CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système infusion

darkbenta
darkbenta
Niveau 7
20 octobre 2018 à 10:54:14

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si dans un futur proche, il était prévu de changer quelque chose à ce système ? Car ça coûte énormément de ressources, bientôt ce sera un luxe de monter toute ses armes et armures au niveau Max, et c’est bien triste.....

4nusbis
4nusbis
Niveau 7
20 octobre 2018 à 11:23:38

Si tu fais partie des gens qui veulent tout tout de suite alors laisse tomber destiny le system est fais expres pour que t’ai quelque chose a faire...

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:57:55

Le système va être revu, ça a été annoncé. Mais quand et dans quelles mesures, on ne sait pas :ok:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 octobre 2018 à 12:09:40

Le système est très bien comme il est, c'est juste qu'il serait cool que l'on puisse se fournir un peu plus en matrice de pièces maitresses, un tout petit peu plus ce serait bien.

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
20 octobre 2018 à 12:43:48

Oui ou virer le système de pièce maîtresse pour infuser et les garder uniquement pour up son arme en pièce maitresse
Quitte à augmenter le nombre d'éclats légendaire pour infuser

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:51:57

Ou sinon on apprend à gérer son stuff, j'avais 150 matrices quand le DLC est sortit et j'en ai encore 120.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 octobre 2018 à 13:00:18

Le 20 octobre 2018 à 12:51:57 rise-of-iron a écrit :
Ou sinon on apprend à gérer son stuff, j'avais 150 matrices quand le DLC est sortit et j'en ai encore 120.

Oui enfin, moi qui n'ai que la vanilla, les matrices de pièces maitresses, je les compte sur les doigts de la main et ça implique de toujours démanteler des stuffs qui pourraient être sympas potentiellement, vu le taux de loot maintenant, c'est un peu juste.
Un petit contrat de temps à autres qui puissent te permettre de gagner 7 matrices comme avec le contrat de Tess durant l'évènement serait pas plus mal... Mais bon comme Bungie veut vendre ses extensions à grands coups de pompes dans le fion des joueurs, évidemment qu'ils vont rendre ça extrêmement difficile à acquérir pour tous ceux qui n'ont que la vanilla, à part prouver que ces gars là n'en ont rien à faire de leur commu et leur crachent aux visages, ça démontre pas grand chose d'autre.
J'ai dû mal à croire que Bungie ne se soit pas rendu compte de ces choses agaçantes lors du développement, c'est vraiment nous prendre pour des ânes et dire après "on vous a écouté, on va encore changé ça...", leur attitude est néfaste au jeu et finira par tuer la licence au près du plus grand nombre.

Message édité le 20 octobre 2018 à 13:00:42 par D_en_bulle
azuphene
azuphene
Niveau 9
20 octobre 2018 à 13:21:35

Vous venez achetez le jeu ou quoi MDR ? Depuis le 1 c’est comme ça .. à vouloir tout le temps infuser c’est normale qu’on en a plus .
Perso j’infuse que mes armes , mes armures j’attend d’être 600 ( dans une semaine ) et j’infuse pil poil le stuf adapter à mon Rp point à la ligne .
Alors certe le perso est degueux mais c’est comme ça .. j’en pas beaucoup non plus des PM , mais j’en ai stocker 10 dans le coffre juste pour les armures , le reste je les gardes sur moi pour les armes ..
Comme dit VDD faut savoir les gérer ..

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 octobre 2018 à 13:34:43

Le 20 octobre 2018 à 13:21:35 azuphene a écrit :
Vous venez achetez le jeu ou quoi MDR ? Depuis le 1 c’est comme ça .. à vouloir tout le temps infuser c’est normale qu’on en a plus .
Perso j’infuse que mes armes , mes armures j’attend d’être 600 ( dans une semaine ) et j’infuse pil poil le stuf adapter à mon Rp point à la ligne .
Alors certe le perso est degueux mais c’est comme ça .. j’en pas beaucoup non plus des PM , mais j’en ai stocker 10 dans le coffre juste pour les armures , le reste je les gardes sur moi pour les armes ..
Comme dit VDD faut savoir les gérer ..

Oui MDR je viens d'acheter la vanilla depuis peu, gratuitement.
Et donc, évidemment qu'il faut les gérer, mais leur taux d'acquisition est beaucoup trop petit pour les gens qui n'ont pas les extensions, c'est deux choses qui n'ont rien à voir, perso je préconise simplement de rajouter un petit contrat de temps à autres pour en obtenir quelques unes, rien qui casserait le jeu hun

troglo42
troglo42
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:53:16

Oui MDR je viens d'acheter la vanilla depuis peu, gratuitement.

lol,cette phrase est magique...

Et pour répondre aussi à ton message précédent : oui Bungie a testé son extension avant de la sortir, mais ils ont testé avec le jeu full extension.

Destiny, c'est suit les extensions ou crève. Oui, c'est le concept.

Le Vanilla gratuit sur le PSN, c'est une sorte de démo, rien de plus... Si le jeu te plait, achète Forsaken, sinon, passe à autre chose.

leur attitude est néfaste au jeu et finira par tuer la licence au près du plus grand nombre.

lol. Tu ne leur as jamais filé un centime et tu oses te plaindre de ce qu'ils font ou pas ? T'es sérieux ?

De fait, tu ne fais pas partie de la commu Destiny, t'as juste une grosse démo dans les mains, rien de plus...

Les gens aujourd'hui, ça chiale à tout va, même quand ça n'a pas de sens... Et là, ça n'a pas de sens...

Sérieux, y'en a qui n'ont honte de rien...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment