CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compétitif !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:07:47

Le 11 juin 2019 à 11:04:43 sianou77 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 09:01:49 ludo2024 a écrit :
Je up le topic pour une petite question.

Je suis pas joueurs PVP mais la recluse me fait de l’œil sur console et je pense que si il y a bien une quête qui semble réalisable pour un joueur PVP lambda c'est bien celle la. Par contre je vais devoir aller mettre mon nez en compétitif.
Des conseils sur le set up actuel ? Je compte prendre mon chasseur. Je suis a l'aise au revolver, un petit diable hors la loi / chargeur mortel ça le fait ? Ou il vaut mieux partir avec un haut fourneau et prendre le revolver en energétique ? (j'ai un orchidée embrasée balle explo / chargeur mortel)

Et en lourde ? J'aime pas ça en PVP mais bon, on va pas cracher sur un kill facile, lance roquette ? Epée ? La colonie ?

Merci d'avance

plutot bobine maintenant mais j'ai longtemps joué à la colonie et elle fait le taf sans souci.

Nostalgie de la roche avec tir de glisse et l'impulsion du raid calus ou luna.

Ok pour la bobine !
le pompe c'est vraiment obligé avec la méta actuelle ? J'aime vraiment pas le gameplay pompe en PVP a rusher comme un dingue...

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
11 juin 2019 à 11:35:01

Salut a tous, petite indication très précise.

Il faut au minimum avoir 1984 points pour arriver au 2100 points avec le bonus de reset pour infos, sa donne entre 116 et 120 points c'est aléatoire mais a 1984 points t'est sur de passer , en dessou de 1980 tu passera pas et entre 1980 et 1984 points tu a des chance de rater le rang illustre de 1 ou 2 points ! .

Pour le bonus de reset:

c'est 156 à 160 points quant vous êtes à moin de 1940 points
c'est 116 à 120 points entre 1940 et 2200.
Au dessu du rang illustre vous gagner entre 60 et 80 points par semaine.
A partir du rang illustre 2 c'est entre 40 et 80 points.
en approche de illustre 3 vous gagnerez entre 30 et 60 points par semaine (c'est très aléatoire)il m'est deja arriver de gagner que 20 points du au manque de partie jouer.

Bon jeu a tous.

Message édité le 11 juin 2019 à 11:38:50 par AstralFenris
Pool1892
Pool1892
Niveau 23
11 juin 2019 à 11:39:32

Non le pompe ça dépend, tu peux faire sans mais je suis tombé avec des gars qui voulaient jouer full rush avec nostalgie et c'est plutôt efficace :o))

Sinon j'ai fait la quête avec le DP + snipe, c'est pas mal en 4v4.
Après pour les modes plus traditionnel comme la domination, je jouais pompe/fusion.

Si tu joues solo ça peut te rendre fou, essaie au moins de jouer avec un pote a l'aise, ça ira plus vite.
Ça joue sur la chance aussi niveau matchmaking.

Mais la recluse vaut clairement le coup, pour moi c'est limite la meilleure arme PvE/pvp :coeur:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:44:45

Le 11 juin 2019 à 11:39:32 POOL1892 a écrit :
Non le pompe ça dépend, tu peux faire sans mais je suis tombé avec des gars qui voulaient jouer full rush avec nostalgie et c'est plutôt efficace :o))

Sinon j'ai fait la quête avec le DP + snipe, c'est pas mal en 4v4.
Après pour les modes plus traditionnel comme la domination, je jouais pompe/fusion.

Si tu joues solo ça peut te rendre fou, essaie au moins de jouer avec un pote a l'aise, ça ira plus vite.
Ça joue sur la chance aussi niveau matchmaking.

Mais la recluse vaut clairement le coup, pour moi c'est limite la meilleure arme PvE/pvp :coeur:

:ok:

DP + snipe c'est tout ce que je gère pas :rire2: Je suis un obsessionnel de la visée, je peux pas lutter mon cerveau est réglé comme ça lol du coup le DP.... Et puis snipe on va pas se mentir, j'ai pas le skill pour l'utiliser en PVP, en PVE ça je suis plutôt pas mal au sniper mais avec un type qui saute partout c'est autre chose. Par contre j'ai quelques pompes que j'ai gardé dans le coffre avec de bonne perks PVP, je vais aller fouiller.

Je suis solo malheureusement (clan HS), faut que je fouille dans mes contacts j'ai une foule de mec sympa rencontrés un peu partout sur D2. Je suis a 50% pour les victoires en PVP, je peux passer en full comp la non ? Le temps de faire les points ça montera mon % suffisament ?

Merci pour vos conseils :ok:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
11 juin 2019 à 12:58:14

Sinon Jotuun + arca solaire doctrine du haut..

Ça te carry large les 2100 pts, mon petit frère l'a fait comme ça, il rushait en l'air avec l'arca, c'est complètement fumé et facile :ok:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
11 juin 2019 à 14:08:52

Le 11 juin 2019 à 12:58:14 POOL1892 a écrit :
Sinon Jotuun + arca solaire doctrine du haut..

Ça te carry large les 2100 pts, mon petit frère l'a fait comme ça, il rushait en l'air avec l'arca, c'est complètement fumé et facile :ok:

Si je m'en sort pas, j'essayerai ça :ok:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
24 juin 2019 à 09:14:04

Petit retour sur le set up car j'ai commencé hier.
En principal j'ai pris le haut fourneau, cette arme est très forte je vois rien d'autre pour la remplacer, je suis a l'aise avec.
En secondaire c'est plus compliqué, j'ai essayé pleins de trucs et j'ai du mal à trouver ce qui me va, j'ai fini ma journée avec un pompe (RÉCIT RÉITÉRÉ saisie éclair/ tir auto). Marteleur en lourde.

Sinon pour le compétitif....ça va être long, très long car au final toutes les partie que j'ai fait hier ont servi à rien a cause des défaites qui m'ont littéralement niqué tout les points gagné lors des victoires. Bref même si je suis capable de try hard avec mon niveau moyen, je dois avouer que le compétitif te casse le moral vu la quantité de points perdu à chaque défaite.

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
08 juillet 2019 à 21:39:44

Je me permdt de up ce topic au lieu d'en créer un.

Est-ce que si je perds un match je perds des points? Car j'ai lu quelque part qu'avec cette saison on en perds plus?

Bonne soirée

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:45:20

Oui -60 par défaite :-(

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
08 juillet 2019 à 22:47:38

Merci VDD rip le sommet(gjallarhorn)
:-(

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
16 juillet 2019 à 20:19:49

Wow les italiens qui empêchent une partie de l'équipe de Spawn.. c'est nouveau ? Un bug ou quoi ? Parce que 3 fois de suite en compétitif :rire:

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
16 juillet 2019 à 21:26:18

C'est -52 par défaite et +60 pour des victoires sans série je crois

Et VDD c'est un bug connu ces derniers temps, mais cela dit 3 fois d'affilée y a de quoi se poser des questions :hap:

floeil
floeil
Niveau 6
17 juillet 2019 à 05:23:04

Salut cherche une personne avec un routeur netgear ou autre! J moi même un routeur

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
17 juillet 2019 à 11:19:54

Actuellement en pvp compétitif je tente de monter solo
(mes potes jouant moins pvp que moi)

Et le meilleur matos que j'ai trouvé pour monter en ce moment c'est:

petit diable/haut fourneau/fauconnier/

tatara/bien aimé/lion de guerre/ (et seigneur des loup si les mecs en face le joue et on pas de race ... le feu par le feu quoi)

et en lourde marteleur ou action de la partie

avec ces armes et en collant toujours un allié ben honnêtement y a pas trop de difficulté :hap:

j'étais à 400 point hier quand j'ai commencé, et environ 2-3h après j'étais vers 1500-1600

Donc même avec un niveau moyen comme le mien je penses que c'est faisable pour tout le monde

(rester près des alliés ça aide souvent)

FlaccidPancake
FlaccidPancake
Niveau 9
17 juillet 2019 à 12:34:01

Le teamshot et le teamplay c'est déjà plus de la moitié du taf en pvp

Tu avances en meute de 4 en face ils peuvent rien faire

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
17 juillet 2019 à 13:11:37

Je joue quasiment que Rose / Adieu Interminable (le meilleur sniper selon moi) / Vérité (en compétitif, et Griffe Noire en rapide) depuis plusieurs jours c'est un régal :-)
Avec des randoms en général j'en ai au moins 2 qui jouent des armes pétées du coup je suis serein, la Rose est vraiment excellente (même sur console) une fois qu'on l'a bien en main :ok:
Sur des maps plus grandes du genre Vostok ou Centre-ville je sors le Lapin de Jade sinon, très bonne arme encore meilleure que le MIDA je dirais même (mais plus faible à courte portée du coup)

Message édité le 17 juillet 2019 à 13:11:55 par Consanscorde
ludo2024
ludo2024
Niveau 10
17 juillet 2019 à 14:18:12

Le 17 juillet 2019 à 12:34:01 FlaccidPancake a écrit :
Le teamshot et le teamplay c'est déjà plus de la moitié du taf en pvp

Tu avances en meute de 4 en face ils peuvent rien faire

C'est clair, un enfer de se défendre contre ça.
Deux gazelles devant qui saute partout et deux mec un peu plus en retrait qui tire sur tout, c'est ingérable quand t'es en face.

Weiss60
Weiss60
Niveau 3
17 juillet 2019 à 22:13:47

Je dois monter en point mais je suis seule et je galère quand même pas mal
J'aimerais savoir si des gens pouvaient m'aider à atteindre les 2100 point?
Actuellement à 1000^^

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
17 juillet 2019 à 22:43:33

Le 16 juillet 2019 à 21:26:18 Consanscorde a écrit :
C'est -52 par défaite et +60 pour des victoires sans série je crois

Et VDD c'est un bug connu ces derniers temps, mais cela dit 3 fois d'affilée y a de quoi se poser des questions :hap:

Apparemment c'est lié aux contrats, faut en confirmer un pour être débloqué.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment