CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question puits aveugle

Di4Bl0-SENS3i
Di4Bl0-SENS3i
Niveau 6
17 septembre 2018 à 23:06:59

salut, voila mon problème je voudrai faire le puits aveugle mais a chaque foi je ne vois personne la bas, j'ai essayé de respawn, d'attendre genre 30min mais rien, j'ai test en solo mais c'est mort j'y arrive pas, je voulai donc savoir si quelqu'un a le même problème ou est ce que je fais mal quelque chose ?

Uldren
Uldren
Niveau 9
17 septembre 2018 à 23:22:27

J'avais vu une astuce comme quoi si tu rejoins la zone accroupi (ou en marchant très lentement) alors le jeu prend le temps de faire un matchmaking invisible pour te mettre dans une session où il y a déjà des joueurs.

À tester sur serveurs européens...

Alphasme
Alphasme
Niveau 9
17 septembre 2018 à 23:23:58

Le 17 septembre 2018 à 23:22:27 Uldren a écrit :
J'avais vu une astuce comme quoi si tu rejoins la zone accroupi (ou en marchant très lentement) alors le jeu prend le temps de faire un matchmaking invisible pour te mettre dans une session où il y a déjà des joueurs.

Ça marchait pour la Cour d'Oryx et la Forge de l'Archonte, ce serait logique que ça marche pour ça aussi (et tant mieux d'ailleurs c'était bien pratique) :hap:

Di4Bl0-SENS3i
Di4Bl0-SENS3i
Niveau 6
17 septembre 2018 à 23:26:36

je vais tester :rire: parce que c'est frustrant d'etre bloquer juste parce que j'suis tout seul, c'est deja le cas pour les raid que j'ai jamais pu tester :(

soyie
soyie
Niveau 12
18 septembre 2018 à 00:05:44

Moi ce qui me frustre c'est de devoir dépendre des autres joueurs pour faire le palier 3 pour essayer de chopper ma derniere doctrine je trouve ca vraiment débile mais on change pas une équipe qui gagne en l'occurrence bungie , oui je rage car au bout d'une dizaine de palier 3 voir tous le monde looter pour la doctrine et ce barrer et la tu te retrouve seul a attendre desoler mais c'est rageant.

five7
five7
Niveau 14
18 septembre 2018 à 00:09:35

le 3eme grain de lumière ce loot au raid pas au palier 3

kayatik
kayatik
Niveau 9
18 septembre 2018 à 00:10:25

soyie je te rassure tu n’aurais jamais ta 3 eme doctrine en finissant le pallier 3 pck tu peux avoir que la 2 eme sur la puit aveugle 😉

soyie
soyie
Niveau 12
18 septembre 2018 à 00:17:47

Bah pourtant certaine personne ont ue le grain pour la dernière doctrine au palier 3 de ce que j'avais compris , sinon mybad j'était persuader desolé pour mon coup de gueule lol

Message édité le 18 septembre 2018 à 00:20:23 par soyie
Melucard
Melucard
Niveau 5
24 septembre 2018 à 17:10:06

Sans blague je confirme que la technique de marcher a croupi fonctionne pour moi.
Et si par malchance il n'y a vraiment personne, je fait demi tour (jusqu'au changement de room (indiqué par le nom)) et je reviens a croupi et 99% je tombe sur du monde, véridique.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
24 septembre 2018 à 17:14:02

C'est ce qu'on appelle des instances, donc non être accroupie n'augmente en rien la chance de tomber avec des gens, au même titre que vaincre cropta et attendre le retour orbite pour avoir un exo, c'est du fake news, serait temps de se défaire des vieux fakes de la zombie faktory.

Message édité le 24 septembre 2018 à 17:14:16 par rise-of-iron
keupon44
keupon44
Niveau 8
24 septembre 2018 à 17:23:55

Le 24 septembre 2018 à 17:14:02 rise-of-iron a écrit :
C'est ce qu'on appelle des instances, donc non être accroupie n'augmente en rien la chance de tomber avec des gens, au même titre que vaincre cropta et attendre le retour orbite pour avoir un exo, c'est du fake news, serait temps de se défaire des vieux fakes de la zombie faktory.

"attteennnd le deuxiemmme looottt" alalala les bons souvenirs...

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
24 septembre 2018 à 18:51:38

Le 17 septembre 2018 à 23:23:58 Alphasme a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 23:22:27 Uldren a écrit :

Ça marchait pour la Cour d'Oryx et la Forge de l'Archonte, ce serait logique que ça marche pour ça aussi (et tant mieux d'ailleurs c'était bien pratique) :hap:

non marche plus pour avoir test :x

Gado971
Gado971
Niveau 7
24 septembre 2018 à 18:57:36

A un moment donné quand rentre accroupi 10fois tu trouve autant de serveur remplis, alors que rentrer en rush passereau sur 10fois t'as limite personne a chaque fois «histoire vécu»...
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas de hasard...
Mais bon, on va toujours trouver des gens qui pensent avoir la science infuse.

1. drapeaublanc :content:
-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
24 septembre 2018 à 19:39:32

Perso j’ai pas eu de soucis, je vais au puit normalement, j’attends max 2-3 minutes et j’ai toujour du monde :(

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
24 septembre 2018 à 19:42:55

Le 24 septembre 2018 à 18:57:36 Gado971 a écrit :
A un moment donné quand rentre accroupi 10fois tu trouve autant de serveur remplis, alors que rentrer en rush passereau sur 10fois t'as limite personne a chaque fois «histoire vécu»...
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas de hasard...
Mais bon, on va toujours trouver des gens qui pensent avoir la science infuse.

1. drapeaublanc :content:

En vrai c’est juste que si tu y vas accroupi ça prend plus de temps (on pourrait y aller en marchant hein, être accroupi ne change rien au matchmaking :rire:) et le jeu a le temps de tz matcher avec d’autres joueurs.

Tandis que si tu rush en passereau tu vas souvent être tout seul au début mais dans mon expérience les gens arrivent très vite. M’enfin sur les forums les gens viennent créer un topic dès qu’ils n’ont pas ce qu’ils veulent immédiatement :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment