CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maj

Mxyztplk
Mxyztplk
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:29:23

Les étapes ne sont pas aléatoire, ça a l'air de suivre le même schéma à chaque fois, je pense que ça peut vite être redondant

DR-One
DR-One
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:33:21

Le 05 juin 2019 à 13:22:35 DoctorWhoFr a écrit :

Le 05 juin 2019 à 12:39:25 DR-one a écrit :

Le 04 juin 2019 à 22:46:30 DoctorWhoFr a écrit :
La ménagerie, en gros c'est juste un mode horde, j'ai pas dépassé la seconde étape puisque elle est a 720 de puissance ce qui est pas grave en soit. Par contre, clairement cette saison est la saison de everversum, les plus gros changement sont pour Tess Evris de everversum.

avec des étapes aléatoires dans une zone semi ouvertes et des mecaniques de raid simplifié
mais oui c'est juste un mode horde :)

De ce que j'ai vu pour le moment, y a pas besoin d'être coordonné comme dans un raid, deux joueurs sur les 6 peuvent accomplir la <<mécanique>> dont la première que j'ai vu suffit juste de déployé des orbes lâché par un mini boss dans des coupoles et la seconde fallait juste éliminé tous ce qui arrivé pour passé a la suite donc pour le moment on est plus proche d'un mode horde que d'un raid simplifié.

Le 05 juin 2019 à 12:55:31 AnaBruh a écrit :
C’est facile la ménagerie en fait,même en 720 :(

Je n'ai pas dit que c'était dur, juste que je n'étais pas préparé a faire du 720 ce qui est pas grave en soit, y a une nuance. De plus, je l'ai fait en matchmacking complet, autrement dit que des joueurs solo dont certains comme moi pas prêt, ont étaient juste venu voir ce qu'était la ménagerie.

en même temps la galère avec les randoms que ca serait :siffle:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 juin 2019 à 13:41:02

Non mais y a genre 5-6 étapes, avec une mini zone à explorer (sûrement des trucs cachés), un boss à la fin avec sa propre mécanique (vu les triomphes y a plusieurs boss avec une rotation chaque semaine), tout ça accessible via matchmaking, le loot est controlable via le système de coupe (fuck la RNG)...

Ils ont vraiment fait quelque chose d’intéressant pour une fois, j’ai vraiment eu l’impression de participer à un mini raid ! Mais bon t’as un vieux mec ici qui se plaint après avoir fait que les 2 premières étapes mdr et vous accordez de l’importance à ses propos ? Ignorez les trolls.

Et on a même pas encore vu le mode héroïque qui nécessite une escouade de 6.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
05 juin 2019 à 13:41:17

full random en 700, pour le moement ça reste l'activité la plus difficile en random pour ma part.

En sachant que c'est la ménagerie en mode normal.

je précise que j ai jamais perdue un justice que se soit pallier 1/2/3, sauf quand le MM merder et que l'ont était que deux.

DR-One
DR-One
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:46:25

Le 05 juin 2019 à 13:29:23 Mxyztplk a écrit :
Les étapes ne sont pas aléatoire, ça a l'air de suivre le même schéma à chaque fois, je pense que ça peut vite être redondant

ce sont les mêmes mais dans un ordre différent ce qui est déjà pas mal comparée a justice et a la forge
c'est objectivement la meilleure activité "phare de la saison" du pass.
donc perso j’aime beaucoup après si tu la fait 8 fois de suite oui ça va finir par être redondant mais moins que d'autres et les mécaniques utilisées sont très sympa a voir en mode difficile.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment