CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode compétitif

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
10 octobre 2018 à 22:29:20

En fait cette quête pvp a transformé le compétitif en mode try hard jd9...

-Onditmerciqui-
-Onditmerciqui-
Niveau 4
11 octobre 2018 à 06:17:03

Y'aurait il une équipe succeptible de m'aider pour le Luna a cette heure ci. GT servietski 69 .suis sur Xbox

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
12 octobre 2018 à 12:31:17

En solo c'est pas possible. J'arrive a carry un peu quand y'a que des pick up mais même en solo tu tombe sur des team en face. C'est n'importe quoi leur matchmaking de merde

Sanico
Sanico
Niveau 8
12 octobre 2018 à 13:52:25

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai entrepris la quête pour le luna, j'ai fais toutes les étapes solo et là j'en suis à la fin je dois monter aux 2100 pts, comme tout le monde je galère un peu j'en suis aux alentours de 900, je suis un joueur moyen (ratio 1.58) mais discipliné et motivé, si des personnes galèrent aussi et veulent monter une team ou alors acceptent de me carry un peu pour les rangs je laisse mon id ps4, au pire si je vous pénalise je vous laisserais tranquille.
Donc pour les âmes charitables mon id nicoutou sur ps4

Je joues quasiment tous les soirs merci

soyie
soyie
Niveau 12
12 octobre 2018 à 14:21:32

Ce mode est juste infame en solo , avec tout les kevins qui joue pompe , sleeper , etc perso je fias le luna et je dégage de ce mode

Sanico
Sanico
Niveau 8
13 octobre 2018 à 17:49:50

:( svp personne pour un peu d'aide ?

-Onditmerciqui-
-Onditmerciqui-
Niveau 4
13 octobre 2018 à 19:56:45

Bonsoir n'y aurait 'il pas une équipe prête a m'aider pour terminer le Luna . GT Xbox: servietski 69

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:07:06

Par contre c est pire qu avant le mode competitif, y a un kick de joueur par match c est dingue.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 47
01 novembre 2018 à 03:11:33

Se faire déconnecter en pleine partie puis ensuite pour en relancer une autre tu as le message suivant " suspension du mode compétitif "
No comment.

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 03:37:59

Le 10 octobre 2018 à 22:29:20 Aldo-L-Apache a écrit :

C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
01 novembre 2018 à 10:17:53

Le 13 octobre 2018 à 22:07:06 Alphonse12_ a écrit :
Par contre c est pire qu avant le mode competitif, y a un kick de joueur par match c est dingue.

Le 01 novembre 2018 à 03:11:33 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Se faire déconnecter en pleine partie puis ensuite pour en relancer une autre tu as le message suivant " suspension du mode compétitif "
No comment.

:nonnon:

Et VOILAAAAA
Ce que je n’arrêtais pas de crier haut et fort que c’est injoiable mais non on me dis que c’est la co alors que non elle est nickel
Toute façon avant hier j’avais un streameur qui voulais m’aider il me manquer 145 points. On as commencer la premiere partie on été gagnant, j’étais le deuxième du groupe a frag le plus , j’avais les étoiles et la luna dans les yeux et hop a mi-partie deco et encore un message de troll de shaxx avec son OOOP’S :hap:

J’ai tellement ragé que j’ai éteint la console, débranché les câbles rangés le tout dans l’armoire.

Basta c’est bon on va pas souffrir pour une arme alors que le jeu te fais deco ce n’est plus un jeu mais plutot un test de resistamce psycholgique pour aller au space serieux.
J’abandonne.

Message édité le 01 novembre 2018 à 10:19:30 par Prendtapillule
lafayette37
lafayette37
Niveau 3
01 novembre 2018 à 11:02:44

N abandonne pas la Luna c est une bombe, par contre je l ai fais , je mets plus un pieds dans le mode compète depuis deux semaines, c vrai que la quete ca as tué le plaisir de jouer a ce mode excepté pour les team e sport les pgm et quelques élites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 12:03:38

Petit résumé du pvp:
Casu.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
01 novembre 2018 à 12:26:05

Casu comme 95% des multi sur console , y’a rien de bien choquant là dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 12:30:52

Le 1 l'était moins il aurait dû continuer sur la lancer pourquoi tu me parles des autres jeux ?

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
01 novembre 2018 à 12:36:33

Le 1 était moins casu ? Ah bon ? Et des arguments sinon y’en a ou t’as que des banalités ?
Oh et je parle pas d’autres jeux , je parle des jeux en général ... les consoles sont casu ... les joueurs sont casu ... par conséquent les jeux le sont aussi , il m’excusera le joueur e-sport ?!?

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
01 novembre 2018 à 12:41:57

Le 12 octobre 2018 à 12:31:17 unknow19 a écrit :
En solo c'est pas possible. J'arrive a carry un peu quand y'a que des pick up mais même en solo tu tombe sur des team en face. C'est n'importe quoi leur matchmaking de merde

Moi j’y suis arrivé en solo donc c’est possible, remets toi en question.

Le 01 novembre 2018 à 03:37:59 DoctorWhoFr a écrit :

C'est tout a fait cela, y a plsu moyen de joué sans ce prendre la tête dans ce jeu, ya toujours un truc pour pourrir le mode en question.

C’est un peu le but même du mode... C’est du COMPÉTITIF, normal que sa tryhard. Si tu veux jouer sans te prendre la tête go en quickplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 12:53:35

Regarde tous les streamers du 1 qui te faisait des phare en 1 vs 3 ont tous craché sur le jeu des sa sortie la tu peut plus faire du rush en explosant des types à la pelle car t'es limité dans t'es munitions spéciales t'as les gros losers qui campent à côté des lourdes pour espèrer faire un kill avec, les teams ne bouge pas que des lâches qui attendent au bout d'un couloir pour te teamshoot et mon dieu le ttk du mec en super est abominable rien qu'avec ça c'est un argument suffisant non ?

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
01 novembre 2018 à 13:17:06

Le TTK sur un super n’est pas plus élevé ( t’as du oublier le sunbreaker qui survivait à 1 headshot de sniper full impact ) ... personne n’a jamais bougé , le PVP a TOUJOURS été ultra passif sur le 1 comme le 2 , tiens si je devais citer des armes qui me rappellent le PVP de D1 , la majorité qui me viennent en tête sont des snipers ( même s’il y a eu 2/3 pompes ) ... TOUTES les principales qui ont été intéressantes dans le 1 ont subi un nerf ( Vex / DP / Rapace / Chardon / Suros Regime / Doctrine du passage / Malok / Dragon rusé )
Tu récupère des vertes à chaque kill , c’est pas rare que j’ai 7/10 balles de pompe sur la game , mais pour rappel sur la dernière meta de D1 tu spawnais sans spéciales ( on est pas si loin de ça finalement !) , mais bon , le PGM il joue à la principale toute façon , il s’en tape de ça , le shotgun c’est casu ...
L’autre gros point noir du 1 , un petit exo , full discipline et tu pouvais faire 50% de tes kills à la grenade d’autiste qui one shot ... personne n’a oublié les sticky , les grenades bâtons , la super grenades à décharges qui te laissait 30 HP ou l’incendiaire qui te finissait à la brûlure ( et encore gros respect à ceux qui la jouait , elle avait pas une assist à la visée comme la sticky solaire qui faisait des virgules pour venir se coller sur toi )
Bon tu parles des lourdes quand même , gros point noir du PVP de D2 , si tu contrôles pas les lourdes en comp limite tu donnes la game ( même si le 1 a aussi eu des beaux moments de n’importe quoi avec les heavy , genre la batteuse d’Oryx qui stackait assez de munitions pour faire 10 à 15 kills )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 13:22:58

Le 01 novembre 2018 à 12:41:57 AdamLallana a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 12:31:17 unknow19 a écrit :

Moi j’y suis arrivé en solo donc c’est possible, remets toi en question.

Le 01 novembre 2018 à 03:37:59 DoctorWhoFr a écrit :

C’est un peu le but même du mode... C’est du COMPÉTITIF, normal que sa tryhard. Si tu veux jouer sans te prendre la tête go en quickplay.

Il a pas a se remettre en question, c est le matchmaking qui decide si tu gagnes ou perds pas le joueur...ca et les kicks bien sûr...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment