CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) Comment ... ?

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:13:30

Bonsoir à tous,

Voila depuis hier je suis dans l'impasse, j'ai commencer le jeu il y a deux semaines et demi, j'essaie donc de rattraper le retard (chose faite au niveau de la lumière) mais j'ai un petit problème, je sais qu'il y a des armes incontournable tel que le pompe icélos et l'esprit dormant..

Or je ne sais pas car plein de rumeur cours pour le pompe comme quoi il faut faire l'aventure épique de Mars pour essayer de le chopper et d'autres disent en farmant le protocol :question:

Ensuite par rapport à l'esprit dormant, j'ai la quête exo j'en suis à l'étape où il faut récolter les brins de résonnance (chose que je n'ai pas car j'ai rush le DLC > l'ayant déjà fait sur console)
On m'a informé qu'on pouvait en avoir en finissant les patrouilles, les events publiques et aussi les secteurs oubliés.. mais depuis ce matin je n'en choppe aucun ! (pour info oui je suis bien sur la planète Mars)

Une âme charitable pour pouvoir confirmé ou bien me venir en aide,
merci d'avance!

Feunax
Feunax
Niveau 15
17 septembre 2018 à 00:24:43

Bizarre pour les brins de résonance, j'en ai eu hier en faisant un random event je crois, t'as pas une autre quête à faire qui te permet d'en récolter ? :(

+ pour les armes icélos il me semble avoir vu que les aventures épiques peuvent en drop mais je suis pas du tout sur.
La méthode la plus fiable reste le protocole mais test les aventures dans le doute (car le protocole risque d'être long si tu veux les 3 armes)

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:29:08

Le 17 septembre 2018 à 00:24:43 Feunax a écrit :
Bizarre pour les brins de résonance, j'en ai eu hier en faisant un random event je crois, t'as pas une autre quête à faire qui te permet d'en récolter ? :(

+ pour les armes icélos il me semble avoir vu que les aventures épiques peuvent en drop mais je suis pas du tout sur.
La méthode la plus fiable reste le protocole mais test les aventures dans le doute (car le protocole risque d'être long si tu veux les 3 armes)

Merci pour la réponse rapide,
pour répondre non je n'ai aucune quête, elles ont toute été faites (même les secondaires, je les ai faites dans le doute)

Pour les aventures épique j'ai fait les 3 les 3 semaines depuis que j'ai le jeu et je n'ai chopper que des matériaux et des lumens :(
Du coup je pense qu'on va devoir farmer le protocol :ok:

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:30:15 par podska
ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:34:33

Les armes, tu les loots dans le protocole. Une fois que tu les as eues au moins une fois, tu peux les avoirs en récompense d'activité.

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:36:53

Le 17 septembre 2018 à 00:34:33 ImperiusFr a écrit :
Les armes, tu les loots dans le protocole. Une fois que tu les as eues au moins une fois, tu peux les avoirs en récompense d'activité.

Merci pour l'info, du coup j'ai toujours pas la solution pour les brins sa m'embête un peu sa fait quelques jours que je me force à la faire, et maintenant que je suis chaud j'ai ce problème :(

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:42:46

Regarde dans tes poursuites si tu n'as pas la quête aurore naissante qui te demande d'activer un module dans l'approche de la dynamo.

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:44:50

Le 17 septembre 2018 à 00:42:46 ImperiusFr a écrit :
Regarde dans tes poursuites si tu n'as pas la quête aurore naissante qui te demande d'activer un module dans l'approche de la dynamo.

Je viens de vérifier et en effet j'ai la quête, c'est marquer comme quoi j'ai "suffisament de brins pour avoir une annulation" or je n'ai ni de brin, ni d'annulation, et je n'ai jamais rien démanteler depuis que j'ai commencer :(

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:47:15

Aurore naissante 1/5 ?

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:49:01

Pour les brins de résonnance, tu as le flingue Icelos équipé en faisant les activités ?
Si ça marche pour le first, c’est parce qu’il a (probablement) le pompe Icelos équipé, comme le mentionne la quête

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:50:12

Le 17 septembre 2018 à 00:47:15 ImperiusFr a écrit :
Aurore naissante 1/5 ?

Oui c'est ça!

Le 17 septembre 2018 à 00:49:01 KoKonut_21 a écrit :
Pour les brins de résonnance, tu as le flingue Icelos équipé en faisant les activités ?
Si ça marche pour le first, c’est parce qu’il a (probablement) le pompe Icelos équipé, comme le mentionne la quête

Oui j'ai le flingue icelos équipé :oui:

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:51:21

Le 17 septembre 2018 à 00:50:12 podska a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 00:47:15 ImperiusFr a écrit :
Aurore naissante 1/5 ?

Oui c'est ça!

Le 17 septembre 2018 à 00:49:01 KoKonut_21 a écrit :

Oui j'ai le flingue icelos équipé :oui:

Et malgré ça tu loot pas les brins ?

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 00:57:43

Non je fais le secteur proche d'Ana mais j'en ai aucun, même en event publique (épique ou pas) ou bien en faisant des aventures.. :snif:

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:59:43

Le 17 septembre 2018 à 00:51:21 KoKonut_21 a écrit :

Si il ne valide pas la quête, il n'aura pas de brin.

Podska essaye d'aller vers l'approche de la dynamo, et dirige toi vers l'arche en pierre. Tu devrais si tout se passe bien entendre une musique et voir un module près de cette arche avec laquelle tu pourras intéragir.

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 01:01:55

Le 17 septembre 2018 à 00:59:43 ImperiusFr a écrit :

Podska essaye d'aller vers l'approche de la dynamo, et dirige toi vers l'arche en pierre. Tu devrais si tout se passe bien entendre une musique et voir un module près de cette arche avec laquelle tu pourras intéragir.

J'y suis déjà aller!
Un pote m'a passer un site avec une map pour voir en temps réel les objectifs et trouver les modules, j'ai trouver le module au dynamo (juste avant l'entrée de l'incubateur raspoutine, et impossible d'intéragir on me demande un fréquence d'annulation :(

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 01:05:54

L'approche de la dynamo n'a pas de liaison avec l'incubateur, c'est le futurescape.
L'approche de la dynamo est en liaison avec la dynamo d'alton.

Ne confonds-tu pas ? Sur quelle console es-tu ?

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:06:04

J’ai pas activé le moindre truc (pas encore fait la quête du Sleeper, mais ça ne saurait tarder) et je peux en loot malgré tout

Puis s’il peut pas en loot comment il pourrait valider une quête demandant d’activer un module ? Ou alors j’ai pas compris

Sinon l’auteur question HS, mais t’es sur quelle plateforme ?

troglo42
troglo42
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:09:03

T'as pas la mission pour la lance qui est en cours ?

Un pote n'en lootait pas et c'était pour ça...

podska
podska
Niveau 35
17 septembre 2018 à 01:09:15

Je suis sur la version PC en ce moment !

Le 17 septembre 2018 à 01:05:54 ImperiusFr a écrit :
L'approche de la dynamo n'a pas de liaison avec l'incubateur, c'est le futurescape.
L'approche de la dynamo est en liaison avec la dynamo d'alton.

Ne confonds-tu pas ? Sur quelle console es-tu ?

Oui en effet j'ai mal compris, je vais voir directement au module et je te tiens au courant ! :ok:

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
17 septembre 2018 à 01:10:29

Le 17 septembre 2018 à 01:06:04 KoKonut_21 a écrit :

J’ai pas activé le moindre truc (pas encore fait la quête du Sleeper, mais ça ne saurait tarder) et je peux en loot malgré tout

Puis s’il peut pas en loot comment il pourrait valider une quête demandant d’activer un module ? Ou alors j’ai pas compris

Sinon l’auteur question HS, mais t’es sur quelle plateforme ?

Il a dût en avoir 4, les combiner comme demandé, et maintenant tant qu'il n'activera pas le module, il ne pourra pas en looter. Cela a déjà été expliqué sur un topic.

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:11:50

Ah bah dommage, je voulais trouver des gens pour farmer le protocole un de ces 4, mais sur ps4 :(

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment