C'est quand même cool que Bungie ait apporté le mode Collection avec la maj, au moins on peut suivre en temps réel les exos qu'il reste à looter ! J'étais convaincu d'avoir tous les exotiques de l'an 1, mais il me manque en fait l'Armementarium pour mon Titan ainsi que les Jambarts des Dunes ! Et vu que j'étais un peu absent pendant la saison 2, je n'ai pas pu avoir toutes les coques de spectre exo et les passereaux de cette période non plus !
Sinon depuis Renégats, je ne peux pas vraiment avoir d'avis sur le taux de drop, pour l'instant je n'ai joué qu'avec mon Arca, et j'ai obtenu les Bracelets de Karnstein, les Pas Transversifs, et avant-hier en récompense d'Assaut, j'ai eu La couronne des Tempêtes, la Gouvernante en récompense de quête et le Seigneur des Loups pour les Contrats de l'Araignée.
M'enfin la grosse blague c'est quand même Xur, 97 éclats légendaires pour acheter un engramme prédestiné, pour qu'il me file finalement l'Esprit des Eons que j'avais déjà. Je ne sais pas à quoi Bungie fait référence quand ils prétendent qu'on loot avec cet engramme un exo que l'on n'a pas ???? Non parce que faut arrêter le délire, çà m'aurait coûté moins cher d'infuser celui de l'an 1, au lieu de considérer les exos de l'an 1 comme de l'ancien stuff vu que leur level cap était de 400 !!! A ce rythme, on y est encore dans 3 ans !!!