CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

missyanki
missyanki
Niveau 7
12 septembre 2018 à 12:02:10

Tu nous diras le retour de Bungie VDD.

Je pense aussi que c'est juste une question de chance et là-dessus malheureusement parfois le sort s'acharne sur toi. Dans les jeux à loot, y a toujours eu des plus chanceux que la moyenne, la moyenne et les "malchanceux". Je me souviens du lancement de Diablo 3 c'était un vrai un bordel...

Il peut y avoir tellement d'écart entre la chance que peuvent avoir les joueurs que ca peut devenir très frustrant. Que penser de celui qui va gagner 2 voir 3 fois au loto versus celui qui jouera toute sa vie et ne gagnera jamais un gros gain ?

Après, là où je suis d'accord c'est que Bungie a un peu de mal avec la demi mesure, on passe d'un exotique tous les 4/5 évènements publiques épiques (encore pire que sur les Seigneurs de Fer de D1) à D1 Vanilla. Le choc est violent. Ça aurait été pas mal de partir sur ce taux de loot, mais par exemple laisser les trois de deniers...

TsuuuHa
TsuuuHa
Niveau 2
12 septembre 2018 à 12:04:34

Même soucis que l'auteur, je n'ai drop aucun exo depuis la sortie de renégats (ancien exo ou nouveaux).

Pourtant j'ai pas mal joué également, je commence à désespéré quand je vois les autres qui choppe tout ce qu'il leur faut !

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 12:10:11

Les mecs qui parlent de mouchoirs c'est ceux qui lootent de l'exo comme des porcs depuis une semaine.

Ne venez pas sur ce topic, il n'est pas pour vous.

On discute entre gens qui sont touchés par ce problème qui doit être l'un des 2000 bugs emmenés par renégats.

Merci de respecter les autres ceux qui n'ont pas de soucis avec renégats.

Tant mieux pour vous, bon loot et bon jeu :)

thanos78100
thanos78100
Niveau 9
12 septembre 2018 à 13:05:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536750315-giphy-6.gif

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:06:59

Thanos 14 ans se croit drôle :hap:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:26:24

0 exos depuis renégat et pourtant je joue beaucoup.

Entre ca et Zavala/Shaxx/Banshee qui donnent chacun 2 trucs différents en boucle et jamais rien d autre c'est sympa.

Aller donner 1000 jetons a Shaxx pour recuperer 40 épaulieres et 10 pistos identiques c est plaisant.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:29:24

Merci les gars je me sens moins seul :hap:

On aura peut être notre premier exo pour Noël genre le 24 ou le 25 décembre.

Et il y aura encore des gens pour dire "arrêtez de pleurer renégats est sortie depuis seulement 4 mois, faites pas vos calimero"

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 13:30:51

Je saigne Forsaken depuis son lancement, j’ai du avoir deux engrammes exos et c’était des armes de l’an 1.

Perso ça me pose absolument aucun soucis, bien au contraire. Je préfère mille fois ça plutôt que de looter 4-5 nouveaux exos dès la première semaine comme au lancement de Destiny 2.

Je sais que je vais passer des centaines d’heures sur Destiny pendant l’an 2, et que les exos vont tomber progressivement, je suis pas pressé.

En attendant ceux qui prétendent que ne pas avoir eu de nouveaux exos au bout d’une semaine c’est « jouer pour rien », vous oubliez pas un truc ? Y’a un paquet de nouveaux légendaires dans Forsaken, et les random rolls sont de retour. Le grind n’a jamais eu autant d’intérêt dans D2, donc même sans nouveaux exos, il y a de bonnes armes et armures à poursuivre en attendant.

Et Akgamer, non ton compte n’est pas buggé, t’as juste pas de chance, fin de l’histoire.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:36:44

Je me plains pas de ne pas avoir d'exos nouveaux.Je me plains de ne pas avoir d'exos tout court.

On doit être 10 sur la planète dans ce cas dont 3 sur jvc.
Laissez nous rêver sur ce que ça peut être de looter un exo dans la cité :rire:

Le taux de loot est de 0 % pour certains vous comprenez ou pas ?

Dans mon clan, le minimum (à part moi) c'est un exo. Le plus chanceux en a eu 5 donc 3 nouveaux. La moyenne est de 2-3 par gardien.

Bref on peut en parler des heures mais il y a bien un souci et vous verrez que Bungie communiquera bientôt là dessus.

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
12 septembre 2018 à 13:42:04

Le 12 septembre 2018 à 13:36:44 akgamer86 a écrit :
Je me plains pas de ne pas avoir d'exos nouveaux.Je me plains de ne pas avoir d'exos tout court.

Dans mon clan, le minimum (à part moi) c'est un exo. Le plus chanceux en a eu 5 donc 3 nouveaux. La moyenne est de 2-3 par gardien.

Bref on peut en parler des heures mais il y a bien un souci et vous verrez que Bungie communiquera bientôt là dessus.

J’ai bien compris ce que tu dis, et moi je te dis qu’en une cinquantaine d’heures de jeu je n’ai que deux exos, et je suis à peu près sûr qu’un pote à moi en a eu aucun.

Je mettrai ma main à couper que tu n’es pas victime d’un bug imaginaire, juste que le Dieu de la RNG n’a pas été généreux avec toi pendant la première semaine de Forsaken.

Tu vas te sentir malin d’avoir fait tout ce cirque quand tu vas loot un exo :hap:

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:42:33

Je dois être à peu près à 50 h de jeu depuis la sortie de renégats.

redjyrr
redjyrr
Niveau 4
12 septembre 2018 à 13:45:36

Le 12 septembre 2018 à 13:36:44 akgamer86 a écrit :

Bungie communique souvent très vite, notamment sur les glitchs et autres.
Ici, ils ne disent rien de tout ça.

Je rejoins les autres, tu n'as simplement pas eu de chance. J'ai vraiment poncé le DLC depuis sa sortie ( environ 4-5H / soir) et j'ai eu 2 exos ( 1 hier et l'autre à l'instant ). Si je suis ta théorie, les 7 premiers jours sont le fruit d'un bug alors, puisque je n'ai rien looté pendant 7jours consécutifs à la sortie du dlc.

Message édité le 12 septembre 2018 à 13:47:31 par redjyrr
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 13:53:05

Pas de risque je n'en looterai pas.

Et même si j'en loot 1, si après je dois à nouveau attendre 50 ou 60 heures pour En choper un deuxième, je pense que je ne serai déjà plus sur destiny.

J'ai un ami qui en a looté 3 en 15-20 h c'est se foutre du monde.

Je pense que le taux de loot est plus faible pour les gros joueurs (en nombre d heure) Bungie pensant que ceux là resteront de toute façon sur le jeu.
Ils ont les stats Bungie.

Les plus petits joueurs ou les nouveaux doivent avoir un taux de loot amélioré pour leur donner envie de continuer, de prendre le pass annuel et de ne pas se lasser du jeu qu'il découvre...

Faut pas déconne tout le monde ou presque en a minimum 2 que ce soit année 1 ou année 2.

Nous n'avons pas tous le même taux de loot. Renégat ce n'est pas du loot aléatoire comme le dit Bungie.

J'ai 3000 h de jeu entre D1 et D2 mais pour la 1ere fois je suis découragé et pas loin d'arrêter ce jeu.

J'ai connu D1 Vanilla et je suis désolé mais renégats c'est pire que ça.

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
12 septembre 2018 à 14:01:51

Moi perso ça me convient très bien le taux de drop ... les exo sont enfin redevenu exotique et la satisfaction de voir un petit engramme doré tomber après le kill D un boss me remet enfin ce petit gargouillis au ventre .

L'ascenseur émotionnel ... ça fait un peut parti du jeu aussi :-)

Elnoisy
Elnoisy
Niveau 5
12 septembre 2018 à 14:04:53

Dans mon clan, 0 exo pour 7 ou 8 gardiens sur les 10 qu'on est environ. Et pourtant, ils jouent comme toi, tous les soirs plusieurs heures.

Bungie a peut-être fait en sorte de limiter les drops pendant un temps (premières semaines) et c'est pas plus mal comme ça.

Croire que tu es victime d'un bug parce qu'un de tes potes a eu 5 exos, c'est fort je trouve. Il doit être l'exception qui confirme la règle actuelle.

Bon jeu à tous 😎

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:05:27

D accord avec toi à condition que ton petit engramme jaune sur le boss, tu l'ai de temps en temps.

Quand tu ne l'as jamais, ton ascenseur émotionnel il reste bloqué au sous-sol.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:09:24

Le 12 septembre 2018 à 14:04:53 Elnoisy a écrit :
Dans mon clan, 0 exo pour 7 ou 8 gardiens sur les 10 qu'on est environ. Et pourtant, ils jouent comme toi, tous les soirs plusieurs heures.

Bungie a peut-être fait en sorte de limiter les drops pendant un temps (premières semaines) et c'est pas plus mal comme ça.

Croire que tu es victime d'un bug parce qu'un de tes potes a eu 5 exos, c'est fort je trouve. Il doit être l'exception qui confirme la règle actuelle.

Bon jeu à tous 😎

Bah faut le comprendre aussi le jeu est tellement buggué depuis le debut:hap:

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:12:43

7 ou 8 gardiens sur 10 dans exo ?

J'ai beaucoup de mal à te croire.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 14:12:58

Sans exo*

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 14:13:56

Pour ceux qui en loot , plus en assaut ou Gambit ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment