CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication lvl 20

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:26:18

Bonjour,

Voilà comme surement une nouvelle vague de joueur dut à la gratuité du jeu, je me suis lancé récemment, et je dois avouer que j'accroche.

Mais il y a un point que je ne comprends pas vraiment, concernant les niveaux. Je suis 20 et apparemment c'est le max, mais je croise certains en PvP ou PvE niveau 30-50 si je ne dis pas de bétises.

Qq'un aurait le temps de m'expliquer le fonctionnement du niveau, si on peut up plus haut et comment? ainsi que pour la puissance?

Et petit plus, pour le PvP y'a t'il vraiment des armes OP à rechercher ou c'est bien équilibré? Et pour finir, le niveau a t'il une influence sur le PvP?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 18:28:10

il faut acheter le dernier dlc renegats pour etre level max ( le dlc inculs les 2 premier dlc )

le niveau n'influence pas les dégâts en pvp sauf en bannière de fer

et pour les armes op , ça dépend de ta façon de jouer perso je fais un carnage avec l'aile de vigilance alors que mon pote n'aime pas du tout car trop de recul pour lui donc j'ai pas envie de te dire de connerie :/

Message édité le 08 novembre 2018 à 18:29:49 par Pseudo supprimé
s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:34:19

merci pour la réponse rapide.

Au final il y a peu d'intéret d'être lvl 50.

Et pour ma facon de jouer je suis fan du mis distance, donc SMG ou AR 1 ou 3 coups, car plutot précis au shoot à la tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 18:36:36

Le 08 novembre 2018 à 18:34:19 s0urichoux a écrit :

Et pour ma facon de jouer je suis fan du mis distance, donc SMG ou AR 1 ou 3 coups, car plutot précis au shoot à la tete

les fusils impulsion devrait être parfait pur toi ou essaie un revolver :ok:

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:44:28

je commence le pvp avec un bayésien msu et rappel 25 avec lesquels je gagne pas mal de game.

Pour les armes, leurs niveaux max sans extension est de combien?

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:46:40

et autres questions, j'ai 100.000 lumens mais je ne sais pas quoi acheter d'utile avec ^^

LeSaintZeno
LeSaintZeno
Niveau 5
08 novembre 2018 à 18:53:28

si ca na pas changer la puissance max sans dlc est de 300 et avec les lumen achete les contrat a la tour si tu as debloquer la tour ca te permettra d avoir plus vite des armes legendaires

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
08 novembre 2018 à 18:54:48

Le 08 novembre 2018 à 18:46:40 s0urichoux a écrit :
et autres questions, j'ai 100.000 lumens mais je ne sais pas quoi acheter d'utile avec ^^

Les lumens sont une composante essentielle dans l'infusion, l'achat de contrats auprès des PNJ, le rachat de revêtement via les collections, etc etc... Mais si tu n'es que niveau 20 c'est sûr qu'ils ne te seront pas d'une grande utilité.

Sinon, le niveau oui ne sert à rien, sauf initier ta progression à travers le jeu et ses DLC, c'était le cas sur D1 aussi. Et comme l'a dit mon vdd, l'avantage de niveau n'est actif qu'en bannière pour le moment. Aucune nouvelle du retour du JD9 pour l'instant donc je m'avance pas sur le sujet !

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
08 novembre 2018 à 21:22:12

ok. pour l'instant je viens d'arriver sur IO, je ne sais pas si c'est loin de la tour. Mais à part les contrats à 250 lumens je vois rien d'autres pour l'instant.

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
09 novembre 2018 à 15:49:30

est-il utile d'utiliser des ressources pour améliorer des armes 260? Ou je trouverais des armes encore plus forte par la suite qu'il sera préférable d'améliorer à ce moment là?

Et pour les objets en or, faut-il les garder mm s'ils sont un lvl bas de par leurs caractéristiques en PvP ou mieux vaut prendre un bon viloet? genre un casque 100 or ou un casque 260 violet?

Grmy
Grmy
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:12:48

Le 08 novembre 2018 à 18:34:19 s0urichoux a écrit :

Pas d'interet d'être lvl 50? Bah si quand même, histoire de profiter de tout le contenu...

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
09 novembre 2018 à 18:33:17

Le 09 novembre 2018 à 15:49:30 s0urichoux a écrit :
est-il utile d'utiliser des ressources pour améliorer des armes 260? Ou je trouverais des armes encore plus forte par la suite qu'il sera préférable d'améliorer à ce moment là?

Et pour les objets en or, faut-il les garder mm s'ils sont un lvl bas de par leurs caractéristiques en PvP ou mieux vaut prendre un bon viloet? genre un casque 100 or ou un casque 260 violet?

possible d'avoir une réponse pour ce post svp?

Le 09 novembre 2018 à 17:12:48 Grmy a écrit ::

Pas d'interet d'être lvl 50? Bah si quand même, histoire de profiter de tout le contenu...

justifié si on s'intéresse à l'histoire, mais utile pour le PvP? Je mesure bcp mes dépenses comme bcp actuellement, histoire de ne pas faire un achat inutile. Et je dois avouer que l'histoire me plait quand meme bien pour l'instant

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
09 novembre 2018 à 21:11:38

up

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
15 novembre 2018 à 08:39:33

Up

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
15 novembre 2018 à 09:17:46

Garde tes ressources surtout si tu envisages à terme d’acheter le DLC , c’est devenu très cher d’infuser donc autant le faire au level max ...
En PVP standard de toute façon tu pourras jouer avec des stuffs plus bas si tu le souhaites l’avantage de niveau n’étant pas activé ...
Quand à l’intérêt du DLC , c’est vrai que c’est principalement l’histoire , le raid et le fait d’être à jour sur les activités qui intéresse , mais il est aussi intéressant pour le PVP , déjà pour accéder au Gambit ( mode de jeu hybride PVE/PVP ) , profiter des nouvelles maps mais surtout pour l’opti , les meilleures armes PVP appartiennent au nouveau DLC ( hurlement de Luna , Époque révolue , Redrix , nostalgie de la roche poussiéreuse...etc ) et les nouvelles armures ont des nouvelles perks qui permettent par exemple si tu joues avec une impulsion de réduire le flinch , d’améliorer la visée , de recharger ou switch d’arme plus rapidement ...etc

Altruz
Altruz
Niveau 45
15 novembre 2018 à 09:22:32

Dans le jeu il y a un système d'infusion qui est dispo pour les équipement légendaires et les exotiques. Les équipements bleus ne peuvent pas être infusés mais servent à infuser si ils sont plus haut lvl que ton armure exotique/légendaire.L'infusion coûte des ressources donc on peut dire que pour up une arme faut des ressources oui (lumen,pièces d'armes,matrice d'amélioration,éclats légendaires,ressource de planète)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment