CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trône brisée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ElPaben34
ElPaben34
Niveau 11
24 janvier 2019 à 13:20:18

Bonjour,

J’aimerais savoir on peut y accéder n’importe quand dès lors que l’on a la quête et que l’on est sous l’effet ascendant ?

Merci,

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
24 janvier 2019 à 13:43:37

C'est uniquement 1 fois tous les 3 semaine si je me trompes pas sa sera a partir du reset de mardi prochain ! La zone c'est confluence je crois à la cité des rêves

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
24 janvier 2019 à 13:47:30

Et pas besoin d'être ascendant pour y entrer car c'est une 'mission que tu lances et faut mieux être 3

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
25 janvier 2019 à 01:27:00

Les vrais la font solo sans mourir VDD :D

ElPaben34
ElPaben34
Niveau 11
25 janvier 2019 à 06:51:42

Ok merci, comment on sait que c’est la bonne semaine ? Il faut allez voir où il y a un avertissement ?

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
25 janvier 2019 à 07:24:28

C'est quand la corruption de la Cité est au maximum : sphères noires partout et les ennemis du Puits aveugle sont des Corrompus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 07:26:14

Le 25 janvier 2019 à 01:27:00 ivory6z a écrit :
Les vrais la font solo sans mourir VDD :D

Si tu arrive a passer "solo" la deuxième vague de l'ascenseur GG a toi :ok:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
25 janvier 2019 à 09:06:40

Le trône brisé solo, ça passe encore, avec de "l'entraînement" ça se passe (ya bien un mec qui l'a fait qu'avec des frags de mêlée lol...)...

Mais le triomphe solo ET SANS MOURIR : douloureux...

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
26 janvier 2019 à 06:15:27

Pas mal de personnes l’ont réussi VDD, tout ça pour un triomphe à 0 point, nada. J’attends le jour où ils se bougeront le cul pour mettre un autre emblème afin de différencier celui du solo tout court...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
26 janvier 2019 à 13:37:48

Pas mal de personnes ? Franchement j'en doute... je connais bien le pve et les NN à points, et pas mal de personnes ne réussiront jamais le trône tel quel.
Voilà c'est mon avis perso.

Mais d'accord pour un p'tit truc exclusif pour récompenser le solo et invaincu...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 janvier 2019 à 14:26:59

Les Triomphes du Trône me rappelle a quelle point j'ai l'impression que Bungie méprise le PvE :hap:

"Comment ? Tu as réussi une activité difficile sans faire une seule faute, et en solo en plus ? Tiens, voilà 0 points de Triomphes et un emblème buggé"

Alors qu'a côté

"Comment ? Le rang de Légende en Comp n'est pas accessible pour tout le monde ? Et ben on lui met 500 points"

Message édité le 26 janvier 2019 à 14:31:36 par sTimPUNk1
Disboard
Disboard
Niveau 37
26 janvier 2019 à 14:37:46

Le 26 janvier 2019 à 14:26:59 sTimPUNk1 a écrit :
Les Triomphes du Trône me rappelle a quelle point j'ai l'impression que Bungie méprise le PvE :hap:

"Comment ? Tu as réussi une activité difficile sans faire une seule faute, et en solo en plus ? Tiens, voilà 0 points de Triomphes et un emblème buggé"

Alors qu'a côté

"Comment ? Le rang de Légende en Comp n'est pas accessible pour tout le monde ? Et ben on lui met 500 points"

Franchement l'emblème du solo ils auraient du le mettre pour le solo flawless, ça aurait été mieux.

Sinon en ce qui concerne le compteur bah pour le coup un peu osef de ça, en général tu t'amuses pas à refaire le trône plusieurs fois toutes les trois semaines à part pour aider des potes à la limite, et encore c'est vite chiant. :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 janvier 2019 à 14:44:46

Le 26 janvier 2019 à 14:37:46 Disboard a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 14:26:59 sTimPUNk1 a écrit :

Alors qu'a côté

Franchement l'emblème du solo ils auraient du le mettre pour le solo flawless, ça aurait été mieux.

Sinon en ce qui concerne le compteur bah pour le coup un peu osef de ça, en général tu t'amuses pas à refaire le trône plusieurs fois toutes les trois semaines à part pour aider des potes à la limite, et encore c'est vite chiant. :hap:

C'est quand même chiant pour ceux qui l'ont fait d'avoir un emblème avec marqué 0 dessus

Et franchement, ils étaient tellement fier de leur système de variante d'emblèmes que je pige toujours pas pourquoi ils en ont pas fait pour le flawless / solo flawless

Message édité le 26 janvier 2019 à 14:45:44 par sTimPUNk1
toxigen42
toxigen42
Niveau 8
26 janvier 2019 à 21:05:23

C’est quoi l’emblem Du solo ? Le

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 janvier 2019 à 21:55:06

Le 26 janvier 2019 à 21:05:23 toxigen42 a écrit :
C’est quoi l’emblem Du solo ? Le

Lui : https://db.destinytracker.com/d2/en/items/185321778-the-eternal-return

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
27 janvier 2019 à 01:33:40

Le 26 janvier 2019 à 14:37:46 Disboard a écrit :

Il y a des personnes qui farm les titres, et y'a un vaisseaux qui ne tombe jamais à récupérer dedans. Mais effectivement c'est vraiment pas par "plaisir".

toxigen42
toxigen42
Niveau 8
27 janvier 2019 à 03:14:26

Merci

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)