CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question contrat special forge

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 décembre 2018 à 16:56:13

Salut,
Il y a plusieurs jours j'ai obtenu un contrat spécial de la forge intitulé "SUPER CHARGE", ou il est dit "Lancez des accumulateur sur la forge pour la charger". x/50
Donc pour pouvoir faire le contrat je me suis dit qu'il fallait lancer des accumulateur (comme la description l'indique) mais avec le super chargé à cause du titre.
Et pourtant à chaque forge que fait après avoir le super chargé je lance 5 ou 6 accumulateur et le contrat ne m'en compte que 2 par exemple.
La forge que je viens de faire après avoir eu le super j'ai lancé un accumulateur et il me l'a compté pour les 5 suivant il ne m'en a compté qu'un lancé.
Conclusion à votre avis aurai-je mal compris la manière de faire pour avancé dans le contrat, ou le contrat bugue t-il?
Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité le 29 décembre 2018 à 16:58:59 par Stavos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 17:02:24

Il faut finir des phases de forge en fait.

En gros faire 25 forges, pas la peine de toujours tomber le boss.

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 décembre 2018 à 17:18:26

Ah d'accord c'est pour ça que ça n’avancè pas, ça n’empêche que leur descriptif est naze, ou c'est moi qui suis débile, ils auraient du dire dans le descriptif "finissez des phase de charge de la forge", et pas leur truc débile "Lancez des accumulateur sur la forge pour la charger"
Encore merci pour tes lumières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 17:35:33

C'est indiqué de la même façon dans les contrats du jour où tu dois faire 2 phases, du coup je pige pas pourquoi ça te semblait pas clair ce coup-ci.
Puis tu penses bien que c'était pas avec ton super chargé, un peu de sérieux, comment t'as pas croire que c'était ça que tu devais faire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 17:59:26

Je suis d'accord j'ai cru la même chose au final avant de comprendre. Ça rend la Quête bien plus longue.

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 décembre 2018 à 21:26:48

Le 29 décembre 2018 à 17:35:33 Horizon0Vente a écrit :
C'est indiqué de la même façon dans les contrats du jour où tu dois faire 2 phases, du coup je pige pas pourquoi ça te semblait pas clair ce coup-ci.
Puis tu penses bien que c'était pas avec ton super chargé, un peu de sérieux, comment t'as pas croire que c'était ça que tu devais faire ? :(

Je ne sais pas comment j'ai pu comprendre ça, voyons ça.

Titre du contrat "Super chargé", à ça me fait pensé à notre super quand il est chargé.
Descriptif du contrat "Lancez des accumulateurs sur la forge pour la charger", je me dis qu'il faut lancer 50 accumulateurs sur la forge pour la charger.
Ah mais non que je suis bête c'est pas comme ça qu'il fallait que je comprenne:
Titre du contrat "Super chargé" voulait dire qu'il fallait très bien charger la forge.
Descriptif "Lancez des accumulateurs sur la forge pour la charger", c'est très clair il fallait lancer des accumulateurs pour bien charger chaque phase de charge.
Moi pas être très intelligent, heureusement qu'il y a des surdoués comme toi pour nous expliqué l'évidence même.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
30 décembre 2018 à 15:45:04

Non mais j’avoue que c’est un peu fort quand même ^^
Jamais tu te sers du titre pour savoir quoi faire. Et oui c’était évident que ce n’aurait pas été avec le super chargé. :)

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
30 décembre 2018 à 16:58:47

Au pire tu vois qu en finissant une forge ca augmente de 2 et tu fais la déduction normalement si tu es correctement câblé :hap:

Stavos
Stavos
Niveau 16
31 décembre 2018 à 12:14:30

Excusez moi du peut mais se ne serait pas la première fois qu'un contrat soit mal traduit ou bug.
Après c'est vrai que je n'avais pas fait attention qu'à la d'une forge ça n’augmentai que de 2, j’étaie tellement concentré sur le fait de jetait les accumulateurs avec le super chargé, que je suis passé à cotée de cette déduction, je le reconnais. Mais avouez quand même que le descriptif peut porter à confusion.
Comme les contrats pour forgé une arme ou il y a une phase ou il faut faire des frag de précision et en même temps tuer un type d'ennemi précis, pour les tire de précision il y a un dessin d'arme, et aucun pour les ennemi à tuer, hors les tire de précision peuvent être fait avec n'importe quelle arme, par contre les ennemi à tuer sont à faire avec l'arme dessiné pour les frag de précision. (attention je ne parle pas des phases ou il n'y a que des tires de précision)

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
31 décembre 2018 à 12:47:13

La descriptions est foireuse, laisse donc les Jean-surdoués de JVC faire leurs intéressant, on peut rien leur dire de toute façon, sur ce forum y a que la crème de l'élite...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:53:15

Nan mais moi aussi je croyais que c était juste jeter des boules (bon avec le super charge par contre je vois pas comment on peut comprendre ca...) et en voyant que c était pas ca en regardant le contrat tu vois bien que l avancement correspond aux nombre de charges de forge que tu as terminé.

sianou77
sianou77
Niveau 20
31 décembre 2018 à 13:36:09

pas encore commencé la forge que déjà je comprends même pas ce qu'est une charge de forge. Ca ressemble à une charge de cavalarie ou pas ?

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
31 décembre 2018 à 13:41:38

Le 31 décembre 2018 à 13:36:09 sianou77 a écrit :
pas encore commencé la forge que déjà je comprends même pas ce qu'est une charge de forge. Ca ressemble à une charge de cavalarie ou pas ?

Oui c'est ça, ça fait apparaître un cheval en forme de Riven et tu dois foncer droit sur la forge, car comme tout le monde le sait le mot "charge" c'est forcément une charge physique de quelque chose sur autre chose, aucun autre sens.

Bajo187
Bajo187
Niveau 1
31 décembre 2019 à 16:29:15

Bonjour,comment on termine des amorçages de forge en les chargeant au max svp ?

Ghimen
Ghimen
Niveau 2
03 février 2020 à 15:17:37

Outre l'énoncé de la quête foireuse j'ai bel et bien dans un premier temps pensé qu'il fallait lancer des accumulateurs sur la forge afin de la charger. Mais le problème vient surtout du fait qu'un amorçage de forge est en 3 round et il ne suffit que de faire les 2 premiers rounds pour avancer dans ce contrat spécial... vous croyez que bungie se soucierai de ceux qui quittent systématiquement l'amorçage entre la 2ème et 3ème phase? ;D

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
04 février 2020 à 09:10:56

Je vois pas l'intérêt sachant qu'en finissant le boss tu peux choper certaines armes et qu'il prend 10 secondes à battre de toute façon...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment