CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi accepté help

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 08:37:27

Bonjour , J'aimerais accomplir le troophée défi accepté ...
Il faut réalisé 30 défis ? Exactement c'est quoi ?
J'ai terminé la trame principal , aparrement c'est Ikora qui me donne ses défis hors je n'ai rien du tout ...
Comment je peu m'y prendre ? merci
J'ai des défis du jour et semaine qui s"affiche en jaune ?
Mais il ne s'actualise pas :/ ce sont ses défis la ? ou d'autres ?
Merci des infos

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 09:20:22

Salut,

Les défis sont les différentes activtées qui te donneront des engrammes puissants (te permettant de monter en lumière), exemple :
- Défi du jour : faire un assaut
- Défi de la semaine : faire 3 assaut
- Défi de la semaine : terminer la poudrière (sur Titan cette semaine)
Etc, etc....

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 11:32:01

Bonjour Ludo ,

Merci pour ton aide , les défis du jour sont donc ceux la qu'il faut réalisé pour obtenir le troophés ?
Ne sont-ils pas changer tout les jours ? J'ai réalisé 2 des défis sur 3 et cela fait 4 jours que je reste avec le même défis du jour ? que je ne sais pas faire actuellement car je n'ai pas assez de puissance :/

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 11:44:29

Ca date un peu ce trophée pour moi mais si il te demande réaliser des défis je ne pense pas qu'il fait la distinction entre défi quotidien et hebdomadaire.

Pour faire simple tout les mardis soir (18h00) tu as un reset, en gros ça te remet tout les défis que tu as accomplis dans la semaine précédente. Les défis hebdomadaire restent jusqu’à temps que tu les fasse et ne reviennent qu'au reset suivant en complément tu as un défi chaque jour qui peut tomber sur différente choses (un jour ce sera sur un assaut, le lendemain sur le Gambit, ....etc).

Pour ta puissance il faut faire des activitées ou la lumière n'est pas prise en compte ou des défis simple :
- La poudrière sur Titan consiste à faire des événement publiques, facile et lumière "normalisé"
- L'aventure épique sur Titan (320 de lumière)
- Les 3 missions d'histoire épique (différentes lumières dispo)
- Les assauts de l'avant garde (tu peux régler la difficulté)
- Le gambit (lumière normalisé sauf pour l'envahisseur)

Il y en a pas mal comme ça, tu es a combien de lumière actuellement ?

PS : si tu as le pass annuel le vagabond file des contrats qui te permette de monter à 640 en un rien de temps.
Si tu n'a pas le pass alors tu peux monter à 500 de lumière avec des loots bleu, le meilleur moyen de les farmer est d’enchaîner les événements publique sur une planète (Titan cette semaine tu aura du monde, ça changera à 18h comme dit ci-dessus)

Message édité le 12 mars 2019 à 11:47:27 par ludo2024
marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 13:08:36

Super merci de tes réponses , j'espère que c'est bien ça pour le troophé :/

Ici je suis lumière 309 , non je n'ai pas encore le pass annuel , mais c'est pour bientôt :) :) .

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
12 mars 2019 à 13:14:21

C'est pas les contrats plutôt ? :(
Ce qu'ils appellent défis aujourd'hui s'appelait jalons avant, et les contrats sont des substitus des anciens défis donc à voir :(

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:19:37

Le 12 mars 2019 à 13:14:21 Consanscorde a écrit :
Ce qu'ils appellent défis aujourd'hui s'appelait jalons avant, et les contrats sont des substitus des anciens défis donc à voir :(

Même pas en fait c'est c'est les petits objectifs bidons quand tu sort ton spectre en patrouille ou assaut, le truc ou Ikora te donnait des jetons à la cons quand tu avais fini (avant qu'elle demande de faire 20 contrats) :)

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
12 mars 2019 à 14:21:47

Le 12 mars 2019 à 14:19:37 ludo2024 a écrit :

Même pas en fait c'est c'est les petits objectifs bidons quand tu sort ton spectre en patrouille ou assaut, le truc ou Ikora te donnait des jetons à la cons quand tu avais fini (avant qu'elle demande de faire 20 contrats) :)

Oui oui c'est à ça que je pensais, mais justement ça existe plus maintenant c'est les contrats comme sur D1
Du coup pour le succès/trophée logiquement ça doit être des contrats qu'il faut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:33:04

Le 12 mars 2019 à 14:21:47 Consanscorde a écrit :

Le 12 mars 2019 à 14:19:37 ludo2024 a écrit :

Oui oui c'est à ça que je pensais, mais justement ça existe plus maintenant c'est les contrats comme sur D1
Du coup pour le succès/trophée logiquement ça doit être des contrats qu'il faut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

Ah bah oui, bordel j'ai du mal a m'y retrouver avec tout ces changements avec le temps...
Bon bah du coup les contrats alors...

Ce qui m'a embrouillé c'est que "défis" c'est le nom utilisé pour les jalons maintenant il me semble.
Les défis sont devenus des contrats et les jalons sont devenu des défis :sournois:

Message édité le 12 mars 2019 à 14:34:54 par ludo2024
marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 14:34:13

Et du coup les contrats c'est quoi et je les trouvent ou ?

Sur le site psthc il n'indique pas que le trophé n'est plus faisable donc j'ose imaginer que c'est remplacer par autres chose ?

Merci à vous

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:45:36

Le 12 mars 2019 à 14:34:13 marchou2 a écrit :
Et du coup les contrats c'est quoi et je les trouvent ou ?

Sur le site psthc il n'indique pas que le trophé n'est plus faisable donc j'ose imaginer que c'est remplacer par autres chose ?

Merci à vous

Pour les planètes : au PNJ de chacune des planètes
Le reste : aux différents PNJ de la tour (Zavala, Shaxx, le vagabon, etc....)

Test avec un contrat voir si ça fait avancer ton objectif.

Message édité le 12 mars 2019 à 14:45:52 par ludo2024
ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:59:57

Ah j'avais pas ton message sur le fait qu'il soit plus faisable, je serait pas étonné, certains trophées ont été "offerts" aux joueurs car plus réalisable (comme celui du JD9)

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 15:11:02

le JD9 est facilement faisable , il suffisais de trouver xur , rien de plus facile en faite :D
Si si justement il n'est pas marqué dans le PSTHC qu'il n'est plus faisable donc il dois l'être justement :/

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:19:34

T'as essayé les contrats ?

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 15:32:43

Non pas encore je suis au travail :D

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 16:43:37

Le truc c'est que je ne sais pas voir l'avancement de mes troophés , je ne saurais le voir que après 30défis que je vais devoir compter moi même et voir si le troophé ce débloque ou non

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:48:39

Le 12 mars 2019 à 16:43:37 marchou2 a écrit :
Le truc c'est que je ne sais pas voir l'avancement de mes troophés , je ne saurais le voir que après 30défis que je vais devoir compter moi même et voir si le troophé ce débloque ou non

Ah ça c'est chiant surtout que rien ne dit que ça fonctionnera.
Les trophées sont pour le jeux en année 1, il y a eu tellement de modifs par la suite que certains ont été donnés, certaines quêtes in game ont même du être modifié pour pouvoir être faite suite à tout les changements qu'il y a eu sur le jeu....

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 17:08:42

Merci des conseils , j'avoue que j'aime bien essayé de faire les troophé de PLATINE du coup si c'est mort pour le jeux je suis un peu dégouté surtout que j'adore vraiment ce jeux :/ …
Et du coup les troophés ils sont donné par qui et comment ? :/

marchou2
marchou2
Niveau 4
12 mars 2019 à 17:46:20

Voila ce que je viens de trouvé sur un autres forum :
Salut à tous, petit retour sur le sujet;
- j’ai réussi à obtenir le trophée des défis; je vous confirme qu’en réalité il faut remplir 30 activités journalières/quotidiennes

AlexMax314
AlexMax314
Niveau 6
28 avril 2019 à 12:37:20

J'y avait joué au début puis arrêter et changer de compte psn entre-temps. La je m'y remet depuis presque 2 mois et effectivement certain trophées ont changer depuis.
J'ai vu que le jd9 n'existe plus, il faut donc aller voir xur pour avoir le trophée du jd9.
Le trophée de faire une nuit noire prestige n'existe plus non plus, maintenant on est obliger de se taper calus prestige pour le trophée, chose que j'ai jamais réussit d'ailleurs.
Et maintenant j'en suis au defis, qui n'existe plus non plus vu qu'avant c'était avec ikora qu'on les faisait. Alors j'ai tout de suite penser aux jalon et contrat, ce que j'essaye de faire en ce moment, mais en tout cas le trophée des défis n'est pas encore tomber. Et pas moyen de voir combien de contrat j'ai déjà réussit. Donc je vais continuer de tenter et on verra bien.

Et quand à psthc dit plus haut, c'est dommage qu'ils n'actualisent pas le guide des trophées, surtout pour un jeu aussi jouer. Après ça fait un moment que leur site ne fonctionne plus très bien à cause du hack qu'ils ont eu. On a même plus accès aux trophées qu'on a réussit.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment