CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Rate Exo

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
07 novembre 2018 à 00:38:40

Bonsoir , bonsoir , y’a eu une modif au niveau du drop rate exo aujourd’hui ou c’est juste la chance qui a tourné ? Ça faisait 2 semaines que je voyais pas un exo et là en 5 games de PVP et 4 de gambit , Masque du Borgne , Parjure et Bouclier d’antée ...

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
07 novembre 2018 à 00:47:34

Felicitatuons tu as juste été sélectionné par Bungie au reset de ce soir pour faire partie des heureux élus de la semaine comme quelques milliers de joueurs :)
Et la semaine prochaine, ce sera au tour de quelqu'un d'autre de faire partie des élus.

Profites à fond, tu ne looteras plus rien pendant 1 mois ou 2 après. :-)))

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 novembre 2018 à 01:26:37

Le taux d'exo est le même, mais tu as plus de chance de ne pas choper des exotique que tu as déjà.

troglo42
troglo42
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:52:18

Le 07 novembre 2018 à 00:47:34 The_Last_Wolf a écrit :
Felicitatuons tu as juste été sélectionné par Bungie au reset de ce soir pour faire partie des heureux élus de la semaine comme quelques milliers de joueurs :)
Et la semaine prochaine, ce sera au tour de quelqu'un d'autre de faire partie des élus.

Profites à fond, tu ne looteras plus rien pendant 1 mois ou 2 après. :-)))

Et la marmotte, elle met le papier d'alu...

s0rensen
s0rensen
Niveau 7
07 novembre 2018 à 05:58:36

4 exo drop
1 nouveau exo
3 bras des eons...

Ajirl558
Ajirl558
Niveau 10
07 novembre 2018 à 08:00:14

Les kheys, Bungie tente actuellement des stratégies pour faire revenir un max de joueurs.
Jeu de base gratuit etc... Et ça marche.
Je pense qu'il est possible qu'ils aient modifié le taux de drop même sans le dire, pour créer une euphorie chez les joueurs

BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
Niveau 7
07 novembre 2018 à 12:13:44

La théorie du complot version destiny bordel du jamais vu

Pire que le coffre du caveau de verre

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
07 novembre 2018 à 12:29:17

Le 07 novembre 2018 à 08:00:14 Ajirl558 a écrit :
Les kheys, Bungie tente actuellement des stratégies pour faire revenir un max de joueurs.
Jeu de base gratuit etc... Et ça marche.
Je pense qu'il est possible qu'ils aient modifié le taux de drop même sans le dire, pour créer une euphorie chez les joueurs

Non pas sans le dire, çà faisait partie de la màj du 30 Octobre ! Bungie a communiqué là-dessus !

En Septembre, j'ai eu : Bras de Galanor / Protocole du Phoenix / Arc des Parjures et Lame Noire, plus les exos de quête As de Pique / Gouvernante / Seigneur des Loups.

Depuis Octobre, je ne choppe que de l'exo an 1 mais à 600 de puissance. Quoique depuis la mise à jour, j'ai relooté le Protocole du Phoenix, normal quand on sait que la mise à jour devait réduire le nombre de doublons :rire2: çà commence bien !!!

Stoo974
Stoo974
Niveau 5
07 novembre 2018 à 13:02:40

@ps3 Et tu joues beaucoup ? Car j’en ai un tout les 15 jours alors que je joue pas mal ...

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
07 novembre 2018 à 13:54:20

Le 07 novembre 2018 à 13:02:40 Stoo974 a écrit :
@ps3 Et tu joues beaucoup ? Car j’en ai un tout les 15 jours alors que je joue pas mal ...

Ben non justement ! C'est pour çà que je comprends pas tout les mecs qui try-hardent pensant que çà va augmenter leur taux de drop ! Je fais comme çà depuis la sortie de D2, à savoir en moyenne 4 à 5 h par jour en semaine, et le weekend, çà dépend du planning familial. Pour l'instant j'ai un Titan au frais encore cap à 405, et 2 persos 596 et 597, je ne fais ni raid, et n'ai fait aucune nuit noire depuis Renégats. Je fais par contre tout les autres jalons sans exception !

Oui par rapport à d'autres et à mon temps de jeu, j'estime avoir de la chance ! J'active toujours un médaillon d'escouade, et je m'équipe de la coque de spectre qui permet d'obtenir les récompenses de faction supplémentaires de planète c'est tout !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 16:28:04

J'active toujours un médaillon d'escouade, et je m'équipe de la coque de spectre qui permet d'obtenir les récompenses de faction supplémentaires de planète c'est tout !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541604468-85000-full.png

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
24 décembre 2018 à 19:32:47

Ce jeu est étrange, 3 à 4 exo looté en 1 jours, sur le compte de mon frère et moi et puis depuis plus rien pendants 4 jours.

Les jeux basé sur la rng on toujours eu un coté pourrit je trouve.

Message édité le 24 décembre 2018 à 19:33:38 par [Urtok]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 20:26:16

Pourquoi le jeu est étrange ? C'est ta chance qui est bizarre :rire:

Plus sérieusement ça faisait combien de temps que ton frère c'était pas co ?
Apparemment t'as plus de chance d'en chopé après une absence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 20:32:47

Perso depuis un mois je n'ai choppé aucun exo.

Bon ok j'ai eu le monarque rapidement mais pour le reste j'ai hâte que xur redevienne utile.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
24 décembre 2018 à 20:35:08

jai tous les exos du jeu hormis l'anarchie.

jai eu les 3/4 sur les 2 derniers mois.

du lancement a milieu octobre jai loot 50+ exotiques avant de loot un exo forsaken (a part le sixième coyote a mon 17eme.

et jexagere pas les nombres non, je lootais tellement dexo doublons que javais un fichier txt pour les recenser.

je loot tjr autant dexos desormais, mais pas en doublons.

enfin bon...jai loot le dernier exo manquant, les geomags sur le trone brisé, donc bah enjoy les doublons vu qu'ils ont pas daigné en rajouter avec ce pseudo dlc.

srx...0 nouvelles armures exos ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 21:59:59

GG vdd mais pense à ceux qui ne loot pratiquement rien :rien:

Jangis
Jangis
Niveau 9
25 décembre 2018 à 00:31:25

Le 24 décembre 2018 à 20:35:08 fairy-wale a écrit :
jai tous les exos du jeu hormis l'anarchie.

jai eu les 3/4 sur les 2 derniers mois.

du lancement a milieu octobre jai loot 50+ exotiques avant de loot un exo forsaken (a part le sixième coyote a mon 17eme.

et jexagere pas les nombres non, je lootais tellement dexo doublons que javais un fichier txt pour les recenser.

je loot tjr autant dexos desormais, mais pas en doublons.

enfin bon...jai loot le dernier exo manquant, les geomags sur le trone brisé, donc bah enjoy les doublons vu qu'ils ont pas daigné en rajouter avec ce pseudo dlc.

srx...0 nouvelles armures exos ????

faut qu'ils arrêtent de rajouter du matos exo et qu'ils retravaillent ceux qui existent deja : il y'a trop de déchet actuellement, la plupart sont sans interet et genre y'en a 2 ou 3 c'est god mod quoi ... (le casque des titans, surbouclier a chaque frag, mais omg les mecs qui jouent ça en ranked j'leur briserai la nuque sérieux :-(( )

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
25 décembre 2018 à 03:48:16

Premier raid SOTP et hop l’ANARCHIE :content:

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
25 décembre 2018 à 12:24:24

Gg vdd un gars de mon clan est full exo renégat sur ses 3 persos y compris les armes cerbère goule trinitaire... Tant dit que moi je me contente du galanor et gwishin avec ce putain de rng :bravo:

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
25 décembre 2018 à 13:55:12

Me manque toujours mon torse feu chromatique pour l'arcaniste et j'ai tout ses exo mais il veut pas tomber visiblement :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment