CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emotes exo temporels

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
07 novembre 2018 à 15:38:18

Salut les gardiens,

Les emotes de la saison1 qu'on aurait loupé sont en vente chez tess uniquement via l'argentum il n'y aurait pas d'autres moyens que cela pour les obtenir?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
07 novembre 2018 à 15:54:30

Pas pour le moment...

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
07 novembre 2018 à 17:46:17

Bon tant pis merci Kevinhunter

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
07 novembre 2018 à 17:55:04

Juste achat argentum

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
07 novembre 2018 à 22:06:54

Moi il me manque 4/5 interactions exos et elle me propose que 2... qui m'intéressent pas 😥...
Ça va tourner ou pas dans les prochaines semaines ?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:36:45

Logiquement,ça devrait tourner aldo

filpss
filpss
Niveau 15
08 novembre 2018 à 01:12:18

Le 07 novembre 2018 à 22:53:35 charlie-b4 a écrit :
10€ l'émote exo,WTF

y'en a bien qui achéte un ornement d'armes 10€ aussi :rire:
sa deviens vraiment une blague ce jeux, entre pompé du fric avec des trucs inutiles et leur quète halloween avec 5 minutes a faire par semaine le foutage de gueule !

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
08 novembre 2018 à 01:29:38

vdd personne toblige a acheter une vieille emote de merde ca changera pas ta facon de jouer

yen a qui ont de largent a depenser la dedans et cest leur droit

jtrouve ca aussi logique qu'acheter des clopes ou payer pour un concert de kpop

pourtant yen a plein qui le font et cest leur droit donc osef en fait

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 novembre 2018 à 02:09:27

Le 08 novembre 2018 à 01:12:18 filpss a écrit :

10€ l'émote exo,WTF

sa deviens vraiment une blague ce jeux, entre pompé du fric avec des trucs inutiles et leur quète halloween avec 5 minutes a faire par semaine le foutage de gueule !

C'est juste la fête des âmes perdues la plus abouti et la moins foutage de gueule qu'ils nous aient fait.
Si t'étais pas là les années précédentes, tu n'avais que 3 items offert, un sur chaque personnage, le reste s'achetait en euro, même les masques. Parlons pas de la 1ere fête des âmes perdues qui était une carotte absolue.

Là ils ont utilisé la forêt infinie pour créer un event sympa, ainsi que pas mal de skin obtenable en jeu. + les triomphes amène du temps de jeu supplémentaire pour les complétiste.

Cet event gratuit était vraiment sympa, j'espère qu'ils feront encore mieux avec la SRL si elle revient.

Disboard
Disboard
Niveau 38
08 novembre 2018 à 02:12:48

Le 08 novembre 2018 à 02:09:27 fleaux-03 a écrit :

10€ l'émote exo,WTF

C'est juste la fête des âmes perdues la plus abouti et la moins foutage de gueule qu'ils nous aient fait.
Si t'étais pas là les années précédentes, tu n'avais que 3 items offert, un sur chaque personnage, le reste s'achetait en euro, même les masques. Parlons pas de la 1ere fête des âmes perdues qui était une carotte absolue.

Là ils ont utilisé la forêt infinie pour créer un event sympa, ainsi que pas mal de skin obtenable en jeu. + les triomphes amène du temps de jeu supplémentaire pour les complétiste.

Cet event gratuit était vraiment sympa, j'espère qu'ils feront encore mieux avec la SRL si elle revient.

Ah j'espère vraiment qu'ils vont le remettre la SRL, c'était top, mais cette fois avec plus de map j'espère.

Cela dit je suis quand même assez étonné qu'on en ai absolument pas du tout entendu parler pour D2. :(

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 novembre 2018 à 02:50:31

Moi aussi je prie que la SRL revienne :cute:
J'ai tellement kiffé cet event, à vouloir faire mieux que les meilleurs mondiaux sur chaque circuit, et perdre 1 sec lamentablement aux hélices sur Mars :rire:

Disboard
Disboard
Niveau 38
08 novembre 2018 à 03:11:04

Le 08 novembre 2018 à 02:50:31 fleaux-03 a écrit :
Moi aussi je prie que la SRL revienne :cute:
J'ai tellement kiffé cet event, à vouloir faire mieux que les meilleurs mondiaux sur chaque circuit, et perdre 1 sec lamentablement aux hélices sur Mars :rire:

Moi c'est ce putain de chariot élévateur qui se trouve juste après un virage sur terre, je sais pas si tu vois :rire: Trop mal foutu, tu te le prenais souvent :rire:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 novembre 2018 à 03:13:41

Il me semble qu'il était en plein virage en montée, juste avant la grande descente en ligne droite de la ligne d'arrivée.
Si oui, je m'en souviens, les premières fois je me le prenais :rire2:

filpss
filpss
Niveau 15
08 novembre 2018 à 11:01:15

Le 08 novembre 2018 à 02:09:27 fleaux-03 a écrit :

10€ l'émote exo,WTF

si je l'ai est toutes faites, je parle pas de l'event qui été sympa sa occupée les 3 semaines c'était cool, je parle de leur quête de fin c'est tout fait pour qu'on revienne sur le jeux chaque semaine cracher des tunes. A la base il avaient mit sur destiny 1 tous les cosmétiques payant et tout pour financer les dlc au lieu qu'on les payes pleins prix.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 novembre 2018 à 11:37:50

Qd tu vois que même à la SRL, certains arrivaient à tricher :malade:
Une course de vaisseaux serait marrant aussi... pas un truc "poussé" à la star wars ou wipeout, mais 3/4 circuits comme la SRL...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:56:11

Le 08 novembre 2018 à 11:37:50 Aldo-L-Apache a écrit :
Qd tu vois que même à la SRL, certains arrivaient à tricher :malade:
Une course de vaisseaux serait marrant aussi... pas un truc "poussé" à la star wars ou wipeout, mais 3/4 circuits comme la SRL...

Ca serait terrible des courses de vaisseaux !
Mais je pense qu'on en aurait jamais, il faudrait faire du développement pour rendre les vaisseaux pilotable et faire des circuits adaptés. Si Bungie fait ça il vont le rendre payant :rire:

Par contre la SRL c'était pas trop compliqué pour eux.
D'ailleurs sur la côte enchevêtré il y a de quoi faire un sacré circuit !

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment