CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode compétitif

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 12:47:11

Bah tu demandes si ça peut arriver je te dis que oui c’est possible. :(

Steplo
Steplo
Niveau 6
04 novembre 2018 à 12:56:07

Haha désolé j avais pas vu que tu avais édité je suis sur mon phone.
Donc ce MM est pourri ou alors il faut de la chance car moi avec mon ptit ratio j'ai mathematiquement plus de chance de tomber sur des joueurs bien plus forts que moi. C'est assez équilibré ma foi :ok:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 13:13:34

1.3 c’est un ratio banal, sur console y en a plein qui sont par là donc t’as toutes tes chances de gagner hein.

Dans aucun jeu avec un système de classé/compétitif on privilégie le ratio au points (ou rangs) je sais pas où vous avez vu ça...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:16:12

Bah oui matchmaking = chance Adam...
Si t es matché contre des tueurs = pas de chance, contre des nuls = chance

Mais en fait je suis débile a essayer de te faire comprendre des trucs je sais bien que tu fais comprends rien...enfin je te soupçonne toujours d être juste un gros troll cynique qui fait semblant depuis me début mais bon tenir un troll sur une si longue durée ca me paraît fou. :(

sianou77
sianou77
Niveau 20
04 novembre 2018 à 13:26:31

Le 02 novembre 2018 à 22:19:04 Aldo-L-Apache a écrit :
J'ai rien compris...

il m'a perdu dès la 2ème phrase. j'ia senti le pavé mais je n' l'aurai pas imaginé aussi énorme

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 14:11:36

:snif:

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
04 novembre 2018 à 14:28:55

On attend le retour du jd9 pour retrouver les parties de pvp à très haute tension avec du nouveau stuff

Shadowin
Shadowin
Niveau 2
04 novembre 2018 à 15:12:29

Qui est chaud pour les 2100 ajoutez XxshadowinxX les freros

tladlo
tladlo
Niveau 5
04 novembre 2018 à 18:48:20

Cherche team pour 2100 points.

Psn: TLADLO

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
04 novembre 2018 à 19:23:28

Le 04 novembre 2018 à 13:16:12 Alphonse12_ a écrit :
Bah oui matchmaking = chance Adam...
Si t es matché contre des tueurs = pas de chance, contre des nuls = chance

Mais en fait je suis débile a essayer de te faire comprendre des trucs je sais bien que tu fais comprends rien...enfin je te soupçonne toujours d être juste un gros troll cynique qui fait semblant depuis me début mais bon tenir un troll sur une si longue durée ca me paraît fou. :(

Je dois être aussi débile alors, parce que même si je l'aurai pas dit avec les mêmes arguments, je reste d'accord sur le fond de sa pensée.
En fait, vous raisonnez par ratio comme s'il était l'unique révélateur du niveau d'un joueur. Il est très parlant ( je ne dis pas le contraire ), mais un joueur très bon en ratio k/d peut aussi être mauvais et ne pas savoir jouer teamplay, et stagner dans le rank 1000/1000+ .

Aujourd'hui, le seul moyen de différencier un joueur d'autre autre, c'est le rank. Même si effectivement, tu n'es pas à l'abri de tomber sur une machine à kill qui lui aussi, veut monter son rank. Mais très franchement, j'ai souvenir d'en avoir rencontré que très peu.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:25:47

J ai jamais parlé de ratio en fait, c est le congrès des gens qui repondent a côté ou bien? :hap:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 19:32:09

Vous fatiguez pas avec lui sah c’est une perte de temps

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
04 novembre 2018 à 19:33:17

Alors, ce qui est sûr, c'est que tu ne participeras pas au congrès des gens agréables et courtois ;).

Ensuite, à 2 reprises, tu te plains des "top players".

Comment tu définis un top player alors ? Sachant qu'on parle d'un joueur qui est sur le même rank que toi hein, c'est à dire <1000pts.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:00:27

J ai mit un smiley c était pas méchant vdd mais en même temps je parlais pas de ratio donc je comprends pas pourquoi tu m en parles en me citant...

Je ne me plaint pas des top players non plus. Je dis que gagner ou perdre en solo depend de la chance car tu n est que 1/8 du jeu donc ca va dependre a 85% environ des autres donc du matchmaking c'est tout. C est un constat objectif et mathématique. Si 85% depend d autre chose que toi c est de la chance point barre.

C est ni bien ni mal, c est un fait. Pas la peine de me preter d'autres propos, il n y a que ceux là.

Je ne m en plains pas, je ne pleure pas, je ne parle pas de ratio ou de quoique ce soit d autres.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2018 à 21:13:56

Et tu as totalement raison.

En solo, tu es dépendant de tes équipiers.

En escouade, tu es complémentaire de tes equipiers.

D'où l'intérêt de jouer en escouade.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
04 novembre 2018 à 22:34:57

Rah, non. Je ne suis pas d'accord.

Ton raccourci mathématique ne me convient pas.

Déjà, dire qu'on est 1/8 et que les autres représentent 85%, c'est considérer tout le monde sur la même base. Vous l'avez dit vous même, tout le monde ne joue pas au même niveau.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir 2 joueurs très moyens en face, et 2 très bons joueurs, qui ont fait gagner la partie. Pourtant, selon ce même calcul, ils ne représentaient "que" 30%.

Donc non, j'adhère pas avec cette idée, même si j'entends ce que tu dis ( ou plutôt je lis :).

Deuxième point, même si c'est pas forcément tes propos à toi, je ne peux pas entendre une seconde ( je parle de mon expérience, ainsi que celle des gars de mon équipe ) que vous tombiez à chaque fois sur des monstres avant 1500.

Oui, tu peux, par malchance, tomber de rares fois sur un mec qui se réveille, qui est très bon en PVP et qui se dit : "tiens, on est 2 mois après la sortie de Forsaken, je vais me lancer dans le Luna". Ca peut arriver, mais c'est franchement rare.

En vérité, la difficulté du solo a réellement commencé vers les 1800-1900, où tu sens que les mecs jouent vraiment sérieux. Et c'est pas plus mal.

Je ne pense pas avoir eu plus de chance que n'importe qui sur le matchmaking. Je suis aussi tomber sur des gars avec qui c'était très dur, mais c'est le jeu. Je savais à quoi m'en tenir quand je lançais une partie compétitive en solo.

Message édité le 04 novembre 2018 à 22:35:37 par redjyrr
AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 23:04:54

Sur Lol c’est la chance du matchmaking qui fais qu’un joueur finisse bronze ou diamant. :)

Sur OW ? Pareil. :)

Sur CS ? Bah oui pareil lol faut beaucoup de chance. :)

(On parle de soloqueu)

Yuuya
Yuuya
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:55:16

Elle dure combien de temps la suspension en compet' ?

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
11 novembre 2018 à 22:08:20

Le 11 novembre 2018 à 21:55:16 Yuuya a écrit :
Elle dure combien de temps la suspension en compet' ?

Bienvenue au club, la première dure 10 mn a 15mn . Moi j’ai peté plusieurs dans ma tete a cause des defo car je faisit la lunas quete et heureusement je l’est eut ce soir.

Yuuya
Yuuya
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:25:17

Bah on fait la quête aussi avec des potes et y en a un qui s'est fait deco donc bon...ouais, bien relou.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment