CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Destiny 2?

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
03 février 2019 à 20:20:33

Salut, j'ai jamais trop joué à ce style de jeu, à part Borderlands... Et ce week end je squatte bien la démo d'anthem, qui me plaît sans être de tout reproche.

Et là je me suis rappeler que j'avais eu Destiny 2 en cadeau lors de la Blizzcon. Du coup je l'ai télécharger, par contre, il semblerait que je n'ai pas l'extension Renegade.

Est-ce que ça vaut le coup de le commencer maintenant?

A quoi je n'aurais pas accès sans l'extension? J'aurais quand même du end game ou pas?

Merci de votre aide.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 février 2019 à 20:34:04

T'aurais du end game mais clairement tout ce qu'il a de plus intéressant dans D2 est dans Renégats

En plus les 2 premières extensions sont inclus dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 20:48:04

Destiny sans dlc vaut rien du tout, c'est soit tu prend renégats et t'as un bon contenue avec les 2 premier dlc ou alors une demo

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
03 février 2019 à 21:58:11

Salut,

Commencer Destiny 2 maintenant vaut le coup, mais il faudra investir dans Renégat pour avoir le plein potentiel du jeu.

Renégat te permet d'aller au niveau 50 (limité à 30 avec la version gratuite) et 650 de lumière, 3 nouveaux pouvoirs par perso, ça te débloque 4 lieux et le Gambit.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
04 février 2019 à 02:51:52

C'est meme niveau 20 maximum si tu n'as que Destiny 2 sans aucuns DLC

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
04 février 2019 à 02:54:37

Merci pour les infos. J'ai simplement lancer le jeu, fait la mission un peu "tuto". Autant l'histoire peut donner envie d'en savoir plus, autant je suis pas fan de ce gameplay très "COD", c'est ce qui m'avait déjà rebuté à l'époque ou mes potes squattais Destiny 1.

Je vais simplement découvrir un peu plus le jeu et je verrais si j'ai envie de m'investir plus dedant.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
04 février 2019 à 02:58:00

Apres c'est un fps donc oui faut tirer, viser ou viser puis tirer et lancer des grenades mais dire que ca se rapproche de COD.. y'a pas que ma retine qui en prend un coup xD

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
04 février 2019 à 03:01:47

Le 04 février 2019 à 02:58:00 KaptainPlague a écrit :
Apres c'est un fps donc oui faut tirer, viser ou viser puis tirer et lancer des grenades mais dire que ca se rapproche de COD.. y'a pas que ma retine qui en prend un coup xD

Oui non c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Dis-on que j'arrive de la démo d'Anthem, et que ma seule expérience du genre sur ces types de jeux c'est la série Borderlands. Alors quand tu passe à Destiny le choc est rude.

Par exemple, au début je prends Arcaniste car j'avais vu des pouvoirs dans les vidéos de présentation que j'avais vu. Une fois en jeu je capte qu'en fait la simple grenade a genre un cooldown de 2 minutes -_- Du coup les pouvoir ça passe à la trap, contrairement à du Anthem ou du Borderlands par exemple, enfin, de ce que j'ai vu en vidéo, tu passe quand même 90% de ton temps avec tes flingues... Les aptitudes sont importantes notamment l'ulti, mais reste assez secondaire dans le gameplay.

A voir, le truc c'est que je ne suis sincèrement attiré que par le PVE. A voir ce que ça donnera donc.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
04 février 2019 à 03:06:49

ah oui tu vas forcement jouer avec des flingues mais tu en as des centaines dont des "exotiques" qui ont des perks souvent ouficime ! Et en parlant d'exos, si tu fais du pve certaines armures jouent uniquement sur les capa et tu peux totalement te passer de flingues tu vois, il y'a beaucoup de sinergies possible, mais pour ca, tu vas farm, oh oui tu vas farm les mobs et les activités parce que autant te prevenir tout de suite, il faudra investir quelques heures, tu n'auras pas ce que tu voudra tout de suite !

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
04 février 2019 à 07:46:51

À te lire Destiny n'est clairement pas fait pour toi .

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
04 février 2019 à 08:10:08

Le 04 février 2019 à 03:01:47 Sayaplayer- a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:58:00 KaptainPlague a écrit :

Oui non c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Dis-on que j'arrive de la démo d'Anthem, et que ma seule expérience du genre sur ces types de jeux c'est la série Borderlands. Alors quand tu passe à Destiny le choc est rude.

Par exemple, au début je prends Arcaniste car j'avais vu des pouvoirs dans les vidéos de présentation que j'avais vu. Une fois en jeu je capte qu'en fait la simple grenade a genre un cooldown de 2 minutes -_- Du coup les pouvoir ça passe à la trap, contrairement à du Anthem ou du Borderlands par exemple, enfin, de ce que j'ai vu en vidéo, tu passe quand même 90% de ton temps avec tes flingues... Les aptitudes sont importantes notamment l'ulti, mais reste assez secondaire dans le gameplay.

A voir, le truc c'est que je ne suis sincèrement attiré que par le PVE. A voir ce que ça donnera donc.

Tu devrai adorer Anthem ou Warframe alors, qui sont beaucoup plus porté sur les pouvoirs.
Effectivement sur Destiny faut aimer les armes, ce sont elles qui te permettront de rester en vie et dans les cas critique ce sera ton super.
Après il y a des équipement qui te permettent de spammer ton super dans Destiny mais pas dans toutes les situations.

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
04 février 2019 à 11:50:42

Salut l'Op

Étant dans le même cas que toi j'ai craqué il y a quelques semaines +renégats et j ai même acheter le saison pass, pour renégats si t'accroche au jeux (cadeau de blibli) fonce par contre pr le saison pass je te conseillerai d'attendre en ce moment cela ne vaut pas trop le coup je trouve (juste les forges de dispo )

Bye bon farm !!

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
04 février 2019 à 19:55:32

Le 04 février 2019 à 02:54:37 Sayaplayer- a écrit :
Merci pour les infos. J'ai simplement lancer le jeu, fait la mission un peu "tuto". Autant l'histoire peut donner envie d'en savoir plus, autant je suis pas fan de ce gameplay très "COD", c'est ce qui m'avait déjà rebuté à l'époque ou mes potes squattais Destiny 1.

Je vais simplement découvrir un peu plus le jeu et je verrais si j'ai envie de m'investir plus dedant.

Si t'aime pas les fps oublie mec c'est pas un jeu pour toi, peut être que ànthem ou the division 2 qui arrive te serait plus appropriée :ok:

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
08 février 2019 à 20:07:45

Ce jeu est étrange. Je me suis accroché et j'ai continuer. J'ai choisis chasseur après avoir essayer toutes les classes sur les 2 premières heures de jeu.

autant je peux dire que le jeu est très bon et que j'aime beaucoup, autant je sais déjà que j'achèterais pas les DLC car il ne me donne pas envie de m'investir à long terme. C'est bizarre.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment