J'ai en ma possession un code permettant d'obtenir l'emblème Hellspawn, dans le jeu, qui m'est inutile. Je cherche à l'échanger contre un autre emblème unique, si quelqu'un a un code qui traîne quelque part et que ça intéresse.
Consanscorde
Niveau 9
20 mars 2019 à 12:13:15
J'en ai un pour Songs of the Forsaken si tu veux Et peut-ëtre un autre mais je sais plus
Orewasensei
Niveau 14
20 mars 2019 à 13:59:05
Yep, why not. Je viens de le voir sur google image et je le trouve assez basique à mon goût mais pourquoi pas. Si tu en as un autre que je trouve plus sympa ça m'arrangerai, sinon ça le fera aussi, je serai okay pour en faire l'échange quand même.
Je me dit que c'est toujours ça de pris, ça m'en fera un nouveau et ça sera plus utile qu'un code qui ne me sert pas.
Aldo-L-Apache
Niveau 13
20 mars 2019 à 17:44:03
Salut, J'aimerai avoir ce type d'emblème, mais j'ai 0 à échanger. Vu que t'en as 3, tu peux bien en filer au moins gratos Je pourrai t'aider pour du pve ou pvp, si t'as besoin a l'occasion Merci.
Orewasensei
Niveau 14
21 mars 2019 à 01:59:43
Juste un truc, ça me regarde pas mais bon jme sens obligé de réagir. Quand tu dit à ton VDD de t'en filer un gratos ça me fait marrer en fait. Tu te rends pas compte de la rareté du truc ni le prix que ça implique ne serait-ce que pour en avoir un seul... Donc bon c'est ultra légitime de demander un truc aussi rare en échange et donc de ne pas la filer gratos. C'est comme si tu demandais à un multi-millionnaire de te filer un million. Ben ouais, il en a plusieurs aprés tout...sauf que non ;)
En plus de ça qui a besoin d'aide en PvP ou en Pve, vu la facilité déconcertante de ce jeu. Même les raids prestiges ou les deux derniers sont easy à en crever...
Pseudo supprimé21 mars 2019 à 02:29:42
Bien, bien, mon message n'est plus là. J'en referai un plus tard
Le 20 mars 2019 à 17:44:03 Aldo-L-Apache a écrit : Salut, J'aimerai avoir ce type d'emblème, mais j'ai 0 à échanger. Vu que t'en as 3, tu peux bien en filer au moins gratos Je pourrai t'aider pour du pve ou pvp, si t'as besoin a l'occasion Merci.
Sinon salut, C'est bien dommage, mais j'ai ni besoin d'aide en PvE où PvP ( Malgré le fait que la purge est souvent présente vu le matchmaking ) Après t'en donner un gratos, bon j'en est trois, t'en souhaite un, c'est pas tant la mort mais dans l'optique où je ne connais pas et j'ai sorti l'argent de ma poche, beh, ça me ferait chier.
Bonne journée quand même
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 mars 2019 à 08:06:55
Le 21 frenchMonth.march.full 2019 à 01:59:43 Orewasensei a écrit : Juste un truc, ça me regarde pas mais bon jme sens obligé de réagir. Quand tu dit à ton VDD de t'en filer un gratos ça me fait marrer en fait. Tu te rends pas compte de la rareté du truc ni le prix que ça implique ne serait-ce que pour en avoir un seul... Donc bon c'est ultra légitime de demander un truc aussi rare en échange et donc de ne pas la filer gratos. C'est comme si tu demandais à un multi-millionnaire de te filer un million. Ben ouais, il en a plusieurs aprés tout...sauf que non ;)
En plus de ça qui a besoin d'aide en PvP ou en Pve, vu la facilité déconcertante de ce jeu. Même les raids prestiges ou les deux derniers sont easy à en crever...
Mdr cette mentalité de m.... change rien surtout, t'es génial !
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 mars 2019 à 08:09:48
Le 21 mars 2019 à 02:29:42 Willow11101100 a écrit : Bien, bien, mon message n'est plus là. J'en referai un plus tard
Le 20 mars 2019 à 17:44:03 Aldo-L-Apache a écrit : Salut, J'aimerai avoir ce type d'emblème, mais j'ai 0 à échanger. Vu que t'en as 3, tu peux bien en filer au moins gratos Je pourrai t'aider pour du pve ou pvp, si t'as besoin a l'occasion Merci.
Sinon salut, C'est bien dommage, mais j'ai ni besoin d'aide en PvE où PvP ( Malgré le fait que la purge est souvent présente vu le matchmaking ) Après t'en donner un gratos, bon j'en est trois, t'en souhaite un, c'est pas tant la mort mais dans l'optique où je ne connais pas et j'ai sorti l'argent de ma poche, beh, ça me ferait chier.
Bonne journée quand même
Bof, moi je vois le chiffre 3, et t'es tout seul, donc je me dis qu'il y a de la marge... qui ne tente rien n'a rien ! Merci qd même d'avoir répondu 🤓
Pool1892
Niveau 23
21 mars 2019 à 09:16:55
C'est en moyenne 20$ cet emblème.
Consanscorde
Niveau 9
21 mars 2019 à 09:20:13
L'OP tu m'as pas répondu
Pool1892
Niveau 23
21 mars 2019 à 13:56:49
Je peux t'en débarrasser dans l'absolu
sianou77
Niveau 20
07 mai 2019 à 08:48:35
Le 21 mars 2019 à 01:59:43 Orewasensei a écrit : Juste un truc, ça me regarde pas mais bon jme sens obligé de réagir. Quand tu dit à ton VDD de t'en filer un gratos ça me fait marrer en fait. Tu te rends pas compte de la rareté du truc ni le prix que ça implique ne serait-ce que pour en avoir un seul... Donc bon c'est ultra légitime de demander un truc aussi rare en échange et donc de ne pas la filer gratos. C'est comme si tu demandais à un multi-millionnaire de te filer un million. Ben ouais, il en a plusieurs aprés tout...sauf que non ;)
Comparer un emblème de jeu à un million d'euros, faut redescendre sur terre à un moment donné. Bon, ben vu la facilité déconcertante de ce jeu, montre moi une photo de ton NF avec ton pseudo évidemment. personnellement, je suis un joueur lambda plutôt nul mais j'ai réussi 3 fleau du passé hier soir juste parce que j'étais dans la bonne équipe. et j'ai croisé des mecs qui étaient aussi bon que moi en pvp et qui avait aussi le NF. Ce jeu est déconcertant de facilité quand tu es avec les bonnes personnes et que tu te fais tractés mais pour beaucoup, il est très difficile, suffit juste de voir le pourcentage d'obtention des trophées pour s'en convaincre.
Message édité le 07 mai 2019 à 08:49:30 par sianou77
ApexTreeFiller
Niveau 2
07 mai 2019 à 08:48:44
Bien le bonjour, si ton offre est encore valable je possède plusieurs types de codes ( PREMIERS DANS LES TERRITOIRES Sauvages, PREMIÈRE MARQUE DES Collectionneurs neuf donc pack avec pin's pas ouvert donc possibilité de l'envoyer par voie postale , PREMIERS À LA Forge ) si toujours disponible MP moi 😉 sur ce message je te souhaite une bonne journée 🤘