CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 3

skyring1432
skyring1432
Niveau 1
04 janvier 2019 à 00:30:19

Bonsoir tout le monde, j'ai essayé d'écrire un debut de scenario (vraiment un début-début) possible pour une prochaine histoire dans Destiny donc hésitez pas à jeter un coup d'oeil c'est juste en dessous :

1ere mission :
Première cinématique : Notre gardien vient de finir une mission et s'apprête à rentrer à la Tour. Juste avant de retourner en orbite le spectre capte un message Vex, ce dernier est un appel à l'aide d'un Maître des Clés. Le spectre trouve ça intriguant mais ne s'en préoccupe pas. Cependant lors du retour à l'orbite notre gardien subit une puissante onde de choc qui secoue le vaisseau. Cette dernière semble provenir de Vénus. On rapporte ça à Zavala et Ikora qui noud demande d'aller voir. Sur place c'est le chaos total, le spectre capte un signal et on décide d'aller voir. Une fois arrivés, on voit que des cadavres de Vex jonchent le sol et au centre celui d'un Maître des Clés complément détruit. On l'analyse et on se rend compte que l'appel à l'aide venait bien de lui.
À ce moment-là la Terre commence à trembler et un bruit sourd se fait de plus en plus proche, un groupe d'individus non-identifiables arrive en véhicules semblables aux passereaux derrière nous et un "boss" courre derrière eux (responsable du bruit) : Il s'agit d'une toute nouvelle race d'ennemi. Les Gilets Jaunes (nan j'deconne mdr) : Les "Traqueurs"
Description rapide des ennemis qui se présentent à nous :
Ennemi basique :
-Les "Perfides", sans armes, une tête avec une bosse sur le dessus du crâne, de la taille d'un rébut, peuvent uniquement nous charger après 1 ou 2 secondes où ils nous visent (comme un taureau si vous voulez mais la charge est plus rapide quand même)
-Les "Nécromants", apparence squelettique plutôt de la taille d'un minotaure, possède un sceptre qu'ils peuvent lever en l'air afin d'émettre un vert luisant qui soigne un peu les ennemis dans un rayon autour de lui (seulement les ennemis de bases) et lorsqu'il ne fait pas ça (c'est a dire la majorité du temps malgré tout) il peut tirer à distance avec l'autre côté de son sceptre comme un sniper mais dégâts assez peu élevés.

Ennemi supérieur style Capitaine ou Centurion ou Minotaure (petit bouclier)
-Les "Martyrs", possède donc un bouclier (mais virtuel, comme un capitaine, pas comme une phalange), très costauds , style taille légèrement inférieure à celle d'un ogre, possède un énorme fusil qu'il tient sur son épaule et qui tire comme un automatique

Enfin le Boss : "Thorog, serviteur de Khaarol. Possède un casque sur le visage qui empêche de faire des dégâts réels donc nécessité, d'apres notre spectre, de detruire son casque pour la première phase (qui représente aussi une vague d'ennemi) afin de pouvoir le tuer ensuite lors de la 2eme phase (2eme vague d'ennemis à ce moment là ce qui permet de diversifier ceux qui arrivent)

Une fois cela réalisé, cinématique : Une ombre gigantesque apparaît dans le ciel (vaisseau mère des ennemis) On entend un hurlement déchirant et le vaisseau commence à se poser, on repart très vite en orbite afin d'aller prévenir ce qu'il reste de l'avant garde.. (Cayde je t'aimais putain).
Une fois à la Tour, personne ne connaît l'existence de cette espèce non plus et le mystère est total alors qu'on va apprendre que la vie sur Vénus est menacée et que des appels à l'aide fusent dans tous les sens.

Voilà c'est évidemment pas professionnel c'est juste un kiff si vous avez le temps vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé, du moment que c'est construit j'accepte les critiques !😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 01:30:06

j'aurais bien aimer un destiny 3 qui se passerais dans le passé , pendant l'age d'or ou la trouée du crépuscule

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
04 janvier 2019 à 04:16:56

Le 04 janvier 2019 à 01:30:06 Token_00 a écrit :
j'aurais bien aimer un destiny 3 qui se passerais dans le passé , pendant l'age d'or ou la trouée du crépuscule

Genre les vexs nous envoient dans le passé pour se débarrasser de nous, ça pourrait permettre de mieux découvrir cette période du lore.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
04 janvier 2019 à 04:48:38

Sa paraît très peu probable puisque l’ennemi principal du 3 si ont suit les leaks et vers quoi Bungie nous envoit Cinematique de fin de la campagne de Destiny 2 sa sera Les Ténèbres .

superspiritdu01
superspiritdu01
Niveau 9
04 janvier 2019 à 10:11:35

Destiny 3 sera centré sur les tenebres

gregiiix
gregiiix
Niveau 4
04 janvier 2019 à 11:14:41

Ta déjà un traîler de d3 sur YouTube

skyring1432
skyring1432
Niveau 1
04 janvier 2019 à 11:17:53

Le but est juste de créer une autre histoire c'est juste un kiff je n'essaye pas de créer la suite de destiny mais juste imaginer une possible alternative à tout ça

skyring1432
skyring1432
Niveau 1
04 janvier 2019 à 11:23:31

Et non il n'y a pas de trailer c'est juste des édits de fans de Destiny, il suffit de regarder dans les descriptions des vidéos 😁👍

tricatel
tricatel
Niveau 5
04 janvier 2019 à 12:16:53

Le 04 janvier 2019 à 11:14:41 Gregiiix a écrit :
Ta déjà un traîler de d3 sur YouTube

mdr avec la grosse boule?? C'est un film russe

ValouXFzero
ValouXFzero
Niveau 1
10 janvier 2019 à 17:32:08

Peut-être que dans D3 , on en saura plus sur eris morn, si elle revient bien sûr. Si sa se trouve elle sera du côté des ténèbres, de son plein gré où alors complètement corrompu par l'une des sœurs d'Oryx, T'imagine, Oryx reviens aussi pour le 3 ème opus x)
Bref on peu toujours espérez , c'est beau de rêver quand même ^^

soyie
soyie
Niveau 12
10 janvier 2019 à 19:13:27

Destiny 3 cest pas Anthem ? On maurai donc menti sniff.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
10 janvier 2019 à 19:57:45

C'est marrant mais je pense pas qu'il y aura un trois.
Je pense qu'il vont faire vivre celui-ci le plus longtemps possible.

On verra bien.
Bref gv quand même a l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 20:08:37

Ce seras centré sur Savathun , ennemi que l'on a pas encore croisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 21:29:02

Le 10 janvier 2019 à 19:57:45 tonyfrost a écrit :

Ils sont sous contrat pour dix ans de contenu, avec Activision, pour un deal qui valait un milliard (marketing inclus, évidement).
La question se pose même pas, bien sûr qu'ils sont déjà sur le 3 :hap:

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
10 janvier 2019 à 22:09:53

Savathun ça va sans doute être pour l’extension de septembre

7GBestGen
7GBestGen
Niveau 10
11 janvier 2019 à 00:13:30

Le 10 janvier 2019 à 21:29:02 Horizon0Vente a écrit :

Ils sont sous contrat pour dix ans de contenu, avec Activision, pour un deal qui valait un milliard (marketing inclus, évidement).

El famoso contrat terminé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 00:22:01

Le 11 janvier 2019 à 00:13:30 7GBestGen a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 21:29:02 Horizon0Vente a écrit :

El famoso contrat terminé ?

Forcément avec l'annonce de la soirée mon message devient obsolète, à une heure proche :hap:

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
11 janvier 2019 à 09:07:30

:rire:

Shurik_Haine
Shurik_Haine
Niveau 6
11 janvier 2019 à 16:48:19

Moi je vois bien un: Destiny: l'âge d'or

ChienBagnador
ChienBagnador