CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable ?

zhyte1804
zhyte1804
Niveau 10
02 décembre 2018 à 18:12:51

Salut, j'ai recu le jeu dans battle.net et je me demandais si il est jouable et joué sans l'extension renégat que je vois partout ? Je ne connais absoluement pas la license d'ailleurs, il y a moyen de joué seul ? ou c'est obligatoirement avec des amis si on veut progresser ? Sinon il y a un discord pour trouver des gens ?
D'ailleurs elle rajoute quoi cette extension ?

Ps : mon jeu est en anglais, il y a moyen de le passer en francais ? ou a moin le sous titrer ?

Message édité le 02 décembre 2018 à 18:14:05 par zhyte1804
Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 décembre 2018 à 18:49:23

Jouable sans DLC, et seul oui , tu seras bloquer au niveau 20 par contre, l'extension rajoute des niveaux supplémentaire (jusque 50 max actuellement) et des planètes a explorer avec des histoires de campagne en plus
Certaine activité requiert de jouer avec des gens, tu peux jouer avec des joueurs aléatoire ou faire une escouade toi meme

Ya des discord partout pour trouver des gens, sur le forum tu as surement moyen de trouver ton bonheur sur les topic dédié

Le jeu est en francais chez moi, tu doit avoir moyen de changer la langue sur Battle.net ( paramètre du jeu il me semble )

zhyte1804
zhyte1804
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:15:14

Merci deja, niveau 20 ca correspond a combien de temps jeu ? Et jouable oui mais joué aussi ?
Il y a moyen de jouer sans regarder des tutos et tout ? Ou le jeu est trop complexe ?

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:30:27

Niveau 20 tu l'atteinds en une 10aine d'heures de jeu. Honnêtement le jeu sans DLC vaut pas le coup.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:56:26

Bah puisqu'il la eu gratuit on peut pas dire que ça vaut le coup ... Surtout que le niveau 20 c'est la fin du tuto pas la fin du jeu ...

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:43:04

Le 03 décembre 2018 à 13:56:26 Elrosan a écrit :
Bah puisqu'il la eu gratuit on peut pas dire que ça vaut le coup ... Surtout que le niveau 20 c'est la fin du tuto pas la fin du jeu ...

M'enfin le jeu de base sans DLC y'a pas grand chose quoi, en quelques heures t'as vite fait le tour

Panache_Blanc
Panache_Blanc
Niveau 4
04 décembre 2018 à 10:31:07

J'ai moi aussi eu Destiny 2 gratuitement.
J'avais arrêté le 1 à cause des dlc aux prix exorbitants et l'anéantissement du contenu "non premium" par les devs.
C'est le cas sur le 2 aussi ? Est-ce que tout le contenu intéressant se trouve dans les dlc ?

CarottePourpre
CarottePourpre
Niveau 7
04 décembre 2018 à 11:00:10

Étant donné que tu l'as eu gratuitement, oui le contenu du jeu de base est intéressant. Cela ne coûte rien d'essayer pour voir si tu adhères.
D'une manière générale c'est un peu soûlant ces topic pour demander si le jeu de base obtenu GRATUITEMENT vaut le coup.... qu'est ce que vous risquez à lancer le jeu ? Aimer et acheter le dlc ?

BouboO
BouboO
Niveau 9
04 décembre 2018 à 12:27:58

Je l'ai eu gratuit moi aussi
Sans dlc c'est niveau 20 max (atteint très très vite) et une lumière max qui va plafonné vers les 250...

J'ai mis 40€ pour les 3 dlc supplémentaires (en achetant juste renégat) et j'ai aucun regret je trouve le jeu vraiment bien, après le lvl up va trop (?) vite, j'ai déjà le lvl50 et je tourne autour des 500 de puissance de lumière et j'attaque à peine le 2nd dlc (oeil d'Osiris)...

Test le jeu, si vraiment ça te plait tu pourras acheter la suite sinon tu passes à autre chose :)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment