J'ai eu 5 exo (le cinquième hier) dont 4 en récompenses. J'ai fais mes jalons à 100% sur 2 de mes personnages la semaine dernière (sauf engramme parfait sur l'un des deux) et j'ai casiment tout fini sur un des personnages hier. Bien évidement j'ai eu de la chance. Mais etant parfaitement conscient du type de jeu au quel je me suis aventuré, à aucun moment je suis venu chouiné pour me plaindre de ne pas loot de pièces exotiques. Ca fait parti du jeu et de la valeur de celle ci.
Il n'y a pas de secret, c'est du farm et encore du farm + de la chance. Pour autant, je n'avais rien looté sur mon premier perso qui avait atteint les 522 de lumieres. J'ai commencé à en loot uniquement apres avoir entamé le deuxieme à 100%, donc si vous faites un scandale alors que vous avez une seule classe de faite, ne soyez pas étonné.
C'est très frustrant, certe. Mais cela fait parti du jeu et du genre voulu, c'est comme ca. Maintenant si cela est trop frustrant et désagréable pour vous sous prétexte que "May moi j'ai rien eu alors que lui en à eu 3 ! Maiiiis euh !" autant arrêter d'y jouer maintenant.
Encore heureux que cela est aléatoire et que ca demande du farm pour maximiser ses chances, autrement, si l'exo devait etre un loot assuré il n'y aurait eu aucun plaisir a les avoir, encore moins à essayer des les farm. (c'est pas faute de l'avoir prouvé au debut du jeu.)
Puis la on parle de loot exo uniquement, les jeux de ce genre sont generalement tout aussi exigeant pour des simples loots basiques, ce qui n'est pas le cas sur D2. Le systeme de D2 est hyper simple et accesible en terme de farm et de récompense, vous voulez quoi de plus ?
Vous vous etes plaints que D1 etait trop exigeant, qu'il demandait trop de farm (alors que le systeme avec les trois de deniers etait parfait.. m'enfin bref) et Bungie vous à écouter en sortant Destiny 2. Le résultat ? La grande majorité trouvait ca nul et peu plaisant de tout avoir en un claquement de doigts (forcément le jeu n'a plus d'intérêt à ce moment la).
Bungie revient donc en arriere, re voit son systeme en prenant en compte l'avis de la communauté mais vous etes encore les memes à chouiner et à raler sans cesse.
Bref. Bien content que Bungie ait revu son systeme, le jeu à maintenant bien plus d'interet qu'à ses debuts médiocres sur certains points.
Message édité le 13 septembre 2018 à 14:47:58 par [Z]aiKoZ