- Si j'ai bien compris pas besoin d'attendre pour ouvrir les engrammes legendaires et exos, leur niveau est en fonction du moment du loot ?
Exactement tu peux voir dans ton inventaire le niveau de lumière de l'engramme en mettant le curseur dessus
- A quelle puissance faire les quêtes exo ? J'ai lu qu'il fallait attendre pour les faire, mais les guides à l'époque étaient pour un jeu cap à 350 de puissance.
Pour ça je ne sais pas logiquement le plus tard possible mais perso je suis en train de faire celle du sleeper en étant 515
- Que sont les munitions spéciales et comment les obtenir ? Je n'en ai jamais croisé pour le moment.
Munition spéciale c'est pour la seconde arme (arme energetique) ce sont des munitions vertes par terre.... rien de spécial ni de rare quoi.
- Peut on loot de l'équipement pour d'autres classes ? Peut on faire bénéficier un autre perso des ressources ou loot de son perso le plus puissant ?
Oui tu peux mettre sur un autre perso les armes de ton perso principal.
Pour les armures, elle sont spécifiques pour chacune des classes (un torse chasseur ne peut pas être transféré sur un titan). Par contre entre 2 classes identiques tu peux tout transférer