Rah, non. Je ne suis pas d'accord.
Ton raccourci mathématique ne me convient pas.
Déjà, dire qu'on est 1/8 et que les autres représentent 85%, c'est considérer tout le monde sur la même base. Vous l'avez dit vous même, tout le monde ne joue pas au même niveau.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir 2 joueurs très moyens en face, et 2 très bons joueurs, qui ont fait gagner la partie. Pourtant, selon ce même calcul, ils ne représentaient "que" 30%.
Donc non, j'adhère pas avec cette idée, même si j'entends ce que tu dis ( ou plutôt je lis
.
Deuxième point, même si c'est pas forcément tes propos à toi, je ne peux pas entendre une seconde ( je parle de mon expérience, ainsi que celle des gars de mon équipe ) que vous tombiez à chaque fois sur des monstres avant 1500.
Oui, tu peux, par malchance, tomber de rares fois sur un mec qui se réveille, qui est très bon en PVP et qui se dit : "tiens, on est 2 mois après la sortie de Forsaken, je vais me lancer dans le Luna". Ca peut arriver, mais c'est franchement rare.
En vérité, la difficulté du solo a réellement commencé vers les 1800-1900, où tu sens que les mecs jouent vraiment sérieux. Et c'est pas plus mal.
Je ne pense pas avoir eu plus de chance que n'importe qui sur le matchmaking. Je suis aussi tomber sur des gars avec qui c'était très dur, mais c'est le jeu. Je savais à quoi m'en tenir quand je lançais une partie compétitive en solo.
Message édité le 04 novembre 2018 à 22:35:37 par redjyrr