CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Récupérez facilement des Matrices

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
25 juin 2019 à 12:21:21

Quand tu penses qu'il y a des gars qui ont eu matrice illuminé avec la recluse :snif:

AnaBruh
AnaBruh
Niveau 9
25 juin 2019 à 13:06:44

C'est quoi ça matrice illuminée ?
C'est pas le consommable qui te donne une matrice ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
25 juin 2019 à 13:18:01

Le 25 juin 2019 à 13:06:44 AnaBruh a écrit :
C'est quoi ça matrice illuminée ?
C'est pas le consommable qui te donne une matrice ?

Il voulait dire matrices illimitées

C'était un bug avec la Recluse. Tu pouvais la racheter et la supprimer à volonté et ça te filait des matrices à gogo

Message édité le 25 juin 2019 à 13:18:17 par [JV]Arcturus
carpoye
carpoye
Niveau 5
25 juin 2019 à 13:35:55

Bonjour c'est quoi le bug avec l'offrande.

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
25 juin 2019 à 15:01:17

Up j'aimerais bien savoir aussi vdd ou des autre astuce ?

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:05:04

Le 25 juin 2019 à 13:35:55 carpoye a écrit :
Bonjour c'est quoi le bug avec l'offrande.

Pour certains joueurs (je ne sais pas comment mais j'en fait partie) on peut donner notre offrande a l'oracle en illimité, cette semaine par exemple tu peux squatter devant le truc ou tu donne l'offrande et ouvrir le coffre sans bouger, et ça toute les 7 ou 8 secondes. Du coup tu récupère du légendaire en continu, tu démantèle et ça te fille des éclats légendaire et tout les 5 ou 6 loot selon ta chance ça donne aussi des matrices, sans compter les pièce d'armes a donner a banshee pour faire encore des éclats et matrices.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
26 juin 2019 à 10:17:09

L'un des meilleurs moyens reste... d'économiser :o))
Surtout en période de grind, vous n'infusez rien, quitte à jouer avec du stuff dégueulasse et désordonné et des armes loot fraîchement.
Mais au bout de qq semaines, surtout si vous visitez l'araignée chaque jour, vous cumulerez bcp de PA.
126 pour ma part sur 3 semaines disons : spider, contrats, cubes rouges qui donnent là, démantèlements stuff et armes,...
Et j'ai infusé qq armes qd même :hap: ...

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:52:17

Bon je vais voir si jai ce bug :hap:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:12:27

Le 26 juin 2019 à 10:52:17 LeCuckDeter a écrit :
Bon je vais voir si jai ce bug :hap:

Cette semaine ce sera un peu chiant car faut filer l’offrande, rentrer dans la cour de la reine, prendre le coffre, ressortir...
Mais les deux autres semaines c'est mieux.

doctorr91
doctorr91
Niveau 3
28 juin 2019 à 20:37:57

on a un jeu vraiment terrible, mais le 50% du jeu c'est des trucs vraiment chiant du genre... d'un côté on a des matrice a avoir en masse et des ressource comme les rameaux byaronique totalement useless... hormis acheter les teintures, mais qui sont facilement lootable dans des coffres et en event public...

On a Banshee qui vendait plein de mods et d'un coup boum plus que 2... c'est sympa le désavantage quand t'as acheté Destiny2 ya 2-3 semaines.... tout le monde est full mods, full amelio 10 et toi t'es la a galerer avec la moitié du stuff sans mods et avec une amélio a 3-5...

Une RNG totalement à la ramasse :/, un équilibrage en pvp totalement mal fait, voir inexistant...

Voir un jeu avec un tel contenu et ne pas avoir IN GAME une fenêtre pour faire des tag en raid... c'est quand même navrant... tous les jeux avec un minimum de rpg dedans on des outils tag...

Quand il s'agit de devoir farm un exo via une poursuite, ou de devoir faire un defi ascendant et autre trucs du genre, si ta pas le net a dispo tu pourrai rien faire... est-ce un jeu ou un casse tete chinois ?

J'adore ce jeu, il est vraiment classe, les modes de jeu sont super ya rien a chier, mais hormis ca, Bungie a totalement fait de la merde à côté !

Et si, au lieu d'insulter, quelqu'un à une réponse censée à mes dires et un justificatif du pourquoi du comment, qui éclair de ses lumières, car énormement de choses sont totalement incompréhensible dans ce jeu, au niveau de l'approche des développeurs.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
29 juin 2019 à 08:03:12

Passer rang légende en épreuve offre 10 matrice aussi

Quand ya le boost d'exp x2 ou x3 c'est rapide

Encore plus en faisant du compétitif

Sinon tous les armes dit god roll ( selon bungie) donne 7 matrices en détruisant l'arme, avoir des doubles en raid c'est vite arrivé surtout dans le dernier raid

Consanscorde
Consanscorde
Niveau 9
01 juillet 2019 à 20:28:37

En Gambit Prestige y a moyen de farmer avec les curated rolls de SMG / FàP qui tombent facilement :hap:

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
01 juillet 2019 à 21:42:05

Bonsoir
Tous les jour a chaque reset tu peut prendre 3 contrat faisable en 5 minute a l'armurier
1 matrices + 2 composant de mods par contrat X par 3 = 3 matrices et 6 composant de mods pour un perso
je vous laisse calculé pour 3 perso sur un Mois. Je sais pas si sa va duré mais je ma les tapes tous les jours avec mes trois perso

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)