CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Broadsword

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
07 février 2019 à 22:35:28

Salut à toutes et à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai eu beau avoir réinitialiser mon rang de courage plus de 5 fois en comptant les saisons précédentes la dernière étape ne s'est pas validé.

Je sais que c'est au cours d'une saison normalement mais lors des derniers patch cela a été changé pour prendre en compte les réinitialisations des rang des saison précédentes.

Il est possible que ça ne prend en compte que l'an 2 ( donc saison 4 et 5, si c'est le cas il ne me manque qu'à reset 1 fois dans 300 points donc ça me va) mais si jamais c'est bien buguer je vais péter un câble.
J'ai fais toute la quête en solo et alors que j'étais un gros joueur aussi bien PvP que PvE sur D1, la ça m'a dégoûté du PvP de D2 ( surtout le carnage avec les spawns les plus mal foutus du monde.) et je n'ai aucune envie de passer encore plus de temps sur le PvP, ça fait une bonne semaine que j'enchaîne tout, et ce, quasiment toute la journée et maintenant j'en suis tellement dégoûté que je ressens ça comme une punition de faire du PvP.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 février 2019 à 22:49:12

Alors je sais pas si c'est un soucis de compréhension ou si c'est la trad VF qui est mal faites, mais même si la quête prend en compte les rangs de courage réinitialisés pendant une saison précédente, il faut TOUJOURS réinitialisés 5 fois son rang en une seule saison

Si tu l'as réinitialisé 2 fois en saison 3 et 3 fois en saison 4 ça marchera pas

Il reste encore une semaine de bannière en févrirer ou il y aura le triple xp (et apparemment y aura du boost de courage pendant les jours garances, la semaine prochaine)

Tu pourras peut être profité de ce moment pour faire les rangs qu'il te manque

Sucy-en-Brie
Sucy-en-Brie
Niveau 6
07 février 2019 à 23:24:54

Je croyais que maintenant il suffisait d'en faire 5 peu importe la saison, ou alors c'est 5 à partir de maintenant ? :(
Par contre j'aimerais bien qu'ils me donnent mes matrices pour les 10 resets et le rang Légende en compétitif que j'ai faits et atteint en saison 4 :(

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 février 2019 à 23:32:48

Bonsoir à Tous ^^

Oh sTIMPUNk1 :coeur:

Merci pour cette info =') c'est vraiment sympa car il me reste que Mythique 1, 2 et 3 et légende et j'ai réinitialiser 5 Fois mais cela me compte toujours 3 dans le triomphe comme j'ai fait 3 a la saison 4 je ne comprend pas ='(
si tu peut m’éclairer ce serait sympa =)

Courrier-Mojave je te comprend le PvP je n'en peut plus non plus ^^ je fait que Bannière et Pagaille car je trouve ça mou les autres modes maintenant =)

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
08 février 2019 à 08:52:14

Même la bannière je n'en fait quasiment plus. Le contrat des 50 orbes est une vraie plaie.

Et peu importe le mode de jeu il reste un énorme problème depuis D1, c'est les spawn. J'ignore comment est foutu ça mais respawn à chaque fois devant des mecs ou devant un super, et ce, quand tu fais du PvP toute la journée, à la longue ça en devient très énervant et frustrant.

Je vais essayer de finir les quelques points qu'il me manque et reset le rang, si l'étape se valide après ça voudra dire que ça a bien pris en compte que les reset de la saison 4, donc de l'an 2.

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
08 février 2019 à 08:54:39

Bah écoute cela doit être un problème de traduction ( ce qui ne serait pas étonnant du tout, c'est pas comme si depuis D1 la traduction était bordélique.) mais si c'est bien le cas... Je l'ai reset 2 fois cette saison ( et 3 fois dans 400 petits points) mais le PvP je n'ai pas arrêté d'en faire en solo et je n'en peux plus du tout. J'en suis dégoûté.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
08 février 2019 à 15:26:39

Le 07 février 2019 à 22:49:12 sTimPUNk1 a écrit :

même si la quête prend en compte les rangs de courage réinitialisés pendant une saison précédente, il faut TOUJOURS réinitialisés 5 fois son rang en une seule saison.

Ca ne veut rien dire, j'ai bobo la tête. Et comme dit l'auteur ils l'ont changé récemment et rétroactivement. :ok:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
08 février 2019 à 16:10:33

Le 08 février 2019 à 15:26:39 [Psykotrip] a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:49:12 sTimPUNk1 a écrit :

même si la quête prend en compte les rangs de courage réinitialisés pendant une saison précédente, il faut TOUJOURS réinitialisés 5 fois son rang en une seule saison.

Ca ne veut rien dire, j'ai bobo la tête. Et comme dit l'auteur ils l'ont changé récemment et rétroactivement. :ok:

Je vais essayer de mieux m'exprimer alors

AVANT le dernier patch, il fallait réinitialiser 5 fois son rang pendant la saison EN COURS

EX : j'ai fait 5 reset en saison 4 et j'ai terminé la quête pendant la saison 4, donc j'ai eu la Broadsword
EX 2 : j'ai fait 5 reset en saison 4 MAIS j'ai terminé la quête pendant la saison 5, je n'ai donc pas eu la Broadsword

APRES le patch, cette condition de "faire 5 reset pendant la saison EN COURS" a été supprimé

Désormais, la condition est "faire 5 reset en UNE saison"

EX : J'ai fait 5 reset pendant la saison 4 et j'ai terminé la quête pendant la saison 5, j'ai donc eu la Broadsword

Cumulé 5 reset à travers plusieurs saison ne marche pas, moi aussi j'y ait cru lors de l'annonce mais la phrase FR était mal formulé (la phrase anglaise était beaucoup plus clair)

--

J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant :ok:

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
10 février 2019 à 07:55:06

Bref je suis à 3 reset et j'essaye de trouver la force de continuer mais je sature. Je pense rester en pause et ne plus toucher à Destiny jusqu'au jour garance mardi, la double xp et l'arc me motiveront.

Parceque la... Rien qu'à lancer l'application je ressens ça comme une punition.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
11 février 2019 à 00:34:17

Le mieux c’est de faire une série de 5 en parties rapides et passer sur du compétitif. Tu gardes la serie faite en rapide et les points montent super vite :)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment