CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xur est Buggé

[JV]FlashBlack
[JV]FlashBlack
Niveau 4
21 septembre 2018 à 22:31:20

Le 21 septembre 2018 à 20:53:01 phenix_08 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 20:51:12 J4KO_DTC a écrit :
Incroyable de voir que sur quasi chaque topic y'a une embrouille dès la première page

Ben en même temps les mecs t’agressent direct au lieu de penser à une erreur don bon.

En même temps c'est pas la première fois que ces informations ont été répété, juste sur le sujet "Where is Xur ?" on peut le voir minimum 5 fois, il faut juste se donner la peine de chercher. Si vous voulez vous tenir au courant pour savoir quand les exos de Renégats seront dispos vous pouvez suivre le twitter de Bungie ou sur le site lui même en suivant les patchs notes.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
21 septembre 2018 à 22:49:06

Le 21 septembre 2018 à 22:31:20 [JV]FlashBlack a écrit :

Incroyable de voir que sur quasi chaque topic y'a une embrouille dès la première page

Ben en même temps les mecs t’agressent direct au lieu de penser à une erreur don bon.

En même temps c'est pas la première fois que ces informations ont été répété, juste sur le sujet "Where is Xur ?" on peut le voir minimum 5 fois, il faut juste se donner la peine de chercher. Si vous voulez vous tenir au courant pour savoir quand les exos de Renégats seront dispos vous pouvez suivre le twitter de Bungie ou sur le site lui même en suivant les patchs notes.

Tu en demandes un peu trop là, déjà ne serait-ce que lire qu'il y a des topics de recherche de joueurs, c'est très compliqué alors suivre twitter de Bungie, j'imagine même pas.

:-)

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
21 septembre 2018 à 23:09:53

Ce forum de master race 😂 continuer vous me régaler serieux

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
21 septembre 2018 à 23:18:14

Je suis presque jamais sur le forum, et encore moins sur le topic de xur, n’y sur tweeter, et c’est la première fois qu’avec xur c’est comme ça.... après si on as pas le droit à l’erreur ben c’est grave, franchement je crois que c’est l’un des pire forum de jvc avec tout ces mecs qui se pense supérieur, c’est navrant.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
21 septembre 2018 à 23:18:16

Le 21 septembre 2018 à 23:09:53 phenix_08 a écrit :
Ce forum de master race 😂 continuer vous me régaler serieux

Ce régal est partagé :-)))

Disboard
Disboard
Niveau 38
21 septembre 2018 à 23:23:26

Le 21 septembre 2018 à 23:18:14 phenix_08 a écrit :
Je suis presque jamais sur le forum, et encore moins sur le topic de xur, n’y sur tweeter, et c’est la première fois qu’avec xur c’est comme ça.... après si on as pas le droit à l’erreur ben c’est grave, franchement je crois que c’est l’un des pire forum de jvc avec tout ces mecs qui se pense supérieur, c’est navrant.

Ce que tu dis aurait pu marché si tu n'avais pas été complètement en tord, dommage.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
21 septembre 2018 à 23:48:54

Le 21 septembre 2018 à 23:23:26 Disboard a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 23:18:14 phenix_08 a écrit :

Ce que tu dis aurait pu marché si tu n'avais pas été complètement en tord, dommage.

C’est d’ailleurs pour ça que je suis revenue dire que je m’etait Trompé....

weakandou
weakandou
Niveau 5
22 septembre 2018 à 09:37:41

Xur est bien buggé.
J'ai testé ce matin il m'a donné un torse que j'avais déjà alors qu'il mél ana je plein d'éxo de l'an 1.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
22 septembre 2018 à 12:04:08

Le 22 septembre 2018 à 09:28:08 KoKonut_21 a écrit :

Ouin ouin ouin

Va le dire à ta maman, il l’a bien mérité ce méchant. C’est pas bien de dire des mots vilains pas beaux comme « mytho ». :snif: :)

Tu fait pitié ma parole....utilité de se message? Serieux tu as qu’elle âge? Tu te crois intelligent en disant ça? A mais ok je comprend tu es kokonut, je t’avais oublier petit troll

Message édité le 22 septembre 2018 à 12:08:19 par phenix_08
lloydhart
lloydhart
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:00:11

Le 22 septembre 2018 à 09:37:41 Weakandou a écrit :
Xur est bien buggé.
J'ai testé ce matin il m'a donné un torse que j'avais déjà alors qu'il mél ana je plein d'éxo de l'an 1.

Traduction ???

weakandou
weakandou
Niveau 5
22 septembre 2018 à 16:51:48

Mdr Putin de téléphone.
Je voulais dire qu'il me manque plein d'éxo de l'an 1 et pourtant xur m'a donné un exo que j'avais deja

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment