant du matchmaking, sauf si t'es assez bon pour gagner une partie a toi tout seul.
Ca m'est déjà arrivé de tomber 3 fois d'affilé sur la même team...

golgoth82
golgoth82
Niveau 8
09 juillet 2019 à 15:09:02

Au final le plus cancer comme vous dites,pour moi ce n’est pas tellement une classe en particulier c’est plus la façon dont s’en serve certains joueurs aussi bien les classes que les armes, je viens de faire quelques parties de carnage et là c’est only fusion qui te one shoot à l’autre bout de la map ça c’est cancer😡😡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2019 à 15:37:49

Les classes c était chiant en an 1 quand les chasseurs avaient tout et les autres rien. Depuis l'an 2 c'est tout le pvp qui est une blague donc les classes osef.

gab77130
gab77130
Niveau 14
09 juillet 2019 à 15:59:36

L'un des plus gros problème du Titan c'est qu'il est peu main
Sans déconner, dans mes stats je suis à plus de 3000 Arcaniste et 3000 Chasseur de tuer en PVP contre 2000 Titan.
Du coup le résultat il est simple, ça chouine à propos d'une classe qu'on joue pas car c'est plus simple de défoncer quelque chose qu'on utilise pas.

-dhev
-dhev
Niveau 32
09 juillet 2019 à 18:59:59

Le 09 juillet 2019 à 15:59:36 gab77130 a écrit :
Sans déconner, dans mes stats je suis à plus de 3000 Arcaniste et 3000 Chasseur de tuer en PVP contre 2000 Titan.
Du coup le résultat il est simple, ça chouine à propos d'une classe qu'on joue pas car c'est plus simple de défoncer quelque chose qu'on utilise pas.

Non, il y a autant d'arca que de titan en PvP. T'as beaucoup moins de titan kill car justement ils sont beaucoup plus fort que les deux autres classe donc forcement tu les tues moins :)

-dhev
-dhev
Niveau 32
09 juillet 2019 à 19:02:21

Et sinon le but du topic était pas d'uniquement de quelle classe est la plus forte (Titan, les personnes qui diront le contraire sont des casu :))
Je voulais juste savoir pourquoi le PvP de destiny 2 était nul à chier et si bengie le savait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2019 à 22:07:19

Le 09 juillet 2019 à 18:59:59 -dhev a écrit :

Non, il y a autant d'arca que de titan en PvP. T'as beaucoup moins de titan kill car justement ils sont beaucoup plus fort que les deux autres classe donc forcement tu les tues moins :)

Tellement pas:rire: comment tu veux ne pas réussir à tuer un truc 3 fois plus large qu un chasseur et avec une mobilité de tracteur?

Année 1 je me souviens j avais tué 3 fois plus de chasseur que du reste. Les chasseurs étaient si mauvais? Non juste tout le monde les jouaient.

En vrai un titan c est pas plus fort que le reste c est juste plus moins fort comme ça l était avant...

-dhev
-dhev
Niveau 32
10 juillet 2019 à 02:46:53

Le 09 juillet 2019 à 22:07:19 Stefcio1 a écrit :

Tellement pas:rire: comment tu veux ne pas réussir à tuer un truc 3 fois plus large qu un chasseur et avec une mobilité de tracteur?

Année 1 je me souviens j avais tué 3 fois plus de chasseur que du reste. Les chasseurs étaient si mauvais? Non juste tout le monde les jouaient.

En vrai un titan c est pas plus fort que le reste c est juste plus moins fort comme ça l était avant...

Déjà pour moi ça change pas grand chose je vise que la tête et je touche à chaque fois car l'hitbox du jeu pue la merde :)

Mobilité de tracteur? Que tu sois Titan ou Arca, le jeu est LEEENT. Après pour toi et ton petit cerveau c'est peut être rapide :)

Alors je joue que depuis 3 mois mais d'après ce que j'ai compris les Arcas et Chasseurs ont subis un gros nerf alors que les Titans ont eu le droit à un bon UP :)

Donc stop dire de la merde et arrête de poster ici :)

gab77130
gab77130
Niveau 14
10 juillet 2019 à 04:41:43

Les Titan qui on reçu un bon UP, qu'est ce qu'il faut pas lire :rire:

Franchement niveau capacité le seul point fort c'est le coup d'épaule... qui est présent dans seulement 3 sous-doctrine sur 9 (d'ailleurs l'Arca peut OS avec la grenade de l'une de ses sous-doctrine, mais tout va bien).

Personne ne joue Titan missile et l'onde dévastatrice est au même niveau que les dagues du chasseur

Personne ne joue Titan bulle et le bouclier vaut moins le coup que l’Assaillant sans les Ursa Furiosa ou les Croc de la mort (qui deviennent vite inutile si en face ils on leurs dix doigts et un QI au moins dans la moyenne pour comprendre qu'il ne faut pas tirer ou rester sur place si on a pas du très lourd).

Personne ne joue Titan masse et les marteaux à moins de se mettre en voie du bas (et donc perdre le coup d'épaule) on est ridicule face à un point du jour avec nos 5 marteaux max, pratiquement aucune correction de trajectoire et zone d'impact réduite pendant que l'Arca balance une demi douzaine de lame minimum qui font des virage bien visible pendant qu'il plane pendant les 2/3 de son Super.

Par contre je suis assez d'accord pour le masque du borgne (mais seulement pour les duel 1v1 qui dure, dans d'autre circonstance il est moins utile qu'on le croit), mais de toute façon t'a l'air d'être un PGM qui vise toujours la tête et qui touche à chaque fois, il ne devrait donc pas te poser de problème :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2019 à 07:46:38

Le 10 juillet 2019 à 02:46:53 -dhev a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 22:07:19 Stefcio1 a écrit :

Déjà pour moi ça change pas grand chose je vise que la tête et je touche à chaque fois car l'hitbox du jeu pue la merde :)

Mobilité de tracteur? Que tu sois Titan ou Arca, le jeu est LEEENT. Après pour toi et ton petit cerveau c'est peut être rapide :)

Alors je joue que depuis 3 mois mais d'après ce que j'ai compris les Arcas et Chasseurs ont subis un gros nerf alors que les Titans ont eu le droit à un bon UP :)

Donc stop dire de la merde et arrête de poster ici :)

Si pour toi l arca tp est lent c est que tu sais pas jouer tout simplement:)

Le titan était pourri pendant un an mais t étais pas là donc tu sais pas de quoi tu parles donc tais toi gamin :)

Message édité le 10 juillet 2019 à 07:46:56 par Pseudo supprimé
devila
devila
Niveau 10
10 juillet 2019 à 10:44:11

Ces topics me fument toujours autant depuis 2014 c'est incroyable

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
10 juillet 2019 à 14:30:16

Ah donc maintenant parce qu'on est sur console notre avis c'est de la merde. Très bien.

-dhev
-dhev
Niveau 32
10 juillet 2019 à 15:46:28

Je me fais censuré par la modé à ce que je vois :)

Le 10 juillet 2019 à 14:30:16 Harsonlight a écrit :
Ah donc maintenant parce qu'on est sur console notre avis c'est de la merde. Très bien.

On joue pas au même jeu, donc oui vos avis ne compte pas.

Message édité le 10 juillet 2019 à 15:46:46 par -dhev
Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
10 juillet 2019 à 15:51:59

Le 10 juillet 2019 à 15:46:28 -dhev a écrit :

Te rends tu compte de la débilité de ce que tu dis ?
On a peut-être pas la même meta vu que les reculs et libertés de mouvements sont différents, cependant venir dire que parce que la version Pc est différente de la version console alors la version console a juste à fermer sa gueule... c'est limite comme raisonnement.

-dhev
-dhev
Niveau 32
10 juillet 2019 à 15:59:45

Le 10 juillet 2019 à 15:51:59 Harsonlight a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 15:46:28 -dhev a écrit :

Te rends tu compte de la débilité de ce que tu dis ?
On a peut-être pas la même meta vu que les reculs et libertés de mouvements sont différents, cependant venir dire que parce que la version Pc est différente de la version console alors la version console a juste à fermer sa gueule... c'est limite comme raisonnement.

Oui je vois pas le soucis. Les trucs op sur PC ne le sont forcement pas sur console et vice versa.
J'osef total de l'avis d'une personne qui sait pas de quoi je parle.
Après si t'as un problème avec ça tu peux me BL et quitter mon topic :)

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
10 juillet 2019 à 16:17:09

Sauf que tu reproches le déséquilibres entre les classes et les classes OP sur PC le sont aussi sur consoles (pas comme les revolvers par exemple).

Oui le chasseur abyssal est pété.
Oui le titan cryo est péter avec son super qui dure 6 mois ( d'ailleurs cetait le problème avec le chasseur abyssal et la veste de gwishin).

Donc on peut tout à fait donner notre avis bien qu'on soit sur console.

+venir dire que le titan et l arca sont lent..

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment