CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug offrande] pas eu d'offrande..

Alexou67
Alexou67
Niveau 8
19 septembre 2018 à 17:02:02

Salut à tous,

J'ai fait du puits hier soir. J'ai validé ma quête mais j'ai pas eu l'offrande.. D'autre ont eu le soucis ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 septembre 2018 à 17:03:03

J'imagine que y a rien au commis des postes ?

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
19 septembre 2018 à 17:07:01

Inventaire plein ?

Alexou67
Alexou67
Niveau 8
19 septembre 2018 à 17:14:33

Nan rien au commis et inventaire reste 10 place..

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
19 septembre 2018 à 17:29:28

un pote a eu le soucis la semaine passé, il a pa pu finir son contrat heddo, l'inventaire était pas plein.

Rabbi
Rabbi
Niveau 8
19 septembre 2018 à 20:28:34

Pareil même bug, j'ai pas reçu l'offrande, génial

weakandou
weakandou
Niveau 5
19 septembre 2018 à 21:19:05

La maj d'hier était pas censée corriger le problème ?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
19 septembre 2018 à 21:29:27

un ami a eu l'offrande mais apres l'avoir offert sa n'a pas confirmé sont contrat du coup il a toujours le contrat et il ne peut plus le terminé car impossible d'avoir une nouvelle offrande.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
20 septembre 2018 à 05:39:08

Pour enfoncer le clou, c'est très moche comme bug, parce que c'est tout de même le seul contrat qui va te donner 2/3 puissants de tier 3 d'un coup. Je prends au moins +3 de lumière juste avec celui là.

RIP à vous.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 septembre 2018 à 08:23:37

Fais sur mes 3persos cette semaine vdd, et pas pris un seul niveau de lumiere, au contraire.

Alors ok random tout ça, mais perso, sur les 3x de cette semaine et les 3de la semaine passée, ca a "bien payé" 2x.

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
20 septembre 2018 à 08:44:31

La même que toi vdd, mais le perso avec lequel je n'ai pas pris de niveau, si tu lis bien le descriptif du contrat la récompense est légendaire et pas puissante
Alors que sur mes 2 autres perso le descriptif indiquait bien engrammes puissants en récompense.

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
20 septembre 2018 à 09:18:01

+ 1

Pareil, rien la semaine passée, pas même un petit cadeau à donner aux statues de chat. Mais pour répondre à un commentaire plus haut, depuis la màj, l'offrande est envoyée au commis des postes directement si ton inventaire est full, sauf que si t'es full aussi au commis (ce qui m'arrive souvent en ce moment) ben tu l'as dans l'os !!!

Ce DLC est vraiment une plaie dans le genre ! :nah:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:57:13

Oui Quaresma, les récompenses indiquées etait reprise comme legendaire et non puissante. J ai d abord cru a un bug d affichage... Mais non :hap:

Reste a savoir pourquoi ont le contrat en puissant et d autres en legendaire.

Après, j ai envie de dire qu en 1h et demi tu fais les 100% sur les trois perso, pas trop grave en soi. C est juste là deception des loot qui est dure a avaler

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
20 septembre 2018 à 10:02:09

À mon avis c'est aléatoire, par exemple cette semaine j ai le contrat des 8 contrats du jour qui me donne un engramme puissant en récompense alors que la semaine dernière le même contrat me donnait du légendaire

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
20 septembre 2018 à 10:05:52

Rien a voir les 3 recompenses puissantes c est du au 3 defis de la semaine completés chez Petra donc le troisieme contrat effectué donne 3 loot parfait mais ce n est pas du au contrat lui meme qui ne contient qu un legendaire banal.

Moi par exemple je fini toujours par le contrat du defi ascendant apres le puit et l offrande et donc c est en ouvrant ce contrat que je prend les 3 loots parfaits.

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
20 septembre 2018 à 10:10:01

Par contre si t as pas eu l offrande je suis bien desole pour toi ca veut dire que tu peux pas completer le defi qui te rapporte le plus de lumiere, generalement quand tu finis les 3 contrats tu montes dans les 4-5 pts de lumiere globale si t as un peu de chance de looter ce qui te manque.

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
20 septembre 2018 à 10:14:44

Ah d'accord vdd, j'ai compris, merci

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:25:05

6inthedark, ça on est d accord, mais je t assure que je fonctionne de la meme maniere que la semaine dernière, je commence par le puit avant le reste, et la semaine dernière, 2x sur 3 j ai eu du puissant. Bref, osef, la cité est corrompue, pas Besoin de loot puissant ta l extreme pour botter des culs :hap:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
21 septembre 2018 à 21:23:14

Moi j'ai un beau bug, 2 semaines que je prend l'engrame prédestiné chez Xur 2 fois j'ai le radar a décérébrés WTF

the_magiik
the_magiik
Niveau 9
21 septembre 2018 à 21:37:56

Normal, ça veut dire que tu as tous les exos de l'an 1 du coup tu les gagnent en doublons car avec les engrammes prédestiné tu peux pas loot d'exotiques de l'an 2

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)