CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Recluse

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 juillet 2019 à 11:45:14

Le 04 juillet 2019 à 00:27:39 -dhev a écrit :

[21:51:52] <sTimPUNk1>

Le 03 juillet 2019 à 21:46:10 -dhev a écrit :

[17:23:35] <Yap_Vador>
pour ceux qui tombent avec des randoms avec des ratios nuls comme je l'ai dis plus haut le compétitif se joue en équipe autrement c'est mort

Pourquoi on peut lancer solo alors?

Parce que y en a toujours qui sont capables de carry la game tout seul

Après les randoms naze c'est toujours en début de montée de points, passé un certains caps le niveau se relève (mais pas trop quand même) et ça devient intéressant a jouer

Non. Ils savent juste pas faire un matchmaking correct.
Je suis un gros joueur fps et destiny 2 est de loin le pire fps (PvP) que j'ai vu, avec ses serveur p2p en carton et un équilibrage merdique.

Je sais pas comment des joueurs peuvent défendre le pvp de destiny qui est juste horrible.
Rien de pire que se de faire tuer par un mec alors qu'on est 20 fois meilleurs que lui juste parce qu'il a appuyé sur une touche.

Ya quoi comme bon PVP sur d'autres FPS ?
Englué et obnubilé par Destiny depuis des années, j'en ai marre de ce p2p de merde et je pense qu'il est temps de changer. N'ayant plus suivi l'actualité des JV, je cherche des conseils. Merci .
J'aimerai qqch de similaire à Destiny, c'est à dire des armes précises, bons viseurs, collaboratif, etc. J'aime pas trop call of, je déteste les apex et forbite

devila
devila
Niveau 10
05 juillet 2019 à 11:52:13

Le 05 juillet 2019 à 11:45:14 Aldo-L-Apache a écrit :

pour ceux qui tombent avec des randoms avec des ratios nuls comme je l'ai dis plus haut le compétitif se joue en équipe autrement c'est mort

Après les randoms naze c'est toujours en début de montée de points, passé un certains caps le niveau se relève (mais pas trop quand même) et ça devient intéressant a jouer

Je suis un gros joueur fps et destiny 2 est de loin le pire fps (PvP) que j'ai vu, avec ses serveur p2p en carton et un équilibrage merdique.

Je sais pas comment des joueurs peuvent défendre le pvp de destiny qui est juste horrible.
Rien de pire que se de faire tuer par un mec alors qu'on est 20 fois meilleurs que lui juste parce qu'il a appuyé sur une touche.

Englué et obnubilé par Destiny depuis des années, j'en ai marre de ce p2p de merde et je pense qu'il est temps de changer. N'ayant plus suivi l'actualité des JV, je cherche des conseils. Merci .
J'aimerai qqch de similaire à Destiny, c'est à dire des armes précises, bons viseurs, collaboratif, etc. J'aime pas trop call of, je déteste les apex et forbite

Si t'aimes ni CoD ni Apex ni Fortnite il te reste Overwatch, Rainbow Six, The Division même si c'est en troisième personne.. Je peux t'en citer plus mais ils ne sont pas sur console

-dhev
-dhev
Niveau 32
05 juillet 2019 à 12:30:13

[11:45:14] <Aldo-L-Apache>

Rainbow six siege est parfait pour toi

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 juillet 2019 à 19:55:51

Ok. Merci.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
01 août 2019 à 10:23:35

Overwatch il te faut des potes jouer a 6 c’est le meilleur jeu au monde, tout seul tu rage quitte au bout de 2 games , xD

Deuzeisse
Deuzeisse
Niveau 3
01 août 2019 à 22:26:14

Salut amis gardiens

Question :( le triomphe Mythique demande d'être rang Illustre hors je suis Mythique un rang au dessus je crois et ma quête est pas validé...

C'est le rang normal où classé qui est pris en compte??

ZoF-le-MiSSiLe
ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
01 août 2019 à 22:38:09

Salut c'est uniquement le rang en compétitif qui compte. Il faut avoir 2100 points.

Deuzeisse
Deuzeisse
Niveau 3
01 août 2019 à 23:04:01

:merci: j'avais pas tout capté :ouch2:

Darck-chausette
Darck-chausette
Niveau 5
04 août 2019 à 18:27:01

Bonjour j'ai besoin d'aide pour avoir la recluse je suis à 1862 jen peut plus je suis à bout avec cette quête mon pseudo darck-saitama

joedbf
joedbf
Niveau 2
05 août 2019 à 04:33:07

Salut à tous on es 2 potable en pvp sur ps4 si vous voulez rejoindre pour aidez c'est sympa .
Psn.french-lebowski

Leroublard38
Leroublard38
Niveau 6
03 septembre 2019 à 20:40:53

Salut,
J avais genre 2006pts.je me suis dit ca sert à rien de forcer j attends le reset.
J ai relancé, j ai eu les points bonus je suis passé illustre avec le loot de changement de rang...no problem...
Puis je vais dans les triomphes et je vois que le rang illustre n est pas coché...j ai 2134pts.
Je ne comprends pas du tout la (le compteur de victoires est lui bien coché...)
Dois relancé 1 compet pour "valider" le rang?
Avec vous 1 idee svp?
Merci pour votre aide

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:04:37

Yop, c'est un bug, lance le matchmaking d une partie rapide et quand ça trouve des joueurs quitte le matchmaking, ensuite tu pourra valider ton triomphe et aller voir shaxx, sinon relance le jeu

Leroublard38
Leroublard38
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:35:10

Ca a marché merci!!

Recoz
Recoz
Niveau 8
08 octobre 2019 à 15:05:11

Hello, nouveau sur le jeu, j'étais joueurs compétitif sur le 1, je me lance dans cette quête en espérant obtenir cette recluse, il y a des joueurs xbox qui veulent s'essayer à ça aussi? Ou des expérimenté pour donner un coup de main ?

Gt: Recoz US

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
08 octobre 2019 à 15:11:49

Clairement la meilleure arme pour démobiliser du mob à outrance limite elle aurait dû succéder au nf à 5500 tellement elle est insane

arno2109
arno2109
Niveau 1
27 octobre 2019 à 09:46:28

Salut moi pour la quête de la recluse j'ai validé les 100% de victoire de la quête et j'ai dépassé les 2100 points de gloire et rien ma quete se valide pas pareil je pige pas ? Faut t'il arrivé jusqu'au rang de gloire
mythique pour validé le triomphe et validé sa quête ?

_rippin
_rippin
Niveau 4
27 octobre 2019 à 09:56:09

Yo
Refait juste une partie (gagner ou perdre n'a pas d'importance)pour valider le triomphe.

arno2109
arno2109
Niveau 1
27 octobre 2019 à 10:12:49

Ok je vais réessayé merci bien 😜 mon pseudo en cas de besoin psn : arno2109

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment