CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:16:39

Au moins je suis sur que ma meuf est pas en train de se faire démonter le cul en ce moment, c'est déjà ça...

A ce stade là c'est plus de la malchance...

Elnoisy
Elnoisy
Niveau 5
12 septembre 2018 à 14:20:29

En assaut 500 pour moi.

Non non, je t'assure, on doit être 2 sur 10 à avoir drop un exo jusqu'à présent.

Ça va venir akgamer. Je suis certain que déjà cette semaine ça tombera plus 🤓

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:21:47

Si il me file la bobine ou aile de vigilance, je repars sur warframe direct :rire:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:32:32

Dans mon clan, celui qui a le plus looté a eu 2 exo de l'an 1, les autres (dont moi) rien. Et moi ça me va ^^ Il faudrait juste que Xur en vende un ou deux de temps en temps pour ne pas décourager les poissards.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:33:48

Si payez renégats pour jouer pendant 4-5 mois avec les exos de l'an 1 ça convient à tout le monde. Tant mieux. :)

Elnoisy
Elnoisy
Niveau 5
12 septembre 2018 à 14:38:29

C'est pas ça akgamer mais tu profites d'autant mieux d'un exo qu'il est vraiment rare. Enfin c'est mon avis.

J'ai le renard a deux queues et j'en profite vraiment car il s'agit du seul exo que j'ai jusqu'à présent.

Avant de le drop,je jouais avec du légendaire partout et je ne me sentais pas inefficace pour autant surtout vu les perks aléatoires sur certaines armes/armures.

Ce dlc m'a vraiment donné envie de farmer ce que je n'avais pas en an 1. J'avais un loadout ou 2 et c'était bon...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:41:56

Ok mais 0 exo en presque 9 jours c'est abusé.

Imaginez tu en loot 1 tous les 15 jours ce qui va être mon cas (et encore c'est l hypothèse optimiste) et c'est de l'an 1 à chaque fois.

Tu peux te retrouver fin novembre ou décembre avec aucun équipement exo de renégat.

Il aurait dû au moins faire en sorte que tu loots très rarement mais quelque chose que tu n'as pas déjà eu.

joc92
joc92
Niveau 7
12 septembre 2018 à 15:04:23

Pareil que akgamer, je suis un ancien de D1,D1 vanilla et je peux vous dire que même en vanilla je looter plus la je fais tout se qui est possible pour looter pvp,pve,gambit,NN etc et rien alors oui légendaire sa tombe ok mais l'éxo ? Je suis d'accord sur le fais que l'exo dois être rare et "compliqué" à avoir mais la quand même comme dis plus haut on passe du tout au tout on passe de en 4,5 événement tu loot et 53 et rien "bon Oui j'abuse mais c'est pour l'image" je pense que qu'ils sont descendu un peu trop fort sur le taux de loot

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 15:17:15

Pas la peine de nous foutre un onglet collection dans le menu en sachant qu'on arrivera pas à looter 1/3 du contenu de renégats d'ici D3.

weakandou
weakandou
Niveau 5
12 septembre 2018 à 15:17:16

Le 12 septembre 2018 à 15:04:23 Joc92 a écrit :
Pareil que akgamer, je suis un ancien de D1,D1 vanilla et je peux vous dire que même en vanilla je looter plus la je fais tout se qui est possible pour looter pvp,pve,gambit,NN etc et rien alors oui légendaire sa tombe ok mais l'éxo ? Je suis d'accord sur le fais que l'exo dois être rare et "compliqué" à avoir mais la quand même comme dis plus haut on passe du tout au tout on passe de en 4,5 événement tu loot et 53 et rien "bon Oui j'abuse mais c'est pour l'image" je pense que qu'ils sont descendu un peu trop fort sur le taux de loot

Pas sur que faire des event soit toujours le plus rentable pour faire de l'exo
j'ai l'impression que ça fait un bon moment que c'est plus le meilleur spot de farm d'ailleur.

Pour moi là ou ça tombe le plus c'est quand tu passes un rang en pvp/gambit, et quand tu achètes des engrammes aux pnj (zavalla, gunsmith etc...) avec des jetons.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
12 septembre 2018 à 15:24:02

Armurier pour ma part, 2 premiers colis ouverts, 2 exos, puis plus rien sur les 7.000 jetons suivants: Coeur de glace et Lion de guerre.

Aussi dans les coffres de Calus, pareil, de la merde.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 15:29:39

Merci Psyko.

Et après on va me dire que le taux de loot est égal pour tous les joueurs.

1500 jetons armuriers donc pas mal de rang 0 exos. Toi 2 rang 2 exos direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 15:48:18

70h de jeu environ depuis la sortie (que j'ai cramé violent les premiers jours) et 2 exo seulment.

Le 1er c'est une arme de l'an 1 que j'ai looté comme ça sur un mob jaune; le 2ème un arc exo looté chez banchee avec les fragments armuriers.

L'arc il est tout pourrie il tir 3 fleches d'un coups mais 33% de dégats par fleche donc c'est de la merde; l'arc qu'on gagne au début du dlc renegat est meiileur c'est pour vous dire à quelle point cette exo est daubé du cul :rire:

Pi taleur dans un gambit j'ai vu un mec ramassé un darci sur mob jaune.

zone-2
zone-2
Niveau 8
12 septembre 2018 à 15:53:42

Arretez de vous plaindre j ai pas loot 1 seul exo depuis que je joue a D2.

Et rien a changer avec la sortie de renegats...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 16:18:11

Exo loot , casque arca alors que je suis titan va comprendre ? Bon j'ai un arca pas grave mais voilà quoi

shogouto
shogouto
Niveau 9
12 septembre 2018 à 17:55:42

Vous parlez d'engrame exo qui tombe ou d'exo qui peuvent tomber dans des engrames puissant en récompense ?

Car de mon coté aucun loot exo "classic" contre seulement deux exo en loot engrame puissant (coeur de glace et suros).

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
12 septembre 2018 à 17:57:08

Faut avoir été chanceux sur Destiny à la base. Je joue avec 3 collègues, c'est des chanceux depuis le 1, ils ont eu 4 ou 5 exo déjà..

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 18:02:53

Le 12 septembre 2018 à 15:29:39 akgamer86 a écrit :
Merci Psyko.

Et après on va me dire que le taux de loot est égal pour tous les joueurs.

1500 jetons armuriers donc pas mal de rang 0 exos. Toi 2 rang 2 exos direct.

Le taux de loot EST le même pour tout le monde, arrête ta parano.

Ptain le caprice qui traine sur 7 pages quand même :hap:

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:19:08

Les mecs vous avez pas compris que les exos on va les loot en raid ou activité très haut level. On y a pas encore accès c'est tout.

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 18:39:59

Le 12 septembre 2018 à 18:19:08 lightofdark a écrit :
Les mecs vous avez pas compris que les exos on va les loot en raid ou activité très haut level. On y a pas encore accès c'est tout.

:rire:

J’adore les mecs qui sortent de nul part et balancent une connerie en nous disant qu’on « comprend pas » :pf:

Non, certains nouveaux exos sont dispos, pleins de gens en ont eu.

Chaud de dire aux autres qu’ils comprennent pas alors que t’es pas au courant du tout ...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment