CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote 2.1.4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:12:26

Couteaux toujours aussi gonflants en pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 22:14:38

Pistolero par contre est devenu sympathique, en Gambit pendant le primo ça te nettoie tout, tu t'arrêtes jamais de tirer, en plus j'ai l'impression que chaque balles a été up en dégat, y'a pas juste une balle dans le chargeur par kill

xxxanaxxx
xxxanaxxx
Niveau 7
30 janvier 2019 à 11:38:24

Oui oui le fameux titan favorisé :rire:

Il a les supers les plus claqués des 3 perso mais bon :rire:

Suffit de voir les lames spectrales ou la distorsion de nova :rire:

Ces supers sur cheatés.

devila
devila
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:42:13

Le 30 janvier 2019 à 11:38:24 xxxanaxxx a écrit :

Ces supers sur cheatés.

Installe la mise à jour

xxxanaxxx
xxxanaxxx
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:00:56

Le 30 janvier 2019 à 11:42:13 devila a écrit :

Ces supers sur cheatés.

Installe la mise à jour

C'est fait et il faut toujours 2 coups d'onde dévastatrice pour tuer un chasseur lames spectrales pendant qui lui nous os :ok:

Ou encore le déluge de lames qui est toujours autant abusé on en parle ?

Enfin bon le chasseur est tellement une classe de noob qu'ils sont obligés de le rendre cheaté :ok:

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
30 janvier 2019 à 19:31:04

Bungie et ses equilibrage de merde pour pas. Changer :ok: nerf l'arca et le chasseur pour buff le Titan franchement chapeau :ok: heureusement qu'il n'y aura pas de pvp sur ànthem, au moins les joueurs pve ne seront pas pénaliser à cause d'une poignée de Chouineur qui se plaigne à chaque méta, autant buff les 3 classes directement au lieu d'en rendre une seul au dessus des autres fin je comprend pas la logique de Bungie en fait

Message édité le 30 janvier 2019 à 19:31:48 par Hermano-941
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 19:39:39

Vous allez pourrir absolument tous les topics avec "au moins sur Anthem", en fait ?
Ça devient toxique.

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
30 janvier 2019 à 19:55:42

Oui parce que le pve de Destiny est en partit gâcher à cause de leur pvp cancer et mal équilibré

Sucy-en-Brie
Sucy-en-Brie
Niveau 6
30 janvier 2019 à 20:36:18

Ces supers sur cheatés.

La Distorsion Nova a été exterminée et les Lames Spectrales, bien que très très fortes entre des mains un minimum expertes, récupèrent pas leur vie au moindre kill :)
Le seul vrai nerf dont auraient besoin les chasseurs c'est sur la Veste de Gwishin et sur les Couteaux qui rendent le lanceur intuable quand il les utilise...mais à côté de ça si la ou les flèches pouvaient à nouveau OS ce serait plus correct :hap:
Sans même parler d'autre chose que les supers votre classe d'attardé mental est over pétée et nécessite aucun effort pour l'être

J'ai l'impression que le titan se fait buff à chaque MàJ, rien que les coups d'épaules et le lancer de bouclier qui OS depuis Renégats c'est une honte, surtout quand la Bombe Nova (du bas) elle est toujours autant un pétard mouillé (explosion presque aussi faible que celle d'un marteau sauf qu'elle est 3x plus lente et unique :) )
Je parle pas du Pistolet d'Or vu qu'il a ENFIN été amélioré, ni de la Lance Cryo du chasseur vu qu'elle est plutôt bien équilibrée maintenant

Oui la Distorsion Nova méritait un nerf sévère (et oui je suis main arca) mais 1/ pas à ce point et 2/ QUAND ILS VEULENT ILS NERF LE TITAN (aka la seule classe avec une gre aveuglante et une gre incapacitante, un bash qui OS, l'exo le plus fumax de l'Histoire, des supers intuables, l'exo le plus FUMAX de l'Histoire, un bouclier autoguidé qui OS, L'EXO LE PLUS FUMAX DE L'HISTOIRE) :)

Et oui :pave:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:49:34

Le 30 janvier 2019 à 19:55:42 Hermano-941 a écrit :
Oui parce que le pve de Destiny est en partit gâcher à cause de leur pvp cancer et mal équilibré

Absolument pas c est l'inverse en fait...c est parce que le pve est enfin bien avec pompe, snipe et fusion en secondaire, supers plus souvent et plus puissantes que le pvp ne veut plus rien dire...

Depuis forsaken le pve est clairement valorisé au détriment du pvp donc se plaindre de l inverse c est étrange.

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
30 janvier 2019 à 20:52:38

Je parle par rapport à certains super, par exemple la distorsion et les éclats de galanor pue la merde en pve maintenant avec cette maj alors qu'ils étaient très bien comme ca

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:54:30

Bof, la distorsion était trop longue même en pve et le déluge bah ca casse le jeu le truc tu tuais limite le bosse des serveurs voisins...et tu rechargeait direct avec les éclats.

Ca va ils vont s en sortir même maintenant.

Message édité le 30 janvier 2019 à 20:55:13 par Alphonse12_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 21:17:05

T'étais loin de tuer les boss solo + recharge complète avec Galanor, c'est un mythe ça, c'est mon main et j'ai Galanor et justement quand tu l'utilises contre un boss au lieu d'une foule de mobs t'avais rien en recharge, en plus sur le boss en lui-même t'es même pas à moitié de sa barre de vie, ça dépend du boss...
Au final je suis repassé sur le torse qui file deux charges de couteaux au lieu de galanor, avant le nerf, pour te dire...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:29:57

Ouais mais mid life sur un boss c est déjà délirant si tu jouais titan tu comprendrais...nos marteaux font des chatouilles:hap:

LeSaintZeno
LeSaintZeno
Niveau 5
30 janvier 2019 à 21:59:47

[A]madeus sur xol avec les galanor tu recuperais quasiment tout quelque seconde a attendre et c etait bon tu l avais denouveau sinon la fleche je suis d accord qu elle one shot car le triomphe ou tuer quelqu un a 30 metre c est chaud

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
30 janvier 2019 à 23:24:47

Le 30 janvier 2019 à 20:52:38 Hermano-941 a écrit :
Je parle par rapport à certains super, par exemple la distorsion et les éclats de galanor pue la merde en pve maintenant avec cette maj alors qu'ils étaient très bien comme ca

Les Galanors sont meilleurs maintenant.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)