CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop exo

Plooc
Plooc
Niveau 7
30 septembre 2018 à 21:57:47

Enfin ! J'ai loot un exo renégats ! Le parjure sur la récompense de la poudrière j'étais comme un fou ! Je suis très satisfait de cet exo en pvp il déchire, la joie qu'on a quand on a un exo an 2 est la même que sur D1 ça ça fait plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 22:05:02

Le 30 septembre 2018 à 21:57:47 plooc a écrit :
Enfin ! J'ai loot un exo renégats ! Le parjure sur la récompense de la poudrière j'étais comme un fou ! Je suis très satisfait de cet exo en pvp il déchire, la joie qu'on a quand on a un exo an 2 est la même que sur D1 ça ça fait plaisir

GG :ok:

saucisse2000
saucisse2000
Niveau 7
30 septembre 2018 à 23:07:43

Ce matin 6e exo choper et premier de l'an 2. :fete:

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
01 octobre 2018 à 05:07:20

C'est quoi un exo de l'an 2 ? J'en ai entendu parler mais j'ai jamais vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 08:16:18

Depuis la sortie de renegats je n'ai reçu que 2 exos, alors que je joue en moyenne 2 heures par jours...Alors oui C'est cool que le loot soit devenu plus rare, mais la quand-même 😠😠😠
En plus Xur est devenu presque inutile

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
08 octobre 2018 à 13:47:00

Perso je saigne le jeu j ai aucun exo qui tombe depuis trop lgt mt et franchement ca commence a me faire chier la pq?

Parce que quand tu passe + de 100rang avant garde ta aucun exo de tomber le pvp pareil gambit pareil...,

Quand tu fais les jalon de la semaine et que ta jamais rien meme en nuit noire..ou que quand ta enfin un exo qui tombe comme par magie tu rechope l as de pique ou un exo de l an 1 et le must du must tu fais des assault ta un exo qui tombe au coffre c est le passereau ptinnnnnnn 2 fois cette semaine celui la j en peux plu…

Que ca sois plu dure de choper un exo OK mais pas a ce point je joue je sais pas combien d heure par jour en étant en vacanse alors j imagine pas ceux qui joue 1 ou 2h lolll

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
08 octobre 2018 à 13:51:14

Et xur ce lépreux qui nous sert plu rien depuis trop lgt aussi la ..plu de denier plu de new exo rien hors mi les perks qui change sur les exo wouhouuuuu et meme sont engramme la te donne rien de l an 2 meme pas une une ptite chance super bungie GG

soyie
soyie
Niveau 12
08 octobre 2018 à 13:54:17

J'ai loot mon premier exo renégat la griffe noir je suis super content.

iinFeIRno
iinFeIRno
Niveau 6
08 octobre 2018 à 19:41:30

Depuis la sortit de renégats je joue 3h voir plus tous les jours, tous les soirs et le week-end casiment 5h par jours !!
Je fais tout mes jalons du mardi au vendredi et le week-end je farm les assauts et le gambit.
Je fait tout mes contrats d'engrammes puissant et aujourd'hui je viens enfin de loot mon premier exotique : la lance de graviton !! 😡🤬
J'AI CETTE ARME DE MERDE EN 10 EXEMPLAIRES DANS MON COFFRE, JE FARM COMME UN OUF TOUT LES JOURS ET AU FINAL C'EST UNE FRUSTRATION ÉNORME !!! 🤬😡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 20:23:08

Le 08 octobre 2018 à 19:41:30 iinFeIRno a écrit :
Depuis la sortit de renégats je joue 3h voir plus tous les jours, tous les soirs et le week-end casiment 5h par jours !!
Je fais tout mes jalons du mardi au vendredi et le week-end je farm les assauts et le gambit.
Je fait tout mes contrats d'engrammes puissant et aujourd'hui je viens enfin de loot mon premier exotique : la lance de graviton !! 😡🤬
J'AI CETTE ARME DE MERDE EN 10 EXEMPLAIRES DANS MON COFFRE, JE FARM COMME UN OUF TOUT LES JOURS ET AU FINAL C'EST UNE FRUSTRATION ÉNORME !!! 🤬😡

Ça va être patché mon ami

el_maestro_42
el_maestro_42
Niveau 7
08 octobre 2018 à 20:33:47

C'est toi et ta chance yen a qui on du cul et d'autre moin faut voir le bon côté des chose sa te permet tjrs d'avoir un objectif après 1 mois. Pour ma part j'ai eu le roquette à 2 queue, le fusion linéaire abyssale un arc mais celui qui déchire c'est le mille voix trop abuse. pour finir j'apprécie que le taux de loot soit faible au moin tu es happy quand tu en a un

xKyooh
xKyooh
Niveau 7
08 octobre 2018 à 20:42:35

Ça sert à quoi d'avoir 10 fois la même arme dans ton coffre vdd ?

iinFeIRno
iinFeIRno
Niveau 6
08 octobre 2018 à 21:11:06

A rien du tout mais un jour je vais me mètre à tout démanteler parce que j'ai trop du choses qui ne me serve à rien... bref c'était juste pour dire que les armes exo de l'an un je les ais toutes eu et que là, le seul exo que je loot depuis des semaines c'est une foutu arme de l'an un 🤮
Certe comme dit plus haut sa donne un objectif mais non, plus maintenant Je suis blasé !! J'attendrai que la maj ce face car pour le moment je perd mon temps visiblement du coup je met le jeu aux oubliettes et je reviendrai peut être dessus le jour où bungie aura décidé de ce sortir les doigts du cul et de nous balancer les armes et armures exo, qui je doit le rappeler sont incluse dans un DLC que j'ai acheté.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
09 octobre 2018 à 01:05:15

250+ heures de jeu depuis renégats et 10k jetons des saisons précédentes, j'ai eu le parjure et la goule trinitaire chez banshee, sur 30 exos ça fait chier.
15 flèches prestige sans avoir le catalyseur, 6 dernier voeu et pas de mille voix, 80+ protos pour les armes et je peux continuer longtemps sur leur RNG qui pue la merde.

Y'a un moment où il serait temps de récompenser les gros joueurs et mettre en place un système de loot automatique passé un certains degré de farm; ils le font bientôt sur les NN et exos mais c'est pas assez. Quand je vois des mecs qui joue 1h par jour et qui ont déjà le mille voix, plus de 7/8 exos de renégats ça m'irrite un peu que la chance soit aussi prépondérante.

Message édité le 09 octobre 2018 à 01:09:08 par [Psykotrip]
dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
09 octobre 2018 à 05:03:19

comme dit plus haut que ce soit difficile d'avoir un exo çà ok mais il y a des limites , 4h de jeu minimum par jour depuis le 4 septembre et toujours aucun de ces nouveaux exo , bah il arrive un moment ou tu te dis bon bah je vais aller voir ailleurs , je pense que là ils vont dégouter pas mal de gens , meme leur engramme puissant c'est souvent en dessous de ce que l'ont espère , c'est simple je ne joue encore que pour les parfaits , bon bah Red Dead pointe bientot son nez donc voilà quoi .

sianou77
sianou77
Niveau 20
09 octobre 2018 à 09:11:51

Le 08 octobre 2018 à 20:33:47 el_maestro_42 a écrit :
C'est toi et ta chance yen a qui on du cul et d'autre moin faut voir le bon côté des chose sa te permet tjrs d'avoir un objectif après 1 mois. Pour ma part j'ai eu le roquette à 2 queue, le fusion linéaire abyssale un arc mais celui qui déchire c'est le mille voix trop abuse. pour finir j'apprécie que le taux de loot soit faible au moin tu es happy quand tu en a un

Vu tout ce que tu as reçu, ton taux de loot n'est pas si faible que ça. Toujour aucun exo de l'an 2, juste une putain de lance de graviton et un lapin de jade

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 octobre 2018 à 11:51:22

Seigneur des Loups en validant e contrat du recherché
Cerberus +1 en récompense de jalon
Diviseur d'ondes dans le raid (à Morgeth)

jder06
jder06
Niveau 9
09 octobre 2018 à 19:58:08

On peut chopper de l'exo en montant les rangs de l'avant garde?

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
12 octobre 2018 à 13:19:08

Je crois que la MàJ est passer. Je viens de loot 3 exo en 1h ... TOUS DE L'AN 3 :snif:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
12 octobre 2018 à 13:30:16

Ca existe les exos an 2?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment