CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

Yquem29
Yquem29
Niveau 1
11 septembre 2018 à 11:35:43

Moi j'ai eu aile de vigilance en exo en gambit

saucisse2000
saucisse2000
Niveau 7
12 septembre 2018 à 00:47:13

Aucun engramme exo de l'an 2 après une bonne semaine de farm... sa va être long :o))

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 00:48:05

Je vais poser une question à Bungie par rapport à ça.

Je pense que mon compte bug (et celui d'autres joueurs peut-être ?) et que je ne peux plus looter d'exo depuis renégats.

D'autres joueurs sont concernés ?

La maj a du merder pour certains joueurs c'est sur.

Des amis ont déjà 3 ou 4 exos. Pas possible que certains en loot 4 et d'autres zéro en 8 jours de jeux intensifs.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 septembre 2018 à 02:03:45

Bonne journée pour moi, j’ai looté le renard à deux queues en éliminant un ennemi puissant en Gambit et les bras du chasseur qui recharge la nouvelle super solaire en fonction des kills de la super lors de l’aventure épique sur Nessos.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
12 septembre 2018 à 04:06:41

Les contrats de l'araignée à l'air de marché aussi mais pas pour moi. A son 2ème contrat mon collègue loot le seigneur des loups..

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 07:41:20

J'ai plus qu'à supprimer et recommencer mon perso principal.

Sûrement un bug qui m'empêche de looter de l'exo.

nAttt44
nAttt44
Niveau 7
12 septembre 2018 à 08:08:44

Le 12 septembre 2018 à 07:41:20 akgamer86 a écrit :
J'ai plus qu'à supprimer et recommencer mon perso principal.

Sûrement un bug qui m'empêche de looter de l'exo.

Sûrement que t'a pas de chance surtout ...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 08:55:24

Enfin j'ai pas payé renégats pour looter aucun exo et jouer avec les armes des dlc 1 et 2.

J'ai remonté ça à Bungie en leur disant qu'il y avait un bug pour certains joueurs avec les exos.

J'attends leur réponse (en général ils répondent j'avais eu un soucis sur D1 et j'avais eu une reponse assez rapide).

Je laisse encore quelques jours. Si j'ai toujourd rien coté exo, j'enchaine shadow of the tomb raider, forza horizon 4, AC odissey et red dead redemption 2 et je me débarrasse de destiny :)

Vraiment la flemme de tout recommencer en fait.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 08:57:44

Je comprends ta gêne je ne trop aucun exo non plus (appart chez l'armurier 1) mais bon ça arrive.. à côté de ça j'ai loot en légendaire de bonne arme très souvent courage

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 08:58:01

Même si j'avou que n'avoir encore loot aucun casque exo titan me rend fou

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 09:06:30

Aucun exo même pas en passant les rangs (1500 pièces chez l'armurier 300 jetons à l'avant garde, 400 jetons d'épreuves pour 0 exo), aucun god rolls sur les légendaire, aucun exo en puit et en gambit non plus alors que ça tombe souvent...

J'ai toujours looté dans la moyenne depuis D1 et depuis renégats rien.

J'ai fais le jalon des 3 assauts hier en 500 que du bleu, la nuit noire du bleu en dessous de mon niveau, les histoires épiques du bleu ou du légendaire à 500, je donne des cadeaux aux chats, fait le défis ascendant ou l'oracle j'ai eu 3 fois la même épée et deux fois éclaireur en 2 semaines....

C'est plus un manque de chance là. Aucune activité ne me donne rien en fait.

L'impression de jouer à Renégats sans y jouer. :hap:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
12 septembre 2018 à 09:12:05

Les gens qui veulent tout tout de suite ...

Vous avez jamais joué à un mmo ou quoi ...

Tien par exemple sur Diablo 3 qui a quand même de bon taux de loot, en 3 mois de jeux intensif pendant une saison impossible de loot une certaine arme, un amis, 2 jours de jeux il la loot.

Pas de chance c'est tout :).

Les joies du loot, au moins tout le monde la pas déjà toutes les armes et tout le monde n'est pas équipé pareil.

Kaizokuoniprod
Kaizokuoniprod
Niveau 6
12 septembre 2018 à 09:13:41

C'est qu'une question de chance, le taux de drop a baissé cest tout.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 09:15:34

Tous ceux de mon clan ont entre 2 minimum et 5 exos depuis renégats, loot des god rolls et choppe pleins d'armes.

Je fais le défis ascendant hier soir avec me reset. Un ami choppe un Putain de pompe avec des perks de fou. J'ai eu un bras bleu. :rire:

Quand tu as Jusqu a 5 exos d'écart avec un ami qui a joué 2 fois moins que toi, c est plus une question de loot aléatoire.

Je ne veux pas tout tout de suite je veux avoir les mêmes chances que les autres de looter un minimum.

Une semaine de renégats pour rien...

Si je demandais le dlc aujourd'hui ce serait pareil sauf que je suis 522 de lumière.

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
12 septembre 2018 à 09:43:25

Le 12 septembre 2018 à 09:15:34 akgamer86 a écrit :
Tous ceux de mon clan ont entre 2 minimum et 5 exos depuis renégats, loot des god rolls et choppe pleins d'armes.

Je fais le défis ascendant hier soir avec me reset. Un ami choppe un Putain de pompe avec des perks de fou. J'ai eu un bras bleu. :rire:

Quand tu as Jusqu a 5 exos d'écart avec un ami qui a joué 2 fois moins que toi, c est plus une question de loot aléatoire.

Je ne veux pas tout tout de suite je veux avoir les mêmes chances que les autres de looter un minimum.

Une semaine de renégats pour rien...

Si je demandais le dlc aujourd'hui ce serait pareil sauf que je suis 522 de lumière.

sauf qu'un jeu ne peut pas avoir un bug que pour toi, c'est juste que t'as vraiment pas de chance

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 09:55:50

Peut être que le jeu enfin les serveurs ne reconnaissent qu'une partie du dlc renégats sur mon compte (j'ai accès à la côté et à la cité donc renégats est bien reconnu en partie). Problème au moment de l'installation de renégats ou autres j'en sais rien du tout.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 10:07:03

Ah ça les mmo.. quand j'ai eu mon proto perdu dans le temps dans wow pour les connaisseur après 6mois de farm intensif 😁

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 10:11:03

Sauf que destiny n'est pas un mmo.

Enfin bref, il y a plus grave dans la vie qu'un dlc de destiny mais ça fait chier de payer un dlc 3 + pass annuel pour rien du tout.

Vivement red dead.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
12 septembre 2018 à 10:13:38

Ah mais ça oui destiny est TOUT sauf un mmo bien sur ^^

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
12 septembre 2018 à 10:18:23

Bref, j'ai écris à Bungie en précisant le probleme avec mon compte et renégats.

Si je reloote de l'exo dans les 2-3 prochains jours, Je viendrai vous le dire pour que ceux qui ont le même souci fasse la même chose que moi et alerte Bungie. :-)))

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment