Plein de choses ont changés dans D2 mais le pvp reste à chier. Bien que la meta est évolué, je trouve que sur cette saison, elle est un peu plus diversifiée avec notamment plus de snipers (merci le révocateur) même si les meilleurs armes des saisons précédentes restent intouchables (si bien jouées).
Lors de la saison de la forge, je suis monté à 1700, mais j’ai pas pu aller plus haut. La saison du vagabond, c’est simple j’ai pas joué du tout au jeu et la semaine dernière, j’ai fait 5 parties en compet pour le jalon avec l’orchidée embrasée (pour la quête du chardon) et le fardeau. Après c’est normal vu que je commençais de 0 mais j’ai fait étonnamment 4 victoires de suite avant de me faire poutrer par une squad full recluse. Donc je suis à 600 pts (merci le bonus du mardi) et faut que j’atteignes les 2100 pts pour finir la Luna, la recluse, le sommet (mais pour ce dernier, pas sûr que ça suffise ^^) et le revocateur.
Je pense continuer avec l’orchidée en arrêtant dès la première défaite pour ne pas perdre trop de points.