CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

Garrukiian
Garrukiian
Niveau 1
11 janvier 2019 à 17:08:39

Bonjour,

Je suis un gros joueur de MMO mais je suis perdu comme un newbie sur Destiny 2. Je viens de commencer il y a 5jours. :banzai:

Dois-je porter de l'importance à quoique ce soit avant le lvl 50?

A quoi dois-je faire attention (ne pas utiliser, ne pas valider, etc)?

Dois-je accorder de l'importance à l'infusion, aux mods etc avant 650 light?

Il m'arrive aussi bien souvent de me poser la question, est-ce que je ne suis pas en train de briser une arme hyper forte / utile / importante pour plus tard, une solution pour ça? (Elles ont évidemment un ilvl de merde)

Merci d'avance, un futur raideur. :merci:

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:47:43

Yo,

-Fini la campagne de tous les DLC.

-Évite de faire tout ce qui est "Engramme puissants" ou autres "récompenses puissantes" avant d'être arrivé 500, qui est le soft-cap avec les items bleus, à part si tu penses pas pouvoir être 50 avant Mardi 18 heures.

Monter 50 c'est LA priorité, pour les infusions et tout non, ça coûtera trop de matériaux, concernant les armes/stuff, y'a pas vraiment grand chose de très utile, tu pourras faire tout le contenu sans avoir besoin de recourir à des armes légendaires en particulier, même si les PM, éclaireurs, pistolets, fusils a fusion et lance-grenades sont à éviter car en dessous, y'a que les armes Exotiques qui seront réellement utiles, mais celles qui sont utiles sont déblocables relativement facilement, donc pas besoin de t'en faire.

Par contre tu dois absolument garder les équipements qui sont plus haut iLvl, t'es pas obligé de les équiper mais si tu les supprimes, tu pourras pas monter, principe de scaling par rapport au ilvl max atteignable du perso, je sais pas si ça marche comme ça dans WoW ou autres MMO mais là c'est le cas.

En gros : Passe 50 en faisant des la campagne et des events épiques quand tu seras confronté à une barrière de niveau, si t'es pas sûr de quoi démanteler t'as toujours 500 places pour stocker ce genre de choses, une fois 50 + 500 ilvl tu peux commencer les assauts / PvP / Poudrières / engrammes de clan / cité des rêves et tout ce qui donne du puissant, une fois arrivé 580, raid dernier voeux, une fois ~640 raid fléau du passe, entre temps tu pourras faire des quêtes pour les armes exo.

Si t'as pas peur de jouer avec des anglais, bungie.net > recrutement pour trouver des joueurs facilement.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
11 janvier 2019 à 17:49:04

Le niveau de l'arme a pas d'importance. Après oui tu peux trouver de bonne stat sur du bas lvl.

Pour t'aider à faire tes choix tu peux te servir de ca : https://app.destinyitemmanager.com/

Tu rentre tes login battle.net
Ça met ta fiche perso et tu as les avis de la communauté.

Je trouve ça très utile

Message édité le 11 janvier 2019 à 17:50:26 par Tonyfrost
kerthe17
kerthe17
Niveau 14
12 janvier 2019 à 02:20:24

Ou au mieux prendre son temps et profiter du jeu au lieu de le poncer pour arriver rapidement niveau 50

Apprend le jeu tranquillement, apprend l'histoire, comment marche le jeu quitte à faire des erreurs c'est comme sa que on apprend ;)

Surtout évite de try hard le jeu comme certain te diront parce que c'est la solution pour ne jamais comprendre vraiment le jeu ;)

Après pour linfusion te précipite pas sa coute cher pour une personne qui commence et surtout changer souvent d'argent sa te permettra de mieux connaître les armes du jeu ;)

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
12 janvier 2019 à 02:21:51

Ha oui aussi toutes les armes tu pourra toujours les looter donc pas grave si tu démantèle même par erreur ;)

Et si c'est une arme de l'an 1 (pas de perk aléatoire) tu peut toujours la recréer depuis ta collection

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment