CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Recluse

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
03 juillet 2019 à 09:56:39

Le truc c'est que pour être bon en Compétitif, il faudrait avoir les armes pour lesquelles tu farmes ce mode...sinon, hier, chez Xur, j'ai chopé le Seigneur des Loups, donc, je vais tester ça ce soir (pour le côté armes cancers...).

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
03 juillet 2019 à 12:24:42

Le 03 juillet 2019 à 09:56:39 Le_Kr0ckMitaine a écrit :
Le truc c'est que pour être bon en Compétitif, il faudrait avoir les armes pour lesquelles tu farmes ce mode...sinon, hier, chez Xur, j'ai chopé le Seigneur des Loups, donc, je vais tester ça ce soir (pour le côté armes cancers...).

pas forcément, je joue avec l'auto de savathun (le devoir avant tout) avec soit un pompe soit fusion soit le fardeau du héros avec chargeur mortel. J'suis quasi toujours en ratio positif avec une game exceptionnelle de 18 de ratio :rire:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
03 juillet 2019 à 14:18:21

Ouais, moi le souci, c'est que j'ai arrêté le jeu pendant plus d'un an, donc j'ai raté plein d'armes, j'ai quasiment jamais fait de raid, j'ai toutes les quêtes exos à faire (certaines sont hard en solo), donc j'ai pas du super matos de la mort qui tue.
Je joue DP/Nostalgie/Fauconnier en principale et Confiance/le pompe Naufragé/Revolver Icelos en secondaire.
En tertiaire, j'alterne entre le marteleur, le Renard ou Passage du Gouffre.
C'est pas trop mal, mais j'ai pas d'arme opti meta, on va dire.
Malgré ça, j'ai été étonné de mes résultats en compétitif, cela dit, car je m'attendais vraiment à me faire déboîter le caisson.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:20:19

Le compet avant 2100 (jamais eu le courage d aller plus loin :hap: ) C est du random a mort, des fois tu tombes contre des plots de l extreme pire que des afk et juste apres contre une full team qui a fait 50 phares...

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
03 juillet 2019 à 14:27:08

Le problème pour moi, c'est pas trop les types en face (tu dois t'adapter de toute façon donc bon...), c'est plutôt les gens avec qui je joue. L'autre soir, première partie de Compétitif : je finis avec 12 ou 13 kills, ratio de 1,50 et quelques donc pas trop mal et mes trois coéquipiers sont genre à 0,50, 0,35 et...0,15.
On peut faire quoi dans ce cas là ?

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:09:56

Bah déjà t avais 3 mates, le nombre de game ou j arrive et on est en 3 v 4...

Clairement les points bonus de la semaine sont là pour réparer ce genre d injustices:hap:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juillet 2019 à 15:23:46

Le 03 juillet 2019 à 14:27:08 Le_Kr0ckMitaine a écrit :
Le problème pour moi, c'est pas trop les types en face (tu dois t'adapter de toute façon donc bon...), c'est plutôt les gens avec qui je joue. L'autre soir, première partie de Compétitif : je finis avec 12 ou 13 kills, ratio de 1,50 et quelques donc pas trop mal et mes trois coéquipiers sont genre à 0,50, 0,35 et...0,15.

Absolument rien :rire:
Franchement a ce niveau, trouve des gars qui tournent a +1k/d, c'est pas foufou mais en 2/3 jours ensemble ça devrait largement passer :ok:
Utilise les commu si PS4, j'ai rencontré quelques gars sympa en PvP mais il faut pas faire confiance, check les stats avant :noel:

sianou77
sianou77
Niveau 20
03 juillet 2019 à 15:54:37

Le 03 juillet 2019 à 15:23:46 POOL1892 a écrit :

Franchement a ce niveau, trouve des gars qui tournent a +1k/d, c'est pas foufou mais en 2/3 jours ensemble ça devrait largement passer :ok:
Utilise les commu si PS4, j'ai rencontré quelques gars sympa en PvP mais il faut pas faire confiance, check les stats avant :noel:

T'as des stats différentes entre le compétitif et les parties rapides ?
Je laisse mon fils de 5 ans et ma fille de 9 ans faire les 5 parties rapides lors de la montée de lumière
grosso merdo, ils ont du faire 2 kills à eux 2.
Je dois avoir des stats de monstre en pvp.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
03 juillet 2019 à 16:18:41

Le 03 juillet 2019 à 15:09:56 Alphonse12_ a écrit :
Bah déjà t avais 3 mates, le nombre de game ou j arrive et on est en 3 v 4...

Clairement les points bonus de la semaine sont là pour réparer ce genre d injustices:hap:

L'autre jour, j'ai rejoint une partie ou les gars de ma team était trois contre 4, j'ai rien compris...j'ai fait 0 kills, je suis mort 9 fois et j'ai bien dû prendre 6 ou 7 supers sur la tronche en trois minutes, lol !
Et en face, c'était Jotunn, NF et Cie, un massacre.

devila
devila
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:28:44

Le 03 juillet 2019 à 15:54:37 sianou77 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:23:46 POOL1892 a écrit :

T'as des stats différentes entre le compétitif et les parties rapides ?
Je laisse mon fils de 5 ans et ma fille de 9 ans faire les 5 parties rapides lors de la montée de lumière
grosso merdo, ils ont du faire 2 kills à eux 2.
Je dois avoir des stats de monstre en pvp.

Et du coup en compétitif c'est toi qui joue ?

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
03 juillet 2019 à 17:23:35

pour ceux qui tombent avec des randoms avec des ratios nuls comme je l'ai dis plus haut le compétitif se joue en équipe autrement c'est mort

-dhev
-dhev
Niveau 32
03 juillet 2019 à 21:46:10

[17:23:35] <Yap_Vador>
pour ceux qui tombent avec des randoms avec des ratios nuls comme je l'ai dis plus haut le compétitif se joue en équipe autrement c'est mort

Pourquoi on peut lancer solo alors?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 juillet 2019 à 21:51:52

Le 03 juillet 2019 à 21:46:10 -dhev a écrit :

Parce que y en a toujours qui sont capables de carry la game tout seul

Après les randoms naze c'est toujours en début de montée de points, passé un certains caps le niveau se relève (mais pas trop quand même) et ça devient intéressant a jouer

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
03 juillet 2019 à 21:55:48

Le 03 juillet 2019 à 21:51:52 sTimPUNk1 a écrit :

Après les randoms naze c'est toujours en début de montée de points, passé un certains caps le niveau se relève (mais pas trop quand même) et ça devient intéressant a jouer

ceci + quand j'dis ça c'est que t'as 3x plus de chance de gagner en escouade qu'en solo sauf si tu tombes sur un pgm

-dhev
-dhev
Niveau 32
04 juillet 2019 à 00:27:39

[21:51:52] <sTimPUNk1>

Non. Ils savent juste pas faire un matchmaking correct.
Je suis un gros joueur fps et destiny 2 est de loin le pire fps (PvP) que j'ai vu, avec ses serveur p2p en carton et un équilibrage merdique.

Je sais pas comment des joueurs peuvent défendre le pvp de destiny qui est juste horrible.
Rien de pire que se de faire tuer par un mec alors qu'on est 20 fois meilleurs que lui juste parce qu'il a appuyé sur une touche.

Message édité le 04 juillet 2019 à 00:28:01 par -dhev
Pool1892
Pool1892
Niveau 23
04 juillet 2019 à 00:57:26

Oui les stats compétitif et rapide sont séparées sur le tracker.

Sinon les gars, il y a des parties ou même un Ifrostbolt n'arrive pas a carry la game.
Si tu es avec 3 bidons (mais vraiment) tu as peu de chance peu importe ton niveau.

Après même avec toutes ces contraintes, la quête se fait en max une semaine, faut pas lâcher et choisir des tranches horaires raisonnables.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
04 juillet 2019 à 12:49:58

je galère à jouer en pvp avec mon portable 15 pouces ips avec son temps de réponse de mayrde :rire:

guardianheroes
guardianheroes
Niveau 6
04 juillet 2019 à 13:17:08

Le compétitif en solo c’est comme essayez de sauter à l’élastique sans élastique...
C’est mort !!!!
Je suis arrivé à 1300 points et je suis redescendu à 900.
Je vais attendre que des potes se chauffent pour qu’il y aille en team.
C’est abusé le nombre de cloche qu’il y a sur ce jeu, et pourtant je suis loin d’être un monstre en pvp.
Mais quand tu fais du 22 frag et que tes coéquipiers font 5-6 voir même 0 frag dans le pire des cas, tu n’as qu’une envie c’est d’arrêter définitivement !

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
04 juillet 2019 à 13:39:50

Plein de choses ont changés dans D2 mais le pvp reste à chier. Bien que la meta est évolué, je trouve que sur cette saison, elle est un peu plus diversifiée avec notamment plus de snipers (merci le révocateur) même si les meilleurs armes des saisons précédentes restent intouchables (si bien jouées).

Lors de la saison de la forge, je suis monté à 1700, mais j’ai pas pu aller plus haut. La saison du vagabond, c’est simple j’ai pas joué du tout au jeu et la semaine dernière, j’ai fait 5 parties en compet pour le jalon avec l’orchidée embrasée (pour la quête du chardon) et le fardeau. Après c’est normal vu que je commençais de 0 mais j’ai fait étonnamment 4 victoires de suite avant de me faire poutrer par une squad full recluse. Donc je suis à 600 pts (merci le bonus du mardi) et faut que j’atteignes les 2100 pts pour finir la Luna, la recluse, le sommet (mais pour ce dernier, pas sûr que ça suffise ^^) et le revocateur.

Je pense continuer avec l’orchidée en arrêtant dès la première défaite pour ne pas perdre trop de points.

gus609
gus609
Niveau 2
04 juillet 2019 à 16:51:27

Slt je cherche du monde pour m’aider a monter en competitif sur ps4 . Je stagne dans les 1400 - 1500 points en jouant en matchmaking . Si j’arrive a monter 2100 sa va me valider 3 armes .

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment