Le 05 décembre 2018 à 12:03:29 sianou77 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 11:49:21 legogo13 a écrit :
Puis c'est quoi le principe de porter un truc que tu n'as pas mérité. Je veux dire, c'est pas un blouson de célébrité, c'est pas non plus un "beau" blouson ni un blouson de qualité. C'est un blouson qui prouve que tu fais partie des meilleurs. C'est un peu comme les mecs qui achètent des médailles militaires sans avoir fait ne serait-ce que le service. Je comprendrai jamais le principe.
Bref, je ne juge pas, paix sur toi <3
Bonjour,
je joue à destiny depuis le debut du 1 et si je croisais ce monsieur avec ce blouson sur lequel il y a marqué destiny, je me dirai uniquement que c'est une personne qui a acheté le blouson sans savoir qu'il était réservé aux meilleurs
Alors j'imagine meme pas ce que penserait la majorité des personnes qui ne joue pas aux JV ou qui ne jouent pas à destiny.
Porter des médailles militaires achetés et non gagnés est répréhensible par la loi contrairement à un blouson obtenu dans un jeu vidéo.
La comparaison est juste stupide.
Si quelqu'un veut lui donner le code, libre à lui de porter ce blouson même si il est moche
Euh, juste nah, acheter n'est pas porter et acheter des médailles n'est pas répréhensible. Mais je ne comprends pas le principe quand même.Une médaille c'est un mérite, elle n'a de beauté que dans ce mérite justement. Et j'ai bien dit que c'était mon ressenti, pas une vérité générale.
Ensuite, si il ne sait pas ce que représente le blouson c'est une chose, si il le sait, là je vois pas l'intérêt comme je l'explique plus haut.