CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking compétitif ?

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 23
16 janvier 2019 à 01:59:09

Salut les gardiens.
Alors ceci n'est pas un énième topic pour se plaindre du matchmaking, mais plutôt pour vous faire part d'une expérience. Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver en 1 vs 4 contre une squad à 5000 points alors que vous êtes 1800 ? Que des erreurs de matchmaking puisse arriver, c'est une chose, mais la il y a quand même autre chose. De plus en allant checker les matchs de ces joueurs, j'ai pu voir qu'il le font fréquemment. Du coup, est il possible d'éviter de retomber la dessus ou suis-je condamner à risquer de retomber contre ces sous-êtres ?

devila
devila
Niveau 10
16 janvier 2019 à 08:57:48

Je n'ai pas encore pu test le nouveau matchmaking, mais visiblement on revient vers un système similaire à celui de la fin de la saison 3, autrement dit minimum 1h d'attente pour les tops :(

Pour ton problème, à part patienter un peu le temps que les mecs trouvent une partie y'a rien à faire

Tu peux éventuellement changer de serveur si tu es sur pc mais c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 11:18:50

Le 16 janvier 2019 à 08:57:48 devila a écrit :
Je n'ai pas encore pu test le nouveau matchmaking, mais visiblement on revient vers un système similaire à celui de la fin de la saison 3, autrement dit minimum 1h d'attente pour les tops :(

Pour ton problème, à part patienter un peu le temps que les mecs trouvent une partie y'a rien à faire

Tu peux éventuellement changer de serveur si tu es sur pc mais c'est tout

this ^

c'est un patch pour console (et encore, c'est rare de tomber sur des mecs qui recov ou qui sont bons)

devila
devila
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:34:13

De plus en plus de joueurs confirment que le comp est une purge absolue sur PC avec des temps d'attente qui dépassent l'entendement, et ce malgré l'augmentation de la playerbase par rapport à la saison 3

Du coup y'a plus qu'à aller farmer des mobs en raid ou en quickplay en attendant que Bungie fasse quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547110944-88637-full.png

zouzouraf
zouzouraf
Niveau 4
16 janvier 2019 à 11:49:45

Moi, ce matin j'ai quand même réussi a tomber sur une escouade de Chinois !!!
J'ai été voir leurs profils et tous avait pour langue Chinois-simplifié :ouch:
C'est possible ça ??

devila
devila
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:51:20

Tu sais les langues ça se change facilement dans le profil PSN
Même si en théorie tu peux match des Chinois tout en vivant en France

zouzouraf
zouzouraf
Niveau 4
16 janvier 2019 à 12:00:55

Ouai... ils avaient même leur nom de team en caractères chinois et je me suis fait lavé nickel ! J'était à 2018pts... c'est hyper frustrant !

Michal_14
Michal_14
Niveau 6
16 janvier 2019 à 14:18:56

Le matchmaking doit être amélioré depuis mardi pour être plus juste et tomber plus souvent des joueurs de niveau équivalent.
Le revers de ca sera le temps plus long pour matcher et potentiellement encore plus de chance de tomber sur des teams.

La solo file était aussi une demande de la commu mais Bungie ne veut pas le mettre en place je pense car ils ont peur d’avoir des temps d'attente trop importants.
J'ai vu une idée inintéressante la dessus , c'est de proposer au jouers solo de gagner plus de points en victoire et en perdre moins lorsqu’il sont face a des teams de 4.

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
16 janvier 2019 à 17:55:39

Me concernant le matchmaking est bien meilleur depuis la maj. Fini les NF à bas niveau. Les adversaires sont pour l'instant d'un niveau équivalent. De plus pour l'instant ce n'est pas spécialement plus long.
Franchement pour l'instant pour moi c'est nickel.
Manque plus que le soloq...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment