CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Articles d'Everversum

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
06 juin 2019 à 21:06:26

Sérieusement. Que pensez vous des articles qu'il nous ont sortie cette saison ?

Suis-je le seul à trouver que leurs articles (vaisseaux,passeraux...) c'est de la daube ? Quant vont-il redescendre sur Terre pour le design ! qu'ils arrête de nous sortir des véhicule d'attardé ! et le pire c'est qu'il y en a qui paye pour les avoir , dans quel monde vit-on , si les gens paye pour sa il continueront à nous balancer de la merde sans se remettre en question :snif2: même leurs tenue de l'an 1 qu'il nous rebalance a la figure.
il faut sérieusement arreter de se foutre de nous comme ca , que font-il durant tout ces mois de travail !!? maintenent qu'il n'y a plus Activision il n'on plus d'excuse il va falloir vite remonter le niveau avant de se casser la gueule , et le fait de nous Kalach avec leurs nerfs en permanence ne va pas regler leurs situation.

(Ps: pour les nouvelles activité je trouve sa cool ^^sa me change du gambit prestige de merde)

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
06 juin 2019 à 21:10:31

Ils ont fait quoi au design des couleurs ? On voit plus rien 😥
Le mode poursuite, très chiant avec le pavé (pour moi en tout cas) 😲

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
06 juin 2019 à 21:42:03

c'est vrais que pour le mode poursuite c'est n'importe quoi , soit disant il ont effectuer se changement pour que l'on gagne du temps , j'ai plus l'impression de perdre deux foi plus de temps qu'avant, il on le talent de fourrer leur nez la ou il faut pas ,le véritable problème n'est pas l'interface mais les temps de chargement ! quant vont-il s'en rendre compte ? joue t'ils au moin à leurs propre jeu !?

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
06 juin 2019 à 21:50:44

La tenue Intrépide du Titan me plait il y a moyen de changer les attributs par hasard ? :question:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juin 2019 à 21:54:15

Bah c'est depuis la saison 2 qu'Eververse c'est devenue immonde, y a quelque trucs bien a chaque fois mais au final tout part en poussière

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:57:18

Le 06 juin 2019 à 21:10:31 Aldo-L-Apache a écrit :
Ils ont fait quoi au design des couleurs ? On voit plus rien 😥
Le mode poursuite, très chiant avec le pavé (pour moi en tout cas) 😲

+1000

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:57:52

Le 06 juin 2019 à 21:50:44 _Gecko92_ a écrit :
La tenue Intrépide du Titan me plait il y a moyen de changer les attributs par hasard ? :question:

non perk fixes

dsl du double post

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
06 juin 2019 à 22:31:05

Punaise les perks sont pourries alors que le set est vraiment sublime ! J'espère qu'à terme on puisse soit bouger les perks, mais ça serait cheat. Soit comme sur des MMORPG mettre un "costume" par dessus son set comme sur FFXIV, etc !

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
06 juin 2019 à 22:35:11

Le 06 juin 2019 à 22:31:05 _Gecko92_ a écrit :
Punaise les perks sont pourries alors que le set est vraiment sublime ! J'espère qu'à terme on puisse soit bouger les perks, mais ça serait cheat. Soit comme sur des MMORPG mettre un "costume" par dessus son set comme sur FFXIV, etc !

Ha mais ca perso j'en rêve depuis D1 ^^

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
07 juin 2019 à 02:50:31

C'est pas prévu avec la prochaine extension de pouvoir changer le skin et garder les perks ?

J'en ai mare de me balader avec ses tenues dégelasse, d'ailleurs en parlant d'evervesum, ya un casque d'une horreur pour l'arcaniste je crois, on a un parasol sur la tronche :rire:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
07 juin 2019 à 02:57:23

Le 07 juin 2019 à 02:50:31 [Urtok] a écrit :
C'est pas prévu avec la prochaine extension de pouvoir changer le skin et garder les perks ?

J'en ai mare de me balader avec ses tenues dégelasse, d'ailleurs en parlant d'evervesum, ya un casque d'une horreur pour l'arcaniste je crois, on a un parasol sur la tronche :rire:

C'est l'inverse de prévue ^^ looter un skin et distribuer des perks aussi lootables
Mais moi aussi j'en ai ras le cul d'etre cheum 90% du temps

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
07 juin 2019 à 08:50:35

Ce casque d'arcaniste est un reskin de celui du JD9... que jai chassé pour avoir. Jusqu'au dernier jour, j'ai pas réussi à l'avoir...
Donc bonne pioche pour moi : j'adore ce bob ! 🙂

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
07 juin 2019 à 08:57:29

Il a beau avoir un bob.

Le casque jd9 est tres different

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 juin 2019 à 10:29:23

Très différent, arrête un peu... ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (sans ornement jd9)...
90% des autres casques arca se ressemblent (hors exo), ces 2 là se démarquent clairement.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
08 juin 2019 à 13:09:31

En même temps Activision n a jamais été une excuse valable...Y a que les pyjs qui pensaient qu'Activision était responsable de l incompétence de Bungie

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
08 juin 2019 à 13:13:35

Le 08 juin 2019 à 13:09:31 Alphonse12_ a écrit :
En même temps Activision n a jamais été une excuse valable...Y a que les pyjs qui pensaient qu'Activision était responsable de l incompétence de Bungie

Ah te voilà toi :rire:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
08 juin 2019 à 13:30:13

Bonjour

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
08 juin 2019 à 13:34:13

Le jeu passe en F2P en Septembre du coup le changement d'Everversum est logique imo.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment