CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raids indispensables ?

N[e]xxu
N[e]xxu
Niveau 7
11 mai 2019 à 19:43:59

Salut,

Je suis nouveau sur le jeu et j'aurais aimé savoir si les raids sont nécessaires pour avoir accès aux stuffs les plus puissants du jeu ou si c'est possible de les avoir autrement ? (pvp, défis, etc...) :(

Je n'ai pour l'instant pas de micro et comme j'imagine que c'est obligatoire en raids c'est mort.

C'est passer à côté du jeu complet si j'en fais pas ? du moins jusqu'à ce que j'ai un micro ? :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
11 mai 2019 à 20:42:08

Les raids ne fournissent pas forcément les armes les plus puissantes, certaines sont même nulle à chier. Mais tu passeras à côté de bonnes armes.

Les raids sont quand même une bonne partie du endgame, mais t'auras de quoi faire en attendant ton micro.

[Io_oI]]]
[Io_oI]]]
Niveau 1
11 mai 2019 à 20:48:36

Perso je joue avec aucune arme du raid, tu pourras être au maximum sans raid t'inquiète

N[e]xxu
N[e]xxu
Niveau 7
11 mai 2019 à 20:49:48

Ah d'accord

Mais les raids ne loot que des armes en fait ? :( les pièces comme le torses, gants, etc) non ?

[Io_oI]]]
[Io_oI]]]
Niveau 1
11 mai 2019 à 21:09:43

Le 11 mai 2019 à 20:49:48 N[e]xxu a écrit :
Ah d'accord

Mais les raids ne loot que des armes en fait ? :( les pièces comme le torses, gants, etc) non ?

Si aussi

N[e]xxu
N[e]xxu
Niveau 7
11 mai 2019 à 21:14:31

D'accord merci :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
12 mai 2019 à 10:02:53

Les raids proposent des armes incontournables si tu veux faire le plus de dps

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
12 mai 2019 à 11:52:47

Indispensables ? non, mais c'est l'essence du jeu, se préparer, se stuffer pour les raids et le end-game, sinon tu as rien a faire, les assauts, nuit noires sont bidons, le pvp meh.. et tout ce qui est un minimum compliqué requiert un micro, tu vas pas en mourir mais tu vas passer à côté d'un gros morceau.

AneNikeKheyette
AneNikeKheyette
Niveau 46
12 mai 2019 à 20:07:13

Le 12 mai 2019 à 11:52:47 rise-of-iron a écrit :
Indispensables ? non, mais c'est l'essence du jeu, se préparer, se stuffer pour les raids et le end-game, sinon tu as rien a faire, les assauts, nuit noires sont bidons, le pvp meh.. et tout ce qui est un minimum compliqué requiert un micro, tu vas pas en mourir mais tu vas passer à côté d'un gros morceau.

Le pvp est top surtout la bannière de fer, tu dois être mauvais pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557684385-117537-thumb.png

Altruz
Altruz
Niveau 45
12 mai 2019 à 20:42:09

Le 12 mai 2019 à 20:07:13 AneNikeKheyette a écrit :

Le pvp est top surtout la bannière de fer, tu dois être mauvais pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557684385-117537-thumb.png

:pf:

Ell-xMat27
Ell-xMat27
Niveau 7
12 mai 2019 à 20:43:21

Le 12 mai 2019 à 20:07:13 AneNikeKheyette a écrit :

On joue pas au même jeu alors

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
12 mai 2019 à 20:56:57

[20:07:13] <AneNikeKheyette>

"Le pvp est top"

:rire2:

rackouhne
rackouhne
Niveau 6
12 mai 2019 à 21:29:41

Le pvp on aime ou on aime pas, mais c'est ridicule de vomir sur celui qui pense différemment de soi.

L'éternel "olol desteeni cé ke du pve le rest sa pu", ça laisse à penser qu'une bonne partie se fait effectivement ouvrir en pvp et n'essaye pas de progresser.

Après chacun trouve son compte où il le souhaite, pvp et/ou pve, mais sérieux dénigrer ceux qui aiment d'autres choses que vous, c'est d'une tristesse.

:nonnon:

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
12 mai 2019 à 21:44:19

Le 12 mai 2019 à 21:29:41 rackouhne a écrit :
Le pvp on aime ou on aime pas, mais c'est ridicule de vomir sur celui qui pense différemment de soi.

L'éternel "olol desteeni cé ke du pve le rest sa pu", ça laisse à penser qu'une bonne partie se fait effectivement ouvrir en pvp et n'essaye pas de progresser.

Après chacun trouve son compte où il le souhaite, pvp et/ou pve, mais sérieux dénigrer ceux qui aiment d'autres choses que vous, c'est d'une tristesse.

:nonnon:

Oulala, attention y'a le deuxième seul mec du serveur Europe qui kiffe le PVP, parlez pas trop fort vous allez le vexer. :rire:
Plus sérieusement oui chacun ses goûts (moi aussi j'aime des trucs de merde et j'suis bien le seul souvent), mais y'a tout de même moins de 10% de la commu qui apprécie le PVP, sur un jeu qui lui même divise beaucoup; objectivement le PVP est loin d'être fun et bon; c'est aussi et surtout une horreur technique (Netcode, déco, MM, p2p, équilibrage etc ...).

rackouhne
rackouhne
Niveau 6
12 mai 2019 à 22:10:58

Je remettais juste l'église au milieu du village :hap:

Pour moi c'est loin d'être une horreur, j'y prends beaucoup de plaisir. C'est perfectible, mais les qualités prennent largement le pas sur les défauts.

Non seulement destiny n'est pas que pve, mais j'irai même jusqu'à dire que si tu n'aimes pas le pvp, tu te fais vite chier à tourner en rond. Et c'est les joueurs pve qui le disent.

C'est un jeu surtout pvp en fait :-)))

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
12 mai 2019 à 23:02:59

Le 12 mai 2019 à 22:10:58 rackouhne a écrit :
Je remettais juste l'église au milieu du village :hap:

Pour moi c'est loin d'être une horreur, j'y prends beaucoup de plaisir. C'est perfectible, mais les qualités prennent largement le pas sur les défauts.

Non seulement destiny n'est pas que pve, mais j'irai même jusqu'à dire que si tu n'aimes pas le pvp, tu te fais vite chier à tourner en rond. Et c'est les joueurs pve qui le disent.

J'ajouterai même que D2 est exclusivement un jeu PvP, d'ailleurs la scène e-sport y est omniprésente, sans parler de la méta qui change tous les mois, pourquoi jouer à Call of, pourquoi jouer à BF, pourquoi jouer à ces jeux alors qu'il y a D2 ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 mai 2019 à 23:10:10

Rappelle moi sur quoi se centre la promo a chaque sortie d'extensions ?

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
12 mai 2019 à 23:40:46

Le 12 mai 2019 à 23:10:10 sTimPUNk1 a écrit :

Rappelle moi sur quoi se centre la promo a chaque sortie d'extensions ?

Le gambit ? :o))

Altruz
Altruz
Niveau 45
13 mai 2019 à 00:02:24

Il est clair que le pvp dans Destiny c'est indispensable pour maintenir le jeu en vie, on passe pas sa vie en raid non plus, mais le pvp de D2 est médiocre parce qu'ils ont enlevé tout ce qui le rendait cool dans le 1 (Osiris,spawn des lourdes 2x par game uniquement et pour toute une team,+ d'armes viables)

Bref pve et pvp dans destiny sont indissociables sinon tu tues le jeu parce qu'il n'est rien sans l'un des deux (parce qu'il n'excelle aucune des deux catégories) faites vos raids et du pvp.

rackouhne
rackouhne
Niveau 6
13 mai 2019 à 03:11:45

Perso je vais en pve juste pour chopper des armes pour mieux vous trouer en pvp :rire2:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment