CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code reward raid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GERALT3378
GERALT3378
Niveau 1
05 décembre 2018 à 11:12:13

Bonjour, avec ma femme nous jouons sur ps4 mais notre clan est pour ainsi dire mort. Nous n'avons donc pas de moyen pour faire un raid et donc d'obtenir le fameux code pour le blouson du raid sur bungiestore. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui le détiendrait (et qui ne compterait pas l'utiliser) et qui souhaiterait me le donner s'il vous plait?
PS : je n'en demande qu'un seul
Je vous remercie d'avance

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 décembre 2018 à 11:34:47

Déjà pour le chopper le code faut attendre que le Raid sorte :)

Mais ouais y a pas de soucis pour moi j'aime pas trop leur blouson donc ça serait avec plaisir

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
05 décembre 2018 à 11:36:34

Salut, il s’agit du blouson «  Week One » du Raid Dernier Voeu. Il ne suffit pas seulement d’avoir fait le Raid, il fallait le terminer la première semaine de sa sortie.

Tu trouveras difficilement quelqu’un qui te le donnera quand on voit les prix demandés sur certains sites de vente comme Ebay

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
05 décembre 2018 à 11:49:21

Puis c'est quoi le principe de porter un truc que tu n'as pas mérité. Je veux dire, c'est pas un blouson de célébrité, c'est pas non plus un "beau" blouson ni un blouson de qualité. C'est un blouson qui prouve que tu fais partie des meilleurs. C'est un peu comme les mecs qui achètent des médailles militaires sans avoir fait ne serait-ce que le service. Je comprendrai jamais le principe.
Bref, je ne juge pas, paix sur toi <3

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 décembre 2018 à 12:01:26

Le 05 décembre 2018 à 11:49:21 legogo13 a écrit :
Puis c'est quoi le principe de porter un truc que tu n'as pas mérité. Je veux dire, c'est pas un blouson de célébrité, c'est pas non plus un "beau" blouson ni un blouson de qualité. C'est un blouson qui prouve que tu fais partie des meilleurs. C'est un peu comme les mecs qui achètent des médailles militaires sans avoir fait ne serait-ce que le service. Je comprendrai jamais le principe.

Pour la collec

sianou77
sianou77
Niveau 20
05 décembre 2018 à 12:03:29

Bonjour,
je joue à destiny depuis le debut du 1 et si je croisais ce monsieur avec ce blouson sur lequel il y a marqué destiny, je me dirai uniquement que c'est une personne qui a acheté le blouson sans savoir qu'il était réservé aux meilleurs
Alors j'imagine meme pas ce que penserait la majorité des personnes qui ne joue pas aux JV ou qui ne jouent pas à destiny.
Porter des médailles militaires achetés et non gagnés est répréhensible par la loi contrairement à un blouson obtenu dans un jeu vidéo.
La comparaison est juste stupide.
Si quelqu'un veut lui donner le code, libre à lui de porter ce blouson même si il est moche

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
05 décembre 2018 à 12:13:16

Le 05 décembre 2018 à 12:03:29 sianou77 a écrit :

Bonjour,
je joue à destiny depuis le debut du 1 et si je croisais ce monsieur avec ce blouson sur lequel il y a marqué destiny, je me dirai uniquement que c'est une personne qui a acheté le blouson sans savoir qu'il était réservé aux meilleurs
Alors j'imagine meme pas ce que penserait la majorité des personnes qui ne joue pas aux JV ou qui ne jouent pas à destiny.
Porter des médailles militaires achetés et non gagnés est répréhensible par la loi contrairement à un blouson obtenu dans un jeu vidéo.
La comparaison est juste stupide.
Si quelqu'un veut lui donner le code, libre à lui de porter ce blouson même si il est moche

Euh, juste nah, acheter n'est pas porter et acheter des médailles n'est pas répréhensible. Mais je ne comprends pas le principe quand même.Une médaille c'est un mérite, elle n'a de beauté que dans ce mérite justement. Et j'ai bien dit que c'était mon ressenti, pas une vérité générale.

Ensuite, si il ne sait pas ce que représente le blouson c'est une chose, si il le sait, là je vois pas l'intérêt comme je l'explique plus haut.

GERALT3378
GERALT3378
Niveau 1
05 décembre 2018 à 21:10:28

Bonjour,
je ne savais pas que c'était pour le raid qui allait sortir.Merci à toi sTimPUNk1 et c'est très généreux de ta part pour ton offre pour le code.
legogo13, pour info, je ne savais pas non plus qu'il y avait comme condition de le finir la première semaine et ma demande auprès de la communauté de JVC est pour, comme l'a deviné sTimPUNk1, pour la collection de ma femme qui est fan de Destiny depuis le premier (et qui commence à prendre un peu de place :snif2: )
Merci à toi sianou77 je pense la même chose.
Cordialement
Bonne soirée à vous
PS : si quelqu'un veut un code pour la répique de l'As de Pique, on en a un à donner

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)