Le 05 juin 2019 à 12:39:25 DR-one a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:46:30 DoctorWhoFr a écrit :
La ménagerie, en gros c'est juste un mode horde, j'ai pas dépassé la seconde étape puisque elle est a 720 de puissance ce qui est pas grave en soit. Par contre, clairement cette saison est la saison de everversum, les plus gros changement sont pour Tess Evris de everversum.
avec des étapes aléatoires dans une zone semi ouvertes et des mecaniques de raid simplifié
mais oui c'est juste un mode horde 
De ce que j'ai vu pour le moment, y a pas besoin d'être coordonné comme dans un raid, deux joueurs sur les 6 peuvent accomplir la <<mécanique>> dont la première que j'ai vu suffit juste de déployé des orbes lâché par un mini boss dans des coupoles et la seconde fallait juste éliminé tous ce qui arrivé pour passé a la suite donc pour le moment on est plus proche d'un mode horde que d'un raid simplifié.
Le 05 juin 2019 à 12:55:31 AnaBruh a écrit :
C’est facile la ménagerie en fait,même en 720 
Je n'ai pas dit que c'était dur, juste que je n'étais pas préparé a faire du 720 ce qui est pas grave en soit, y a une nuance. De plus, je l'ai fait en matchmacking complet, autrement dit que des joueurs solo dont certains comme moi pas prêt, ont étaient juste venu voir ce qu'était la ménagerie.