CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur e multi ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:59:25

Bonjour all,
j'ai eu le jeu grâce au PSN + et j'aimerai savoir comment jouer en multijoueur pcq la campagne c'est bien mais j'aimerai tester le multi... faut aller ou ? c'est dans le domaine?

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
30 septembre 2018 à 12:02:13

Tu es constamment en multi, il te suffit d'inviter qui que ce soit ou l'inverse.
Consultes ton menu et cliques sur des pseudos ou va dans répertoire à droite de la carte céleste et pareil cliques sur des pseudos, tu comprendras assez vite comment consulter des profils et inviter ou faire signe à quelqu'un.

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
30 septembre 2018 à 12:03:20

Sur la carte céleste en bas droite ce qui est appellé l'Epreuvre, tu cliques dessus ensuote t'as le choix des modes de jeu.

LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:11:15

Le 30 septembre 2018 à 12:03:20 bf2lefou a écrit :
Sur la carte céleste en bas droite ce qui est appellé l'Epreuvre, tu cliques dessus ensuote t'as le choix des modes de jeu.

mais moi dans la carte celeste en bas à droite j'ai Destiny 2 renegats pour l'acheter, c'est impossible de jouer en multi si on a eu le jeu gratuit avec le psn ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 septembre 2018 à 20:27:22

Le 30 septembre 2018 à 20:11:15 LuPoCOD a écrit :

mais moi dans la carte celeste en bas à droite j'ai Destiny 2 renegats pour l'acheter, c'est impossible de jouer en multi si on a eu le jeu gratuit avec le psn ?

T'es trop allé a droite là :)

Place ton curseur sur la bulle en dessous de la terre à droite (elle devrait se mettre en rouge et il devrait y avoir marquer Epreuve en dessous)

Si elle est pas encore accessible c'est que tu n'as pas du encore rencontrer le PNJ nommé Seigneur Shaxx (un mec baraqué en armure orange), si tu l'as toujours pas vu c'est que t'as pas encore accès à l'épreuve, et que tu doit donc continuer la campagne

LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:52:57

Le 30 septembre 2018 à 20:27:22 sTimPUNk1 a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 20:11:15 LuPoCOD a écrit :

T'es trop allé a droite là :)

Place ton curseur sur la bulle en dessous de la terre à droite (elle devrait se mettre en rouge et il devrait y avoir marquer Epreuve en dessous)

Si elle est pas encore accessible c'est que tu n'as pas du encore rencontrer le PNJ nommé Seigneur Shaxx (un mec baraqué en armure orange), si tu l'as toujours pas vu c'est que t'as pas encore accès à l'épreuve, et que tu doit donc continuer la campagne

ah d'accord merci

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment