CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 19:16:28

Pas la peine de s'énerver.

Les gens qui ont 5 exos et ceux qui en ont 0 ont le même taux de loot. C'est pour ça qu'il y a 5 exos d'écart :-)))

Continuons à looter du légendaire pendant les 1000 prochaines heures de jeu et regardons à quoi ressemble les exos sur YouTube.

Bref, discussions stériles. Je retourne looter du bleu en nuit noires et assaut 500.

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 19:39:48

Oui tout le monde a la même chance de loot, comme moi qui n’ai jamais eu l’Exegèse des Vex dans D1 alors que des potes de ma team en avait assez pour remplir leur coffre.

C’est comme ça que ça marche. Je dis pas qu’ils se sont pas un peu emporté sur le taux de drop d’exos, ça a l’air assez hardcore, mais ta certitude à affirmer que certains malchanceux ont des bugs liés à leur compte et un peu agaçante au bout de 7 pages, alors que la seule chose à faire, c’est de continuer à jouer, ça va finir par tomber.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 19:47:36

Bon après une trentaine d'assaut de suite résultat 0 exo même avec les jetons ^^ aucun compte est bug par contre sans parler de chance ou non ils ont un peu abuser sur le taux de loot.

Il faut que ce soit rare bien sur mais la c'est inexistant x)

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 19:49:40

Psn vincent45666
Si il y a du monde de chaud pour farm les assaut 500 jusqu'à 22h 23h à peu près pour farm exo

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 19:53:50

C’est pas impossible que le taux de loot augmente avec notre niveau de lumière, qui sait ..

Perso je me prends pas la tête, je suis pas pressé, je sais que Destiny va m’occuper pendant les mois à venir, et que des exos finiront par tomber :oui:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 20:00:52

Oui de même après moi c'est juste trouver une arme exo qui me plaît c'est tout ^^ le reste si je loot pas c'est le jeu pg ! Je veux juste l'arc exo mon dieu.. ou l'as de pic mais flem de faire le Gambit..

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 20:16:52

On en reparle dans 2-3 semaines quand nous serons encore à 0 exo.

Un petit up de ce topic et on verra si c'est toujours pas si grave que ça de rien looter après 1 mois.

Le taux de loot n'est pas identique non. Après quelle sont les critères qui font que tu loots ou non, je n'en sais rien.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
12 septembre 2018 à 20:25:18

J'ai eu 4 exo, dont 2 nouveaux. Par aucun engramme exo, j'ai uniquement eu mes exo dans les engrammes puissants

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 20:29:35

Encore un exemple qui prouve que ce que je dis est vrai.

Après je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Personne ne m'a forcé à prendre renégats + le pass annuel. C est de ma faute et j'assume.

Bungie ne m'aura plus à l'avenir.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
12 septembre 2018 à 21:02:24

Le 12 septembre 2018 à 20:29:35 akgamer86 a écrit :

Après je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Personne ne m'a forcé à prendre renégats + le pass annuel. C est de ma faute et j'assume.

Écoute, sans faire le moralisateur, si tu es si blasé que ça, il vaut mieux pour toi que tu arrêtes tout de suite. Tu as l'air tellement persuadé de ce que tu dis que tu te ferais gagner un temps fou d'arrêter de jouer.

On est plusieurs à t'expliquer que SI, le taux de loot est identique pour tout le monde. Les gens qui en loot actuellement n'en obtiendront peut être plus pendant 1 mois, et toi tu chopperas aussi peut être 3 ou 4 pendant cette période. Le taux de loot est clairement plus faible, mais il est le même pour tout le monde.

Dans D1 Vanilla, j'ai tellement joué les 1ers mois sans jamais looté un seul exo ( le seul que j'avais était le brise-glace, acheté chez Xur ). C'est comme ça. Et après 2 mois, j'ai commencé à en looter un, puis un deuxième quelques jours après, pendant que mes potes n'en prenaient plus. C'est le principe d'un loot aléatoire.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
12 septembre 2018 à 21:03:52

Le 12 septembre 2018 à 21:02:24 redjyrr a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 20:29:35 akgamer86 a écrit :

Écoute, sans faire le moralisateur, si tu es si blasé que ça, il vaut mieux pour toi que tu arrêtes tout de suite. Tu as l'air tellement persuadé de ce que tu dis que tu te ferais gagner un temps fou d'arrêter de jouer.

On est plusieurs à t'expliquer que SI, le taux de loot est identique pour tout le monde. Les gens qui en loot actuellement n'en obtiendront peut être plus pendant 1 mois, et toi tu chopperas aussi peut être 3 ou 4 pendant cette période. Le taux de loot est clairement plus faible, mais il est le même pour tout le monde.

Dans D1 Vanilla, j'ai tellement joué les 1ers mois sans jamais looté un seul exo ( le seul que j'avais était le brise-glace, acheté chez Xur ). C'est comme ça. Et après 2 mois, j'ai commencé à en looter un, puis un deuxième quelques jours après, pendant que mes potes n'en prenaient plus. C'est le principe d'un loot aléatoire.

Par ailleurs, le commentaire auquel tu réponds ne prouve strictement rien, contrairement à ce que tu dis. Déjà parce que nous n'avons aucune preuve de ce qu'il dit, et ensuite, ça ne fait que conforter la théorie du loot aléatoire, et non complotiste.

Jarvis-2H
Jarvis-2H
Niveau 5
12 septembre 2018 à 21:07:36

En vanilla, gne gne mou mou trop d'exo trop vite jeu nul pour casu :)

Maintenant ça pleure car il faut tout simplement jouer et farm du stuff haut level :)

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 21:19:49

Des gens n'ont pas farmé et ont 4 exos.

J'ai farmé et j'ai rien du tout. Ne me pas de farm j'ai 500 esprit éternel pour la boucle imaginale et autant d"omnigul pour l étreinte de malok sur D1.

Mais là je ne peux pas looter. C'est un autre souci. On appelle ça un bug.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
12 septembre 2018 à 21:27:21

D'accord.

Je vais appeler la FDJ, parce que je comprends pas, quand je fais une grille d'Euromillion, je ne gagne pas ( alors que d'autres personnes arrivent à gagner hein ).

Je ne parle pas de gagner 15M d'euros hein, non, juste 100 000euros, ça veut même pas. On appelle ça un bug, les chances de gagner ne sont clairement pas les mêmes.

Pourtant, d'après mes sources, des gens arrivent à gagner, donc moi, si je gagne pas, c'est pas normal.

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:27:51 par redjyrr
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 21:36:57

Aucun rapport. La fdj C'est du hasard.

Destiny ce n'est pas du hasard. Aucun rapport. Destiny tout le monde gagne des exos sauf quelques rares joueurs.

A l euromillion personne ne gagne sauf de temps en temps un joueur.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
12 septembre 2018 à 22:28:01

Et avoir un taux de loot, c'est pas du hasard ?

Bon écoute, comme tu l'as dit, c'est un débat stérile. Tu es victime d'un complot sans l'ombre d'un doute. Contacte le FBI et la NASA, c'est le mieux à faire.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
12 septembre 2018 à 22:42:48

C'est quoi ces pleurnicheurs à deux sous ? Plus particulièrement le VDD akgamer qui tape une crise depuis plusieurs pages car monsieur n'a pas tout du premier coup (oui oui, tu n'es pas le seul à farmer et ne rien loot jeune homme)

Vous decouvrez les jeux de farming avec un système aléatoire (la ou le farm prend tout son intérêt) ou alors vous etes juste jaloux/frustré de ne pas avoir tout du premier coup ?

Il y a quelques mois ca gueulait pcq le taux de loot etait ridicule et que les exotiques n'avaient aucune ***valeurs***, et aujourd'hui, vous êtes entrain de gueuler pour la raison inverse.

Certe le taux de loot est vachement faible, je vous l'accorde. En revanche, il ne faut pas oublier que l'exotique est un item censé etre rare. Je prefere 1000 fois ca, la au moins tu es rempli d'émotion lorsque tu loots un exo que tu ne possede pas. (contrairement au a ses débuts ou'on avait tout en un claquement de doigts :))

Faudrait juste re integrer les trois de deniers et la ca serait parfait.

Puis si les jeux de farm ne vous satisfait pas, n'y jouez pas. Ce n'est juste pas votre type de jeu, c'tout.

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:43:26 par [Z]aiKoZ
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
13 septembre 2018 à 00:43:23

J'ai stoppé definitivement destiny ce soir. Problème résolu pour moi.

Bon jeu à tous et amusez vous bien. :-)))

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 septembre 2018 à 07:50:12

A ce we :ok:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 septembre 2018 à 08:07:07

J'ai du à voir 5 exo dont 2 de Renégat.

Pour tous c'était des activités avec équipements puissants à la clés (ou engrammes puissants).

Message édité le 13 septembre 2018 à 08:08:33 par Big_Snake_1524
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment