CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pass annuel

thedarkonefr
thedarkonefr
Niveau 5
07 février 2019 à 19:07:03

Bonjour. Déjà qu’est ce que ce pass annuel est il obligatoire pour monter High level ? Est ce un vrai dlc ? Je me tâte à prendre destiny renegat mais j’sais ce qu’est cet abonnement

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
07 février 2019 à 19:17:35

Tu peux monter 650 (le max actuel) sans le pass.

Le pass ajoute du contenu endgame à renegat.

Si tu n as pas renegat, commence deja par ça,tu auras de quoi faire

thedarkonefr
thedarkonefr
Niveau 5
07 février 2019 à 19:24:41

Ok donc on peu monter lvl Max sans. A t’on accès à tout les mode jeu pvp? End Game c’est à dire genre raid et tout?

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
07 février 2019 à 19:26:38

bonsoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549563960-capture14.jpg

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
07 février 2019 à 21:22:47

le pass n'apporte pour le moment que des forges, un raid, des armes/armures et quelques quêtes d'armes exotique, on peut très bien s'en sortir sans, si tu aimes beaucoup le jeu après tu peux toujours l'acheter :ok:

thedarkonefr
thedarkonefr
Niveau 5
08 février 2019 à 00:20:04

Le jeu en gros est fini , le pass n’est qu’un + finalement pour avoir plus de truc à faire dans la semaine c’est ça?

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
08 février 2019 à 08:17:40

Bonjour
En gros c'est ca pour la forge c'est accescible avec un niv 610 /650 lum

xBayekdeSiwax
xBayekdeSiwax
Niveau 5
08 février 2019 à 13:50:20

Le pass est une arnaque, 40 boules pour s'acheter le dernière parole et le chardon qui seront nerf dans 2 mois. Voilà

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
08 février 2019 à 13:56:31

Le 08 février 2019 à 13:50:20 xBayekdeSiwax a écrit :
Le pass est une arnaque, 40 boules pour s'acheter le dernière parole et le chardon qui seront nerf dans 2 mois. Voilà

Nerfé la DP alors qu'elle est moins "abusé" qu'à la fin du 1 :hap: excellente analyse mon cher

(puis bon, on passera sur l'oubli des 4 autres exos, les 11 nouvelles armes légendaires, la forge ainsi que le 2eme meilleur Raid de D2)

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
08 février 2019 à 14:01:15

35 euros déjà. Et il faut te faire un schéma pour que tu comprennes que le pass annuel comprend 3 DLC dont 2 ne sont pas encore sortis ?

Si c’est pour sortir des âneries pareilles abstiens toi stp, on a pas besoin d’un QI négatif de plus sur ce forum.

thedarkonefr
thedarkonefr
Niveau 5
09 février 2019 à 16:20:02

Ok merci de vos réponses j’ai pris renegat pour le moment dès que je commencerai à tourner en rond jprendrais le pass en promo 😎

xBayekdeSiwax
xBayekdeSiwax
Niveau 5
10 février 2019 à 13:55:07

Le 08 février 2019 à 14:01:15 -Wanda0- a écrit :

35 euros déjà. Et il faut te faire un schéma pour que tu comprennes que le pass annuel comprend 3 DLC dont 2 ne sont pas encore sortis ?

Si c’est pour sortir des âneries pareilles abstiens toi stp, on a pas besoin d’un QI négatif de plus sur ce forum.

Voilà ce à quoi s'attendre quand on critique D2, alors déjà mon tout petit bonhomme, mon QI n'a rien a envier au tien et c'est pas parce que je refuse de payer cette bouse de pass que tu es meilleur que moi. Alors oui effectivement c'est chere comme pass, les raids sont navrent de médiocrité sur D2 et c'est vraiment pas une référence que celui ci ne soit meme pas le meilleur.

Par contre si tu veux avoir des armes plus puissantes pour te sentir un boss contre des joueurs qui eux refusent de payer comme des moutons le pass est fait pour toi.

Donc en résumé, d'ici quelques semaines l'auteur du topic sera lassé, il prendra le pass sur les conseils avisés de mecs tellement seul dans la vie qu'ils passent leur vie sur D2 a payer, payer et encore payer de la m***e, tu déboursera tes 35€ et comme tout le monde 3 semaine après tu en aura fait le tour et retournera sur les jeux gratuit du psn.

Non franchement ceux qui conseillent d'acheter le pass ne veulent juste pas etre les seul a s'etre fait arnaquer.

Et bien sur que le DP va être nerf, comme toute les armes de noob avant elle, mais pas seulement, le Jhotun aussi et les généreux donateurs qui auront uniquement leurs yeux pour pleurer sur leur 35€ débourser pour des dlc de médiocre qualité.

thedarkonefr
thedarkonefr
Niveau 5
11 février 2019 à 11:31:35

Je ne compte pas l’acheter avant un bon moment et surtout pas à ce prix

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
11 février 2019 à 15:49:15

La dp est bonne sur d2 mais il est bcp moins puissant que sur d1 pré nerf alors qu'il a 225 coup/min tu parles d'un retour... :bravo:

mooda
mooda
Niveau 26
05 mars 2019 à 09:52:39

Perso j attend une promo pour le pass

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
05 mars 2019 à 11:02:46

il a été en promo ya 2 semaines à 25€, la même semaine que la sortie d'Anthem :ok:

Message édité le 05 mars 2019 à 11:03:15 par [Urtok]
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)