CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension GAMBIT

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
25 février 2019 à 12:46:22

Bonjour

je suis puissance 515 et j'ai décidé d'attaquer un peu de Gambit

pourtant quand je hit la tête des mobs même trash mob je tape à ...... 12-28 dmgs........

je comprends pas, faut avoir un stuff spécial pour ce mode ?

je suis en full violet pve.....

Pareil quand un joueur ennemi arrive sur nous, je vide un chargeur j'entame même pas son bouclier.
Par contre lui me couche en 2 balles ?

je comprends rien.

trigogol
trigogol
Niveau 5
25 février 2019 à 12:57:29

Hello
La puissance de lumière est activée dans ce mode de jeu.

Maitre_sel
Maitre_sel
Niveau 6
25 février 2019 à 12:59:02

Il me semble que le PvE est équilibré (tout le monde fait les même dégâts, niv 1 comme niv 50) alors que le PvP non, ce qui fait qu'un mec 650 va t'exploser sans forcer. À confirmer par les experts du mode

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
25 février 2019 à 13:02:23

En effet, avantage de niveau activé pour le Pvp :ok:

Par contre comme dit plus haut, le niveau ne compte pas en Pve.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
25 février 2019 à 13:03:47

Le 25 février 2019 à 12:57:29 TRIGOGOL a écrit :
Hello

Pourquoi vous avez toujours ce besoin compulsif de donner une réponse bidon ? C'est une manie ça ... :nonnon:

Comme dit VDD sinon même si ça change pas grand chose en vrai, en Gambit les mobs sont juste plus forts.

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
25 février 2019 à 13:17:57

Le 25 février 2019 à 12:57:29 TRIGOGOL a écrit :
Hello

houlà désolé je suis totalement inculte sur ce coup là

j'ai pas joué à D2 depuis 2 ans

c'est quoi la puissance de lumière ? du niveau pvp ?

Swizz-Wee
Swizz-Wee
Niveau 29
25 février 2019 à 14:13:55

Alors Man, la puissance de lumière est égale à la moyenne entre la puissance (ou défense) de tout tes équipement, arme et armure compris.
Elle empêche les plus bas niveau et donc puissance d'accéder aux activité de haut niveau du fait que plus tu a de lumière et plus t'as défense et ton attaque augmente.
De ce fait si tu a 30-40 de lumière de moins qu'un mob alors il sera immunisé contre t'es attaque et lui pourra te one shot.

Même si c'est moin flagrant en pvp cela vaut aussi, un 650 puissance résistera mieux à t'es attaque et te fera plus de dommage.
Bien sur le pvp équilibre les joueurs entre eux dans la plupart des modes pour éviter les désavantages.

Pour voir si c'est le cas ou non il te suffit d'aller dans l'activité depuis la carte céleste, mettre ton curseur sur l'activité en question et regarder la description.
Si l'avantage de lumière est activé (soit la différence de puissance) il y sera écris: "avantage de niveau activé"

C'est le cas pour "bannière de fer" "compétitif" "carnage" et "gambit".
Précision, pour le gambit il est affiché "activé en jcj" soit pvp, donc tout le monde fait des dégât de merde aux mob mais la différence de puissance vaut entre les joueurs (lorsque tu va dans le terrain) adverse.

Swizz-Wee
Swizz-Wee
Niveau 29
25 février 2019 à 14:19:37

Je précise que je joue au Gambit avec 500-510 de puissance et ça ne m'empêche pas d'être utile à mon équipe même en pvp, même si pour le pvp je dois me la jouer plus malin que les autres, j'utilise les armes lourde ou ma super charge.

Mais de toute manière pour pvp en gambit le mieux est d'y envoyer un chasseur avec pistolero actif. Même à 500 puissance j'ai déjà one shot toute l'équipe adverse qui avait 650 puissance.

Et si tu veux t'amuser en gambit comme dans les autres mods c'est toujours mieux de jouer avec des potes et d'être organisé pour rouler sur l'équipe adverse bien sûr.

Ps: Si t'es solo et sur PS4 ajoute moi "weed-ludo-59", j'ai un pseudo claqué mais tqt mdr

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
25 février 2019 à 14:36:59

merci pour les réponses, je comprends mieux maintenant :)

et non dsl je joue sur PC.

djtoys
djtoys
Niveau 6
25 février 2019 à 15:07:10

Erekshigarn Tu n'as pas joué depuis 2ans et tu es level 515 de lumiere? ... J'ai deja un peu de mal a y croire,mais peu importe...Si tu joues avec des armes d'il ya 2ans ,tu dois pas bien faire mal^^
Ce qui compte,c'est des armes adaptées,des perk adaptés,des mod adaptés,et une compréhension du gameplay de ce mod de jeu ;)

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
25 février 2019 à 15:47:22

Le 25 février 2019 à 15:07:10 DJTOYS a écrit :
Erekshigarn Tu n'as pas joué depuis 2ans et tu es level 515 de lumiere? ... J'ai deja un peu de mal a y croire,mais peu importe...Si tu joues avec des armes d'il ya 2ans ,tu dois pas bien faire mal^^
Ce qui compte,c'est des armes adaptées,des perk adaptés,des mod adaptés,et une compréhension du gameplay de ce mod de jeu ;)

j'ai repris le jeu récemment avec l'extension renégats (le package) et je suis monté lvl 50 en 2 jours XD

et mon stuff est de la chouette oui mdr

https://cdn.discordapp.com/attachments/480772733253451789/549278835116474379/unknown.png

je suis en train de farm une poursuite sur Mars pour une arme mais je sais absolument pas ce que je fais lol

Message édité le 25 février 2019 à 15:49:36 par Erekshigarn
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment