Le 30 janvier 2019 à 11:38:24 xxxanaxxx a écrit :
Oui oui le fameux titan favorisé 
Il a les supers les plus claqués des 3 perso mais bon 
Suffit de voir les lames spectrales ou la distorsion de nova 
Ces supers sur cheatés.
La Distorsion Nova a été exterminée et les Lames Spectrales, bien que très très fortes entre des mains un minimum expertes, récupèrent pas leur vie au moindre kill 
Le seul vrai nerf dont auraient besoin les chasseurs c'est sur la Veste de Gwishin et sur les Couteaux qui rendent le lanceur intuable quand il les utilise...mais à côté de ça si la ou les flèches pouvaient à nouveau OS ce serait plus correct 
Sans même parler d'autre chose que les supers votre classe d'attardé mental est over pétée et nécessite aucun effort pour l'être
J'ai l'impression que le titan se fait buff à chaque MàJ, rien que les coups d'épaules et le lancer de bouclier qui OS depuis Renégats c'est une honte, surtout quand la Bombe Nova (du bas) elle est toujours autant un pétard mouillé (explosion presque aussi faible que celle d'un marteau sauf qu'elle est 3x plus lente et unique
)
Je parle pas du Pistolet d'Or vu qu'il a ENFIN été amélioré, ni de la Lance Cryo du chasseur vu qu'elle est plutôt bien équilibrée maintenant
Oui la Distorsion Nova méritait un nerf sévère (et oui je suis main arca) mais 1/ pas à ce point et 2/ QUAND ILS VEULENT ILS NERF LE TITAN (aka la seule classe avec une gre aveuglante et une gre incapacitante, un bash qui OS, l'exo le plus fumax de l'Histoire, des supers intuables, l'exo le plus FUMAX de l'Histoire, un bouclier autoguidé qui OS, L'EXO LE PLUS FUMAX DE L'HISTOIRE) 
Et oui