CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:31:23

Loot cerberus + 1 hier soir.

Une tuerie 😏

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
13 septembre 2018 à 10:54:08

Je joue depuis la sortie de Renégats.
Minimum 5 heures par jour.
Totalité des jalons + contrats araignée sur 2 perso chaque semaine.

0 exos.

Rien qu'hier soir deux membres de mon clan ont loote le Boréalis, et deux autres le seigneur des loups.

Mais C'EST PAS GRAVE :-)

kt_red_fox
kt_red_fox
Niveau 7
13 septembre 2018 à 11:30:54

Coucou Hydro :p

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
13 septembre 2018 à 11:42:59

Le 13 septembre 2018 à 11:30:54 kt_red_fox a écrit :
Coucou Hydro :p

Coucou Red :content:

Alors tu te gave sur Ps4 ?

kt_red_fox
kt_red_fox
Niveau 7
13 septembre 2018 à 11:45:57

Ah tu sais comment ca se passe haha

Arcadu13
Arcadu13
Niveau 3
13 septembre 2018 à 11:57:56

Ombre et lumière qui viens de tombé à 526 de lumiere je sais pas quoi en pensé, c'est un bon loot ?

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
13 septembre 2018 à 12:10:35

Le 12 septembre 2018 à 21:19:49 akgamer86 a écrit :
Des gens n'ont pas farmé et ont 4 exos.

J'ai farmé et j'ai rien du tout. Ne me pas de farm j'ai 500 esprit éternel pour la boucle imaginale et autant d"omnigul pour l étreinte de malok sur D1.

Mais là je ne peux pas looter. C'est un autre souci. On appelle ça un bug.

Le gars qui dit ne pas looter en 2 semaines à peine depuis la sortie de l'extension. PTDR.

Faut apprendre à différencier le fait de ne pas looter d'exos, et le fait de ne pas looter tout court ! Je pense que tu es dans la 1e catégorie. Et puis comme l'a dit un de mes vdd, le drop aléatoire çà n'a rien d'un bug, c'est juste mathématique, pas pour rien qu'on parle d'algorithme dans le jeu vidéo ou autre. Tu dis que le Loto n'a rien avoir, dans ce cas retourne à l'école refaire des cours sur " la probabilité " !

Une grille avec plusieurs numéros, des milliers de joueurs chaque semaine, chacun inscrivant une combinaison de chiffre sur une grille, résultat pour que la probabilité qu'un joueur ait la bonne combinaison que celle de la machine ???

Sur D1, t'activait ton denier, et tu pouvais ne rien toucher, pas pour rien que j'en achetais une centaine par semaine ! Avec D2, ils ont rendu leur effet accessible pendant 4h et c'était au minimum un exo garanti ! Maintenant les gens pleurent parce que les choses ne sont plus aussi simples qu'avant !!! :sournois:

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:11:54 par _PS3Live_
AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
13 septembre 2018 à 12:35:32

Dans D1 même loot un équipement violet c'était rare, mais ici les gens se plaignent parce qu'ils ont pas d'EXOTIQUES après une semaine de jeu ptdrrr...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
13 septembre 2018 à 13:12:36

Je n'ai râlé parce que je ne lootais pas d'exos.

J'ai râlé parce que je ne lootais pas d'exos prenant que d'autres dans la même période en ont looté 5, parfois en jouant moins.

Tu vois la nuance. Si tout le monde était à 0 exo, a la limite 1 voire 2 maxi je ne ralerai pas du tout.

J'essaye juste de comprendre comment avec un soi-disant taux de loot identique tu peux avoir un tel écart de 4 ou 5 exos entre joueurs en seulement une semaine de jeu.

5 exos d écarts en une semaine c'est juste énorme quoi.

Je m'en fous de looter rapidement. J'aimerai juste que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
13 septembre 2018 à 13:14:06

Je n'ai pas râlé*
Pendant que d'autres*

:(

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
13 septembre 2018 à 13:35:39

Le 13 septembre 2018 à 13:12:36 akgamer86 a écrit :
Je n'ai râlé parce que je ne lootais pas d'exos.

J'ai râlé parce que je ne lootais pas d'exos prenant que d'autres dans la même période en ont looté 5, parfois en jouant moins.

Tu vois la nuance. Si tout le monde était à 0 exo, a la limite 1 voire 2 maxi je ne ralerai pas du tout.

J'essaye juste de comprendre comment avec un soi-disant taux de loot identique tu peux avoir un tel écart de 4 ou 5 exos entre joueurs en seulement une semaine de jeu.

5 exos d écarts en une semaine c'est juste énorme quoi.

Je m'en fous de looter rapidement. J'aimerai juste que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Alors déjà, ceux qui ont loot 5 exo sont très chanceux. Je n'ai pas lu ici que des personnes avaient déjà pris 5 exo ( même si ça doit être possible ).

Dans mon cas, j'en ai loot 2 comme j'ai déjà dit. 2 loot d'exotique an 1 ( Pas tranversifs, et serment des embraseurs ).

Donc 2 exos que j'aurai pu infuser en fait, puisque je les possédais déjà ( coffre ou collection ).

Dans mes potes, y'en a 1 qui a encore rien pris, comme toi, ( mais qui joue moins, environ 30H depuis la sortie ) et l'autre qui a pris 1 exo, le serment des embraseurs ( oui aussi :hap: )

Au final, ton cas n'est absolument pas isolé, mais il semblerait que tu te plaises dans le rôle de la victime d'un bug. C'est forcément plus simple et rassurant, j'imagine.

Assez perdu de temps ici, et résumons l'affaire en quelques mots : Si le taux de loot ne te plait pas, tu peux effectivement faire gagner un temps fou à tout le monde ( toi y compris ) en arrêtant le jeu. Bon loot :)

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
13 septembre 2018 à 13:45:52

Après j'ai peut-etre aussi des mauvais exemple autour de moi puisque dans mon clan, plusieurs joueurs ont déjà looté 3 exos ou plus donc quand tu as 5-6 joueurs du clan qui lootent énormément, t'as l'impression que c est tout le monde.

Mais encore une fois ce que j'ai dis a été mal interprété.

J'ai dis d'ailleurs que Je préfère le taux de loot faible de renégat plutôt que celui de D2 vanilla où tu lootais beaucoup trop.

KabyleMAsterR2
KabyleMAsterR2
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:02:48

Je joue depuis la sortie de Renégat et j'ai obtenu 2 exotique :)
L'exo des éon et les bottes bouffon gémeau :)
Et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:13:20

Je viens de choper seigneur des loups en 3 contrat 1 « étoile «  seulement :rire:

Alphasme
Alphasme
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:16:24

Le 13 septembre 2018 à 14:02:48 KabyleMAsterR2 a écrit :
Je joue depuis la sortie de Renégat et j'ai obtenu 2 exotique :)
L'exo des éon et les bottes bouffon gémeau :)
Et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Un Canon Tracteur alors que je venais de up celui que j'avais déjà sur moi et un Pêché de Nezarec, que je venais de up et d'équiper également :)
Les 2 seuls exos avec lesquels je joue je les reloot en moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Mais en vrai tant mieux que ce soit si rare les exos, ça leur redonne leur valeur d'antan :oui:

Alphasme
Alphasme
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:17:23

Le 13 septembre 2018 à 14:13:20 zlatanique a écrit :
Je viens de choper seigneur des loups en 3 contrat 1 « étoile «  seulement :rire:

Des contrats 1 étoile ? :(

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:26:32

Oui ”ticket“ si tu préfère je trouvais plus le mot

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 septembre 2018 à 14:44:31

J'ai eu 5 exo (le cinquième hier) dont 4 en récompenses. J'ai fais mes jalons à 100% sur 2 de mes personnages la semaine dernière (sauf engramme parfait sur l'un des deux) et j'ai casiment tout fini sur un des personnages hier. Bien évidement j'ai eu de la chance. Mais etant parfaitement conscient du type de jeu au quel je me suis aventuré, à aucun moment je suis venu chouiné pour me plaindre de ne pas loot de pièces exotiques. Ca fait parti du jeu et de la valeur de celle ci.

Il n'y a pas de secret, c'est du farm et encore du farm + de la chance. Pour autant, je n'avais rien looté sur mon premier perso qui avait atteint les 522 de lumieres. J'ai commencé à en loot uniquement apres avoir entamé le deuxieme à 100%, donc si vous faites un scandale alors que vous avez une seule classe de faite, ne soyez pas étonné.

C'est très frustrant, certe. Mais cela fait parti du jeu et du genre voulu, c'est comme ca. Maintenant si cela est trop frustrant et désagréable pour vous sous prétexte que "May moi j'ai rien eu alors que lui en à eu 3 ! Maiiiis euh !" autant arrêter d'y jouer maintenant.

Encore heureux que cela est aléatoire et que ca demande du farm pour maximiser ses chances, autrement, si l'exo devait etre un loot assuré il n'y aurait eu aucun plaisir a les avoir, encore moins à essayer des les farm. (c'est pas faute de l'avoir prouvé au debut du jeu.)

Puis la on parle de loot exo uniquement, les jeux de ce genre sont generalement tout aussi exigeant pour des simples loots basiques, ce qui n'est pas le cas sur D2. Le systeme de D2 est hyper simple et accesible en terme de farm et de récompense, vous voulez quoi de plus ?

Vous vous etes plaints que D1 etait trop exigeant, qu'il demandait trop de farm (alors que le systeme avec les trois de deniers etait parfait.. m'enfin bref) et Bungie vous à écouter en sortant Destiny 2. Le résultat ? La grande majorité trouvait ca nul et peu plaisant de tout avoir en un claquement de doigts (forcément le jeu n'a plus d'intérêt à ce moment la).

Bungie revient donc en arriere, re voit son systeme en prenant en compte l'avis de la communauté mais vous etes encore les memes à chouiner et à raler sans cesse.

Bref. Bien content que Bungie ait revu son systeme, le jeu à maintenant bien plus d'interet qu'à ses debuts médiocres sur certains points.

Message édité le 13 septembre 2018 à 14:47:58 par [Z]aiKoZ
Alphasme
Alphasme
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:54:35

Le 13 septembre 2018 à 14:26:32 zlatanique a écrit :
Oui ”ticket“ si tu préfère je trouvais plus le mot

Nan mais je vois pas de quoi tu parles en fait :(

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:06:00

Pour ma part j'ai eu griffe noire / Bouclier d'antée du DLC, sinon en plus Opportun / corne de Khépri / Lion rampant / As de pique (dans un exo après avoir fini la quête bien entendu) donc vraiment pas ouf, sans compter xur qui est devenu destiny 1-tier.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment