CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
25 octobre 2018 à 00:42:40

Bref, je m'arrête là.

J'ai désinstallé le jeu à l'instant et je met fin à 3500 h de jeu sur D1 et D2.

On se sent mieux après :-)))

Je ne prends plus de plaisir sur destiny depuis Renégats. Cette soirée m'a achevé définitivement. La goutte d'eau de trop ce soir.

0 exos, 0 god rolls en plus de 400 h sur renegats... Je ne loot rien. Les soirées se ressemblent toutes depuis le 4 septembre.
Je try hard comme un porc dans le vide.

Bungie a réussi à me dégoûter de mon jeu préféré.

Dans 2 jours on passe à un vrai jeu et un vrai développeur avec red dead et Rockstar.

Je laisse les amateurs de Bungie là où ils sont.

Bon jeu à ceux qui arrivent encore à s'amuser sur ce dlc (C est à dire les chateux et les gros looteurs).

Et ne perdez pas trop longtemps votre temps sur ce jeu pour les autres.
Bungie ne mérite ni notre argent ni notre temps.

Bon jeu à tous

Buterflam
Buterflam
Niveau 8
25 octobre 2018 à 01:09:42

Et sinon on en parle du taux de drop infâme du Mille Voix en raid ou bien ? J'ai dû ouvrir 12 coffres au moins et que dalle, 3 de mes potes l'ont eu dès leur premier coffre..

soyie
soyie
Niveau 12
25 octobre 2018 à 02:16:45

J'ai ue le mille voix a mon 3 eme raid et je souvent très très souvent , la seule technique que je peut vous donner c'est de courir pour essayer d'ouvrir votre coffre en premier xD j'ai souvent remarquer que le mille voix tombe pour ceux qui ouvre en premier xD

sly092009
sly092009
Niveau 1
05 novembre 2018 à 02:16:08

Une petite remarque en passant ,moins on joue plus on loot vérifié par plusieurs personnes et constaté par moi même.La logique a bungie pour faire venir les casus :bravo:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
05 novembre 2018 à 07:02:00

tu rigoles, j'espere ? :rire:
je joue beaucoup et j'en loot de l'exo...
il m'en reste que 9 à chopper de l'an 2. :cool:

NigmaLeVagabond
NigmaLeVagabond
Niveau 5
05 novembre 2018 à 13:46:14

Je joue tout les soirs de 20h à 4h du matin a peu près, et je loot pas mal (Cerberus+1, Griffe Noire, Ursa Furiosa, Parjure + tout les exos de l'an 1 que je n'avais pas, + 2 fois le mille voix en raid).
Malheureusement c'est que de la RNG. Soit on a de la chance, soit on en a pas. Ça m'arrive de rien looter pendant une semaine ou deux et d'en chopper 3 en une soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 04:11:09

J'arrive a la fin de ma 4éme semaine sans exotique pourtant je joue tous les jours de 21h a minuit et parfois un peu en fin d'aprém, Bungie a réussi au moins une chose, faire chié les joueurs et les dégouttait de joué pour certains.

Je pige pas Bungie :
Je joue tous les jours----->Zéro exotique
Des membres de mon clan ce co 1 a 2 fois par semaines font quelques activités durant 1h voir 2h a la va te faire foutre et bim 2 a 3 exotique, exemple encore hier soir ou un membre de mon clan demande de l'aide pour faire le recherché puissant, loot de fin Le parjure, Ensuite nuit noire ou avec un autre on la fait a 100 000pts, bim il choppe le renard à deux queues, il part solo faire du gambit quand d'un coup après quelques dizaine de minute il nous demande si les Eclats de galanor ont un quelconque intérêt :ouch: :snif2:

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
06 novembre 2018 à 06:47:20

Joue moins alors. :-)))
Les plus petits joueurs lootent plus sur destiny 2, en particulier depuis renégat.
Je try hard aussi comme un porc depuis 2 mois avec mes 3 persos et j'ai eu 10 exos an 1 + 2 exos de l'an 2 (seigneur des loups et goule trinitaire, pas d'armures) ce qui est rien au vu de mon temps de jeu.

Ça finira par tomber... ou pas :rire:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
07 novembre 2018 à 17:46:13

Boh moi j'abandonne l'idée de loot des armes exo du Dlc,sa tombe tant mieux sinon tant pis XD

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:46:36 par Jackofblades6
sly092009
sly092009
Niveau 1
01 décembre 2018 à 01:30:22

Ils sont passé du full loot a quasiment rien :snif2: je commence a être écœuré,pour ceux qui disent de jouer plus hmm! comment dire je suis a 154 jours de jeux ,pas une pièce d'armure pour l'arca et il y a des exos tu les a pas pour certaines doctrine, ton perso il vaux rien exemple:éclats de galanor pour le déluge de lames cheaté... :malade: Destiny 2 est devenu casu d'accord mais si ils font le 3 c'est sans moi.Personnellement je voie le jeux de plus en plus déserté ça doit y être pour quelque chose ...

axelay777
axelay777
Niveau 7
06 décembre 2018 à 11:25:48

Salut les Gardiens :-)

Moi pour ma part , depuis le lancement de Renégat j'ai eu 3 4 anciens éxo de D2 , 2 exo Renégat donc rien de bien folichon.

Et hier aprem , 3 éxo en 3h de jeu lol
1 au sol 1 en NN et 1 assaut.

Seigneur des loups (pompe) , diviseur d'ondes (fusil à rayon) , Parjure (fusion linéaire)

:rire:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:39:24

Le 06 novembre 2018 à 04:11:09 DoctorWhoFr a écrit :
J'arrive a la fin de ma 4éme semaine sans exotique pourtant je joue tous les jours de 21h a minuit et parfois un peu en fin d'aprém, Bungie a réussi au moins une chose, faire chié les joueurs et les dégouttait de joué pour certains.

Je pige pas Bungie :
Je joue tous les jours----->Zéro exotique
Des membres de mon clan ce co 1 a 2 fois par semaines font quelques activités durant 1h voir 2h a la va te faire foutre et bim 2 a 3 exotique, exemple encore hier soir ou un membre de mon clan demande de l'aide pour faire le recherché puissant, loot de fin Le parjure, Ensuite nuit noire ou avec un autre on la fait a 100 000pts, bim il choppe le renard à deux queues, il part solo faire du gambit quand d'un coup après quelques dizaine de minute il nous demande si les Eclats de galanor ont un quelconque intérêt :ouch: :snif2:

J'y croyais aussi au truc de filer des exo à ceux qui joue peu, j'ai testé et ça marche pas pour moi :rire:
La 3 dernières semaine je me suis connecté deux fois par semaine, pas plus, pour des sessions de jeu de 2h et rien ne tombe.

J'ai pas vu un engramme exo depuis 1 mois et demi.
J'ai eu les Galanor et c'est tout.

racar13
racar13
Niveau 9
06 décembre 2018 à 12:32:07

Pareil pour moi, depuis renegat j’ai eu 3 exo, et là depuis avant hier 4 exo en 2 jours lol

Fc_wolpertinger
Fc_wolpertinger
Niveau 20
06 décembre 2018 à 20:28:41

Le 25 octobre 2018 à 00:42:40 akgamer86 a écrit :
Bref, je m'arrête là.

J'ai désinstallé le jeu à l'instant et je met fin à 3500 h de jeu sur D1 et D2.

On se sent mieux après :-)))

Je ne prends plus de plaisir sur destiny depuis Renégats. Cette soirée m'a achevé définitivement. La goutte d'eau de trop ce soir.

0 exos, 0 god rolls en plus de 400 h sur renegats... Je ne loot rien. Les soirées se ressemblent toutes depuis le 4 septembre.
Je try hard comme un porc dans le vide.

Bungie a réussi à me dégoûter de mon jeu préféré.

Dans 2 jours on passe à un vrai jeu et un vrai développeur avec red dead et Rockstar.

Je laisse les amateurs de Bungie là où ils sont.

Bon jeu à ceux qui arrivent encore à s'amuser sur ce dlc (C est à dire les chateux et les gros looteurs).

Et ne perdez pas trop longtemps votre temps sur ce jeu pour les autres.
Bungie ne mérite ni notre argent ni notre temps.

Bon jeu à tous

Punaise bah bon débarras !

Tu passes ton temps à chialer et à te plaindre sur ce forum ; « et gnagnagna je joue pas 15 heures par jour, et gnagnagna l’As de pique la quête est stupide, et gnagnagna mon compte est bridé anti-exo, et j’en oublie.

Tu ne fais que ça, te plaindre !
Tu attends quoi ? Qu’on te console ? Qu’on te plaigne ?

Non sincèrement, je suis pas du genre à être mauvais mais toi tu m’as saoulé, horreur des personnes comme toi.

Bon vent !

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment