J’ai Destiny 2 en demat avec les 2 premiers dlc, pas renegat, j’ai fais la poudrière du 25/09 sur io validé mais pas de cayde6. Pourquoi ? Je ne le trouve nul part pour le trophée.
Merci
SpiroSeth
Niveau 72
25 septembre 2018 à 22:01:07
Je ne veux pas dire de bêtises mais pour l'appel aux armes, poudrière et défis d'ikora depuis que c'est intégré dans les jalons les succès sont "bloqués"
lildav112
Niveau 1
25 septembre 2018 à 22:15:37
Ok merci ça serait donc un bug de Bungie ?
Payzen
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:13:58
Attention spoil ! Cayde-6 est mort dans forsaken donc plus possible de lui parler , la poudrière fait aller voir le pnj de la région oû alors le loot apparait directement a la fin de la quête
king-leviathan
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:35:04
Le 25 septembre 2018 à 23:13:58 Payzen a écrit : Attention spoil ! Cayde-6 est mort dans forsaken donc plus possible de lui parler , la poudrière fait aller voir le pnj de la région oû alors le loot apparait directement a la fin de la quête
J'ai fini la quête de l'As de pique aujourd'hui même. J'ai eu un pincement au cœur lors de la dernière étape, sur Titan . C'est couillon, mais il me manque quand-même, le père Cayde. Par-contre, il était devenu complétement parano. Croire qu'Ikora, Zavala ou notre Gardien en serait venu à le tuer... Il était vraiment fou.