CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode compétitif

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
01 novembre 2018 à 23:49:59

Le 01 novembre 2018 à 19:10:56 akgamer86 a écrit :
Tu as tout résumé Altruz.

J'ai gagné seulement 150 points en 2 h 30 cette aprem en jouant vraiment bien.

Mais j'ai pas pu enchaîner plus de 3 victoires de suite à cause de mes alliés.

Quand tu te retrouves à 1 contre 4 au bout de 10 secondes dans le mode où il faut poser ou ďesamorcer la charge ça devient compliqué.

Idem en percée quand les 3 autres n'ont pas compris qu'attendre au spawn ca ne sert à rien mais qu'il faut prendre l'objectif.

Les meilleurs : ceux qui viennent jouer compétitif à l'arc :rire:

J'ai même vu un mec joueur tueur de souhait en compétitif. Il faut de tout pour faire un monde mais quand même.

Tu peux donner ton ID stp ?

A chaque post, tu râles sur le jeu ( que ce soit ton drop d'exo, ou là maintenant en PvP ). D'ailleurs, tu finis à chaque fois par dire que tu arrêtes, mais tu sembles continuer à chaque fois.

Donc ton ID permettrait d'appuyer tes dires.

devila
devila
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:22:12

Tiens c'est ça son gt https://destinytracker.com/d2/profile/xbl/StS-Kami

Message édité le 02 novembre 2018 à 00:22:25 par devila
redjyrr
redjyrr
Niveau 4
02 novembre 2018 à 00:30:31

Le 02 novembre 2018 à 00:22:12 devila a écrit :
Tiens c'est ça son gt https://destinytracker.com/d2/profile/xbl/StS-Kami

Merci :).

0.77 de ratio k/den compétitive, c'est :/

Je veux pas te rabaisser hein, mais un moment faut aussi se remettre en question. C'est pas toujours la faute des autres l'ami.

Vdub989
Vdub989
Niveau 1
02 novembre 2018 à 00:43:38

Pour ceux qui ont besoin d'aide venez me parler en privée, je peut peut etre vous aider comme j'ai deja aider plusieurs personne d'on des personnes du forum ! A noter que absolument rien apart un merci es demander en contre parti. Merci

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
02 novembre 2018 à 08:43:37

Oh mewde.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
02 novembre 2018 à 12:54:05

Le 01 novembre 2018 à 22:51:32 AdamLallana a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 21:38:43 nasty5400 a écrit :
Ouais enfin le matchmaking je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire de mieux dessus , à part éviter de mélanger joueurs solo et full team ... tu match sur ton rang c’est censé être équilibré ... si on matchait sur le k/d ce serait ridicule , avoir le Not Forgotten serait juste une formalité ...

Merci. :oui:

Vous avez du mal à comprendre ou vous le faites exprès :( ?

Le MM ne vous met pas avec des gens de votre niveau (la plupart du temps), rien que le fait qu'on peut grouper sans restriction fout la merde, car c'est impossible d'équilibrer facilement une partie avec un groupe composer de deux joueurs rang légende, un épique et illustre dans la même team...

Rien que le fait qu'il y ai peu de rangs c'est pas normal car avec ça le MM est logiquement moins précis, et vu qu'il y a peu de rangs il est inacceptable qu'un joueur rang légende fasse une partie contre un rang illustre ou encore pire épique... car le niveau est logiquement trop différent entre ces rangs vu qu'il y en a peu de rangs mais aujourd'hui ça arrive, c'est normal ? Non :(.

Bungie devrait prendre exemple sur les rangs d'OW (ou les rangs du gambit) ça serait déjà une bonne chose, on aurait des games bien plus équilibrer et ils devraient ajouter des restrictions pour ceux qui veulent grouper.

Le fait de gagner/perdre des points devrait être différent selon qui on a en face ce qui permettrai de mieux équilibrer les chose car c'est pas logique que certains joueurs jouent contre des joueurs plus haut rang(ce qui arrivent souvent sur D2) et ne gagnent pas plus de point en contre parti et que les joueurs haut rang ne perdent pas plus de point.

Dire que le MM est bien comme il est c'est avoir de la merdes dans les yeux et aussi dans le cerveau sérieux...

OW a un système de rangs qui marche bien mieux que celui de D2, tu peux soloq alors que OW est beaucoup plus axé teamplay, Destiny a aussi un système de rang similaire à OW mais ça ne marche bizarrement pas c'est qu'il y a un problème nan :( ?

Sérieux faites un effort, Bungie a simplifier le ranked comme de gros malpropres et vous vous êtes là comme des retardes à dire que c'est normal, vous dites oui à tout sans réfléchir..

Vous avez un cerveau non ?

On a même pas le droit de voir le rang des autres joueurs in game c'est ridicule.

Bref...

En vrai il ne devrait même pas avoir des armes comme le Luna ou le Jamais oublié dans le ranked car les armes exclusives vont empêcher le ranked d'être compétitif car bungie va tout faire pour rendre ces armes accessibles. Normalement on devrait avoir juste des trucs cosmétique dans le ranked pas des armes qui feront gueulé la commu, mais bon je pari que certains vont me dire que c'est mieux comme ça...

Le jeu n'auras jamais un vrai ranked avec ce genre d'idées... en plus ça créer plein de fucking recov pour avoir ces armes, ça devrait disparaître car c'est incompatible avec l’environnement compétitif ce genre de chose...

Destiny est un jeu qui est de base déséquilibrer en PvP car tu n'as pas toutes les armes/armures et perks que tu veux sans oublier les exotiques, mais c'est pas grave car Destiny c'est comme ça et généralement si tu joue de temps en temps tu peux try hard pour avoir ce que tu désire avec chance dans certaines activités ou en faisant une quête ou un event bien précis.

Mais là c'est du n'importe quoi vu que tu fais du ranked pour avoir une arme ce qui est déjà pas bon car on devrait faire du ranked pour être le meilleur ou faire de bonnes parties équilibrés(:)) sans oublier qu'on ne peux pas jouer la meta si on en a envie car chaque joueurs doit jouer jusqu'au rang légende qui est sensé être pour les "top player"... et en plus grâce à cette merveilleuse idée tu joueras contre des joueurs qui ont déjà l'arme, génial...

Très compétitif ce ranked :). Où est la logique la dedans ?

Au mieux de nous faire avoir des armes à tel ou tel rang ils devraient se concentré sur "comment rendre le ranked plus fun et plus compétitif"..

Les joueurs qui s'en plaignent on bien raison, c'est pas tout le monde qui est "Mr jesuisvenusvouscarry" faut prendre conscience de ça et du fait que certains joueurs pve/collectionneurs viennent juste pour avoir l'arme et c'est pas à eux aussi de se mettre dans la peau de "Mr Jesuisletryharddudimanche" y en a qui viennent juste chill en ranked et veulent juste avoir l'arme et faire des parties équilibrés pour le fun.

Le ranked aurait dû être ce genre d'endroit où tu peux chill contre des gens de ton lvl ou try hard pour être le meilleur mais c'est loin d'être le cas, car pour le moment le ranked à pour but juste d'avoir des armes exclus ce qui n'a aucun sens pour du compétitif. Le ranked tout entier ne vas pas, le MM, les rangs, les modes, les récompenses ect...

Bref... je vais m'arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541157929-1482000512-onsecalmerisitas.png

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 novembre 2018 à 22:19:04

J'ai rien compris...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
02 novembre 2018 à 22:39:54

J’ai la flemme de tout lire sah, dès le début tu nous parles de premade alors que tout le monde est d’accord pour dire que ça devrait pas être le cas alors pourquoi t’insistes ? C’est toi qui a des problèmes de compréhension

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:50:36

Pourquoi il insiste? Tu le saurais si t avais tout lu au lieu de parler de la compréhension des autres quand c est toi qui ne pige rien a rien h24:)

Anon les recov sont un vrai problème, car c'est devenu le seul but du ranked en fait, vas voir les demande d escouades sur l appli...tu cherches "épreuve" tu n as QUE des annonces de business autour du Luna ou NF.
Donc les solo se retrouvent face a des tueurs avec des comptes de randoms et sont obligés de passer aussi a la caisse pour monter, un système bien rodé a croire que Bungie touche une commission la dessus.

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:51:36 par Alphonse12_
AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
02 novembre 2018 à 22:57:17

Alphonse t’as le Luna toi ou bien t’es une autre pleureuse ?

Je pense que t’as raison le système est truqué pour forcer les gens à payer des carrys :bravo:

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:57:55 par AdamLallana
redjyrr
redjyrr
Niveau 4
02 novembre 2018 à 23:17:40

Le 02 novembre 2018 à 22:50:36 Alphonse12_ a écrit :
Pourquoi il insiste? Tu le saurais si t avais tout lu au lieu de parler de la compréhension des autres quand c est toi qui ne pige rien a rien h24:)

Anon les recov sont un vrai problème, car c'est devenu le seul but du ranked en fait, vas voir les demande d escouades sur l appli...tu cherches "épreuve" tu n as QUE des annonces de business autour du Luna ou NF.
Donc les solo se retrouvent face a des tueurs avec des comptes de randoms et sont obligés de passer aussi a la caisse pour monter, un système bien rodé a croire que Bungie touche une commission la dessus.

J'ai joué pratiquement tout le temps solo ( à partir un moment entre 1800 et 2000 ou on était 2 ), et je suis 2900, sans grande difficulté. Oui parfois tu tombes avec des randoms avec qui ca ne prend pas, et parfois, tu tombes aussi avec des vrais bons joueurs en solo.

Cela dit, j'ai rencontré beaucoup plus de difficultés dans les mille premiers points du rank, car là, effectivement, tu tombais sur des mecs qui ne connaissaient pas du tout le pvp.

Après 1200, franchement, le niveau est correct, même pour les randoms.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
03 novembre 2018 à 00:05:53

Le 02 novembre 2018 à 22:39:54 AdamLallana a écrit :
J’ai la flemme de tout lire sah, dès le début tu nous parles de premade alors que tout le monde est d’accord pour dire que ça devrait pas être le cas alors pourquoi t’insistes ? C’est toi qui a des problèmes de compréhension

Euh... j'ai jamais dit qu'il ne devrait pas avoir de premade... je parlais juste(dans mon post) de restrictions pour les joueurs qui forme un groupe pour moins de déséquilibre c'est pas difficile à comprendre :(...

Bref... je give up.

Le 02 novembre 2018 à 22:57:17 AdamLallana a écrit :

Ta logique m'étonnera toujours, donc pour toi ceux qui n'ont pas le luna sont des pleureuses... on peut pas faire mieux en terme d’intelligence, tu iras loin :bravo:.

Le 02 novembre 2018 à 22:19:04 Aldo-L-Apache a écrit :
J'ai rien compris...

Bon mon pavé est un peu bordélique car j'avais plein de truc à expliquer mais je pense pas que ça soit si dur à comprendre quand même :(...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
03 novembre 2018 à 00:22:04

Le 03 novembre 2018 à 00:05:53 MrAnon02 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:39:54 AdamLallana a écrit :

Euh... j'ai jamais dit qu'il ne devrait pas avoir de premade... je parlais juste(dans mon post) de restrictions pour les joueurs qui forme un groupe pour moins de déséquilibre c'est pas difficile à comprendre :(...

Bref... je give up.

Justement TOUT LE MONDE est d'accord sur ça depuis 2 pages je sais même pas pourquoi t'en parles encore...

Le 02 novembre 2018 à 22:57:17 AdamLallana a écrit :

Ta logique m'étonnera toujours, donc pour toi ceux qui n'ont pas le luna sont des pleureuses... on peut pas faire mieux en terme d’intelligence, tu iras loin :bravo:.

J'ai à peine 1.60 de KDA (pas fou) je crois et j'ai reussi à l'avoir en solo majoritairement, ça montre que c'est possible pour le joueur moyen c'est tout, même avec le système actuel, ceux qui prétendent le contraire pour moi ce sont des pleureuses oui.

Bungie l'a dit que ce genre d'arme ne serait pas pour tout le monde (ils avaient prévu un truc du genre 40% de joueurs seulement, avec la Redrix on en était loin, avec la Luna on y est quasiment), pourtant y en a qui pensent ici que s'ils l'ont pas c'est juste à cause du matchmaking alors que non, c'est le principe même du mode enfaite...

Et a aucun de mes posts j'ai dit que le matchmaking était parfait non plus, c'est pour ça ton pavé de bla bla je vois même pas l’intérêt de le lire enfaite.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
03 novembre 2018 à 00:24:44

Mouais ça brasse beaucoup d’air ... parler de compétitivité...etc
Y’en a pas sur Destiny pour pleins de raisons que t’as cité ...
D’ailleurs considérer le compétitif comme un mode ranked , c’est une aberration ... on est plus sur un équivalent des « prestige » de COD que sur du ranked Overwatch , et encore sur COD les prestiges rapportent quelque chose , sur D2 t’auras beau reset ton rang de gloire 5 fois , tu seras toujours au même point ...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:09:00

Adam tout ce que ca montre c est que tu as eu de la chance voilà tout...le jour où le matchmaking sera gentil avec moi moi aussi je finirais les quelques points qui me manque comme tout le monde. Pas la peine de dire a chaque post que t as réussi on a compris. Le probleme c est que cette reussite depend de la chance c est tout.

Par contre je suis d accord avec le post qui dit que plus on monte moins on tombe sur des nazes, juste les mecs qui savent toujours pas a 2000 points que claquer sa super en survie quand t es dernier joueur en vie et qu en face ils ont 5 vies c est mal...ca énerve

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 novembre 2018 à 14:55:00

Je n'ai toujours pas compris comment marche le MM. Que ce soit en partie rapide ou compétitif : certains disent que c'est sur le ratio du chef d'escouade, d'autres disent que c'est une moyenne de tous les ratios (j'y crois moyen ça...), en JD9 y avait 0 MM.

Moi ce que j'interprète, c'est qu'en PR, j'ai l'impression qu'il mette dans ton équipe 2 à 3 "forts" et 3 "moyens" voire faibles. Pq ? Car ya toujours 2/3 premiers qui font de bons scores, voire très bons, les 3 autres c'est clairement en dessous. Mais c'est une interprétation.

En compétitif, j'ai l'impression qu'ils te matchent avec les mecs ayant le même rang ou points.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
03 novembre 2018 à 16:59:26

De ce que j’ai vu en comp c’est sur une moyenne de points de gloire ( donc sur le rang en gros , mais un mec qui est à 3500 par exemple peut matcher avec le rang d’en dessous si ses mates sont plus bas et leurs moyennes de points de gloire correspondent au rang du dessous ) , en quickplay j’ai l’impression que c’est totalement aléatoire

Steplo
Steplo
Niveau 6
04 novembre 2018 à 12:24:39

Salut à tous. Moi il y a un truc que je pige pas avec vos histoire de MM, rang et tout ça. Je suis un joueur très moyen arrivé à 500 pts et un ratio de 1.3 je crois. Qui me dit que je ne vais pas tomber contre un superman de l espace qui tue avec 5 de ratio et 500 pts de rang comme moi car il joue très rarement en compétitif. Vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?
Merci d avance a vous

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
04 novembre 2018 à 12:41:48

Oui bah oui c’est plus le matchmaking maintenant c’est la chance mdr bien vu Alphonse.

Edit :

Le 04 novembre 2018 à 12:24:39 StepLo a écrit :
Salut à tous. Moi il y a un truc que je pige pas avec vos histoire de MM, rang et tout ça. Je suis un joueur très moyen arrivé à 500 pts et un ratio de 1.3 je crois. Qui me dit que je ne vais pas tomber contre un superman de l espace qui tue avec 5 de ratio et 500 pts de rang comme moi car il joue très rarement en compétitif. Vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?
Merci d avance a vous

Bah ça peut arriver, comme sur n’importe quel jeu enfaite...

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:43:07 par AdamLallana
Steplo
Steplo
Niveau 6
04 novembre 2018 à 12:44:01

Ça ne répond pas à ma question 🤔

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment