Le 04 juillet 2019 à 00:27:39 -dhev a écrit :
[21:51:52] <sTimPUNk1>
Le 03 juillet 2019 à 21:46:10 -dhev a écrit :
[17:23:35] <Yap_Vador>
pour ceux qui tombent avec des randoms avec des ratios nuls comme je l'ai dis plus haut le compétitif se joue en équipe autrement c'est mort
Pourquoi on peut lancer solo alors?
Parce que y en a toujours qui sont capables de carry la game tout seul
Après les randoms naze c'est toujours en début de montée de points, passé un certains caps le niveau se relève (mais pas trop quand même) et ça devient intéressant a jouer
Non. Ils savent juste pas faire un matchmaking correct.
Je suis un gros joueur fps et destiny 2 est de loin le pire fps (PvP) que j'ai vu, avec ses serveur p2p en carton et un équilibrage merdique.
Je sais pas comment des joueurs peuvent défendre le pvp de destiny qui est juste horrible.
Rien de pire que se de faire tuer par un mec alors qu'on est 20 fois meilleurs que lui juste parce qu'il a appuyé sur une touche.
Ya quoi comme bon PVP sur d'autres FPS ?
Englué et obnubilé par Destiny depuis des années, j'en ai marre de ce p2p de merde et je pense qu'il est temps de changer. N'ayant plus suivi l'actualité des JV, je cherche des conseils. Merci .
J'aimerai qqch de similaire à Destiny, c'est à dire des armes précises, bons viseurs, collaboratif, etc. J'aime pas trop call of, je déteste les apex et forbite