Les munitions spéciales du dit nimp je te parle de rush 4 autiste qui campent ensemble à quel moment t'arrive avec t'es 2 balles tu en tues 2 tu ramasses 2 autres balles tu rechargent et puis... Non c'est trop long tu peut pas. En plus avant en compétitif c'était 3 vs 3 et donc mieux pour faire du full team,
Après les grenades parlons en c'est super facile d'esquiver une grenade à part si tu campés et c'est la que l'utilité des grenades ce faisait ressentir pour déloger les mecs en formation serrés qui campés comme des gros losers la seul grenade qui était anti jeu dans d1 était la collante la je suis d'accord,
Après tu me parles de la fin de d1 ou ils on tout pourrit quand le jeu était mort et ils ont continuer un peu plus sur d2 à régresser c'est pour ça je suis pas satisfait du pvp aujourd'hui,
Et tous les ulti de d1 tu les sortais en un coup de pompe plus mêlé le sunbreaker à survécu à une balle de snipe tête pendant 2 semaines c'était une erreur qui a etait patch la je suis désolé mais quand un mec est en super dans d2 tu lui met 30% de dégâts seulement et dans le 1 c'était pas du tout ça t'avais une petite résistance en plus mais pas aussi cheaté
Le 01 novembre 2018 à 13:22:58 Stefcio1 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 12:41:57 AdamLallana a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 12:31:17 unknow19 a écrit :
En solo c'est pas possible. J'arrive a carry un peu quand y'a que des pick up mais même en solo tu tombe sur des team en face. C'est n'importe quoi leur matchmaking de merdeMoi j’y suis arrivé en solo donc c’est possible, remets toi en question.
Le 01 novembre 2018 à 03:37:59 DoctorWhoFr a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 22:29:20 Aldo-L-Apache a écrit :
En fait cette quête pvp a transformé le compétitif en mode try hard jd9...C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.
C’est un peu le but même du mode... C’est du COMPÉTITIF, normal que sa tryhard. Si tu veux jouer sans te prendre la tête go en quickplay.
Il a pas a se remettre en question, c est le matchmaking qui decide si tu gagnes ou perds pas le joueur...ca et les kicks bien sûr...
« Ouin ouin c’est pas ma faute c’est mes mates »
En vrai le compétitif ça devrait être le score individuel qui compte les 2 premiers de la partie gagne des points les autres en perde comme ca t'es obligé d'aller chercher du kill et tu joues tout simplement ou il devrait avoir un mode carnage compétitif pour les joueurs solo
Le matchmaking est pourri faut l’avouer
Combien de fois on tombe sur des gros debiles en face ou avec soi ![]()
Parfois la différence de niveau est tellement ridicule ça donne même plus envie de jouer
Moi ce que je veut tout simplement c’est de ne pas suspendre les joueurs qui se font quick et se font suspendre pour rien. c'est pas dure a faire mais bungie est vicieuse donc ca rentre dans la longévité artificielle du jeu.
Ben voyons c’est voulu que les gens kick soient exclus du matchmaking pour gonfler la durée de vie ![]()
Vous avez un grain sur ce forum
Le 01 novembre 2018 à 13:42:37 AdamLallana a écrit :
En solo c'est pas possible. J'arrive a carry un peu quand y'a que des pick up mais même en solo tu tombe sur des team en face. C'est n'importe quoi leur matchmaking de merdeMoi j’y suis arrivé en solo donc c’est possible, remets toi en question.
En fait cette quête pvp a transformé le compétitif en mode try hard jd9...C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.
C’est un peu le but même du mode... C’est du COMPÉTITIF, normal que sa tryhard. Si tu veux jouer sans te prendre la tête go en quickplay.
Il a pas a se remettre en question, c est le matchmaking qui decide si tu gagnes ou perds pas le joueur...ca et les kicks bien sûr...
Exactement. Si le jeu te mets avec 3 plots contre des bons tu perd et vice versa c est tout. Dans les deux cas t y es pas pour grand chose...
En solo queue je parle
Le 01 novembre 2018 à 14:11:06 BunkerJYS-2 a écrit :
Ben voyons c’est voulu que les gens kick soient exclus du matchmaking pour gonfler la durée de vieVous avez un grain sur ce forum
Sur le gambit y’avait ce problème pourtant ils ont desactiver le mode de suspension pourquoi pas le compétitif et si tu vas me dire c’est pas pareil. Dans ce cas ils n’ont qu’instaurer Un système qui difrencie entre les gens qui quittes et ceux qui se font quick. Et ne PAS suspendre tout le monde.
Le 01 novembre 2018 à 14:18:55 Stefcio1 a écrit :
> Le 10 octobre 2018 à 22:29:20 Aldo-L-Apache a écrit :
>En fait cette quête pvp a transformé le compétitif en mode try hard jd9...
C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.
Exactement. Si le jeu te mets avec 3 plots contre des bons tu perd et vice versa c est tout. Dans les deux cas t y es pas pour grand chose...
En solo queue je parle
Oui en gros t'es juste pas assez bon et tu voudrais que tes mates te carry quoi.
Le 01 novembre 2018 à 14:37:38 AdamLallana a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 14:18:55 Stefcio1 a écrit :
> Le 12 octobre 2018 à 12:31:17 unknow19 a écrit :
>En solo c'est pas possible. J'arrive a carry un peu quand y'a que des pick up mais même en solo tu tombe sur des team en face. C'est n'importe quoi leur matchmaking de merde
Moi j’y suis arrivé en solo donc c’est possible, remets toi en question.
> Le 01 novembre 2018 à 03:37:59 DoctorWhoFr a écrit :
>> Le 10 octobre 2018 à 22:29:20 Aldo-L-Apache a écrit :
> >En fait cette quête pvp a transformé le compétitif en mode try hard jd9...
>
> C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.
En solo queue je parleOui en gros t'es juste pas assez bon et tu voudrais que tes mates te carry quoi.
Nan pas du tout. Je veux que mes mates aient le même niveau que moi et que les gars d en face tout simplement.
Toi t es assez bon pour battre une team de 4 de même niveau que toi avec 3 mates de niveau 3 fois inférieur ? J en doute et dans ce cas là ca veut dire que les gars d en face sont moins fort que toi tout simplement...
Victoire comme défaites sont uniquement dues au matchmaking quand tu joue solo et c est normal vu que 7 autres personnes entre en jeu. C est mathématique.
Avant de répondre prends le temps de comprendre ca t évitera de faire une troisième réponse a côté de la plaque ![]()
![]()
PvP de destiny = de la merde 0 équilibre dans les games
Je fais une compet, on gagne 6-4
celle juste après, elle dure moins de 5 minutes et on prends 6-0 dans la tronche et je suis le premier de mon équipe avec 1 seul kill.... c'est quoi ce matchmaking de merde?
Y a encore des gens qui essayent de converser avec Adam ? ![]()
Le 01 novembre 2018 à 15:58:27 Whunted a écrit :
PvP de destiny = de la merde 0 équilibre dans les gamesJe fais une compet, on gagne 6-4
celle juste après, elle dure moins de 5 minutes et on prends 6-0 dans la tronche et je suis le premier de mon équipe avec 1 seul kill.... c'est quoi ce matchmaking de merde?
Où est le problème ? La team en face était juste meilleur.
Perso moi le seul soucis que j'ai avec ce MM c'est quand t'es solo et que tu tombes sur une premade de 3 ou 4, là oui y a un gros soucis et Bungie doit faire quelque chose, mais le reste franchement c'est vous qui pleurez pour rien.
L'équilibrage il se fait au niveau des points (ou de ton rang je crois) pas en fonction du "skill", et même s'il peut y avoir des problèmes par moment (:hap:), perso j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.
Y a aucun matchmaking dans le jeu, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Qu'on aime ou pas Call of Duty 9 parties sur 10 la victoire se joue à 5/6 points max d'écart. Tu fais le même test sur Destiny et 9 fois sur 10 une des deux teams roule sur l'autre.
C'est une aberration d'aller en solo en PvP et de se retrouver face à 4 premades et de surcroît pas du même niveau.
C'est facile de juste caser les joueurs en fonction de leur rang, ça veut pas pour autant dire qu'ils ont le même niveau et qu'il faut mélanger ça au hasard.
Tu viens de dire toi même minimilka que les joueurs s'affrontent en fonction de leur rang... Il est là le matchmaking.
Pour le problème solo vs squads on est tous d'accord c'est une abomination, sa fait des mois que j'en parle et toujours pas de signe de la part de Bungie il ne nous reste plus qu'à prier. ![]()
Mais il n’empêche qu'il est possible de monter en solo, c'est tout hein je répondais juste à un mec qui disait l'inverse vous me tombez dessus lol.
Le 01 novembre 2018 à 16:40:50 AdamLallana a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 15:58:27 Whunted a écrit :
PvP de destiny = de la merde 0 équilibre dans les gamesJe fais une compet, on gagne 6-4
Où est le problème ? La team en face était juste meilleur.
Perso moi le seul soucis que j'ai avec ce MM c'est quand t'es solo et que tu tombes sur une premade de 3 ou 4, là oui y a un gros soucis et Bungie doit faire quelque chose, mais le reste franchement c'est vous qui pleurez pour rien.
L'équilibrage il se fait au niveau des points (ou de ton rang je crois) pas en fonction du "skill", et même s'il peut y avoir des problèmes par moment (:hap:), perso j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.
toi t'es juste con comme un manche
c'est pas normal dans un truc qui ce veut COMPETITIF d'avoir un écart aussi énorme entre 2 équipes
évidemment qu'ils étaient meilleur du gland -_- mais 6-0 c'est que l'écart est trop grand il faut un EQUILIBRE où sa ce joue un minimum serrer et pas "olol jleur péte le cul izi pizi" ça sert à rien et n'a absolument aucun prestige de monter quand tu gagne comme ça
exemple, final de coupe du monde on te met équipe internationale vs des poussins..... bah ça alors qui va gagner on ce demande
Le 01 novembre 2018 à 16:53:32 AdamLallana a écrit :
Tu viens de dire toi même minimilka que les joueurs s'affrontent en fonction de leur rang... Il est là le matchmaking.
Pour le problème solo vs squads on est tous d'accord c'est une abomination, sa fait des mois que j'en parle et toujours pas de signe de la part de Bungie il ne nous reste plus qu'à prier.Mais il n’empêche qu'il est possible de monter en solo, c'est tout hein je répondais juste à un mec qui disait l'inverse vous me tombez dessus lol.
Le 01 novembre 2018 à 16:53:32 AdamLallana a écrit :
Pour le problème solo vs squads on est tous d'accord c'est une abomination, sa fait des mois que j'en parle et toujours pas de signe de la part de Bungie il ne nous reste plus qu'à prier.Mais il n’empêche qu'il est possible de monter en solo, c'est tout hein je répondais juste à un mec qui disait l'inverse vous me tombez dessus lol.
Non du matchmaking, un vrai matchmaking, c'est en fonction de tes stats à toi, et non d'un rang qui ne veut rien dire.
Si tu trouve normal qu'un mec qui fait 6 de ratio par partie, se retrouve dans une team qui a même pas 1 de ratio je sais pas quoi te dire, mais goutte à un vrai multi équilibré, tu prendras forcément du plaisir, à compter que tu en prennes sur le PvP de destiny.
Un vrai matchmaking te place soit face à une team adverse avec à peu prêt les mêmes ratio que la tienne en général, soit tous les joueurs ont à peu prêt le même niveau.
Un PvP où 8 parties sur 10 une des deux teams roule sur l'autre c'est tout sauf du vrai matchmaking.
Mais je pense que la désertion des serveurs jouent beaucoup, si on avait un vrai matchmaking, ça prendrait sans doutes 30 ans pour trouver une partie.
Minimilka, en saison 3 le matchmaking en compétitif se faisait par rapport à tes stats, et la plupart des joueurs s’en plaignaient car ça n’avait pas de sens.
Dans tout les jeux avec un système de classement le matchmaking se fait en fonction du rang et c’est tout à fait normal. Si t’es pas assez bon pour affronter les mecs de ton rangs bah tu descends c’est logique.