CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyenne Protocol Loot ?

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
22 septembre 2018 à 23:30:50

Pour ma part, il m'a fallu environ 10 protocoles avant de looter le pompe Icélos, mais c'est la seule que je possède pour l'instant. J'ai été pas mal absent du jeu à la sortie de Raspoutine, donc je n'avais pas vraiment fait le protocole jusqu'au niveau 7 en tout cas.

J'essaie de rattraper mon retard en ce moment en farmant le proto un peu plus, mais ce qui est chiant c'est que depuis Renégats, je n'arrive plus à avoir aussi facilement les fragments de clé de Raspoutine, il n'y a que les aventures épiques sur Mars qui m'en donne, et je dois attendre le reset quotidien de 19 h pour pouvoir en relooter. En gros je gagne 2 fragments par jour donc il me faut presque 4 jours pour avoir une clé de coffre cryptée, c'est du n'importe quoi. :non2:

Bug ou pas j'en sais rien, vu que l'autre soir je suis tombé sur une équipe justement qui farmait le protocole en boucle, et le coffre était ouvert à chaque fin de niveau 7, donc qu'on m'explique vu que normalement on est limité à 1 clé par semaine... :question:

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
23 septembre 2018 à 00:06:39

il est bien le snipe ?

soyie
soyie
Niveau 12
23 septembre 2018 à 01:07:18

Bon bas au bour de 20 protocole jai ue le pompe et quelque partie apres le sniper donc tres content et courrage a ceux qui ne l'ont pas encore.

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
23 septembre 2018 à 08:35:50

Le 22 septembre 2018 à 19:45:42 soyie a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:40:00 freesoulpk a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:37:20 soyie a écrit :
Ca reste quand même super chiant, il aurait pu mettre un mini matchmaking pour cette activité.

il ce fais a 3 sans probleme

Ah bon car perso je tombe avec des gens que meme a 4-5 voir 6 le boss tombe pas

Il y a clairement un souci quelque part dans ce cas. J'ai aidé des amis de mon clan on le torche à 3 vitesse lumière, Chasseur Abyssal avec Orpheus + Arca Radiance = Orbes infinies. Surtout que le boss de cette semaine n'a aucune mécanique c'est un vrai poutch le truc. A 5-6 le boss tombe en 30 secondes top chrono. :ok:

Et concernant le loot, c'est full RNG tu peux loot le pompe en 3 Protocols comme en 44 (comme moi, oui oui j'ai beaucoup de chance :))

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
23 octobre 2018 à 19:03:46

salut a tous, c'est pas dans mon habitude de me plaindre mais la au bout de 3 jours de farm que des revêtements...
La mise a jour sur le taux de loot ne concerne-t-elle que les exotiques ou toutes les armes parce que la ca donne vraiment la sensation de jouer pour rien, je suis pour le farm et le loot aléatoire mais se taper des revêtements pendant 3-4h après avoir galérer a trouver du monde car pas de matchmaking...je trouve ca vraiment moyen

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
23 octobre 2018 à 19:17:00

Donc le coffre de fin protocol donne que des armures ?
Et les armes tombe comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 19:28:49

29 protocoles pour avoir les 3 armes perso

AkaPHF
AkaPHF
Niveau 6
23 octobre 2018 à 19:29:59

Coffre de fin uniquement pour les armures- kill le boss de la vague 7 uniquement pour les armes. Pour ma part 20 protocole pour avoir les 3 armes 👍🏻. Bon courage à ceux qui cherche le pompe!

Elbricolo
Elbricolo
Niveau 6
23 octobre 2018 à 20:27:35

57 protocoles pour avoir le mien

Odessaa
Odessaa
Niveau 20
23 octobre 2018 à 22:57:42

10 protocoles pour avoir le sniper aujourd'hui

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
23 octobre 2018 à 23:34:59

Les armures sont bof ou j'ai raté un truc

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
24 octobre 2018 à 01:07:24

Les armures sont moches et déjà obsolètes car de l'an 1 donc pas les nouvelles perks.

Faite le protocole pour les 3 armes, pas les armures.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 octobre 2018 à 01:12:31

En 9 protocoles j'ai les 3 armes. Et j'ai un pote qui a eu sa première arme à 25, la seconde à 59 et lui manque le sniper lol

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
24 octobre 2018 à 02:13:12

Faut obligatoirement la clef raspoutine du coffre niveau 7 pour looter les armes? J’aimerai bien choper le FAP icelos.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
24 octobre 2018 à 07:32:03

Le 24 octobre 2018 à 02:13:12 BlackBaron3 a écrit :
Faut obligatoirement la clef raspoutine du coffre niveau 7 pour looter les armes? J’aimerai bien choper le FAP icelos.

Non pas besoin de clés les armes se loot sur le dernier boss vague 7
J'ai loot les 3 armes assez rapidement parce que les joueurs relancer direct sur la vague 6

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
24 octobre 2018 à 08:46:04

Bah c'est la nouvelle méthode instaurée par Bungie. Une fois que t'as tué le boss niveau 7. Tu attends que le coffre disparaisse et quand tu relances tu relances vague 6. donc le farm est plus rapide. Il faut juste tuer le boss 7 à chaque fois.

itaashyy
itaashyy
Niveau 7
24 octobre 2018 à 09:06:43

VDD - la vague 6 n'est relancée que si tu n'as pas tombé le boss non ? Ou alors j'ai raté quelquechose

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
24 octobre 2018 à 09:16:47

Non non, maintenant que tu tombes le boss vague 7 et que tu relances, tu repars à la 6... Tant que tu tues les boss tu fais 6-7-6-7-6-7, etc...

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
24 octobre 2018 à 09:52:22

Tu tues le boss vague 7 puis tu relances la partie à l'endroit où tu avais fais ta vague 6.

Tu ne recommences que les vagues 6 et 7 à l'infini.

Tu peux faire 7-8 protocoles par heure comme ça. C'est super rapide.

Si vous vous tapez à chaque fois les 7 vagues je comprends que vous petez un câble sur ce farm.

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
24 octobre 2018 à 10:01:06

Non justement c'est bien ca, vague 6-7 pendant des heures et que des revêtements en gros ca donne l'impression qu'on peut faire ça à l'infini...pour rien

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment